Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 02/04/2008, 11h25   #11 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

pmatt0 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)pmatt0 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)pmatt0 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : NL5k Tricky AA, flop play...

Citation:
Posté par Yanman Voir le message
il te reste un peu plus que 4000$ en arrière donc un peu de place pour coucher et il peut pousser QQ, JJ par dessus toi.
hmmmm pas question de coucher!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 12h17   #12 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

patof_007 un grand manitou en devenir (100 points)patof_007 un grand manitou en devenir (100 points)

Je crois qu'il veut plus dire que ca laisse de la place au Vilain pour pousser en pensant qu'il a encore des Fold Equity. Tandis que ta décision est cetrtainement pas de coucher après un gros bet
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 12h40   #13 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de Yanman

Citation:
Posté par pmatt0 Voir le message
hmmmm pas question de coucher!
Je veux dire, qu'on se laisse de la place que le vilain peut voir ça et pousser... je snap-call ici 100% du temps. C'est plus pour induire un push de l'adversaire que je mentionnais ce fait.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 17h51   #14 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

da_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to behold

Blogue de da_engineer

Citation:
Posté par Yanman Voir le message
Je veux dire, qu'on se laisse de la place que le vilain peut voir ça et pousser... je snap-call ici 100% du temps. C'est plus pour induire un push de l'adversaire que je mentionnais ce fait.
Ouep exacte. Le but ici et de le vider, si il a calle un small pocket sans avoir les pot odds, si il a hitte ben tant mieux pour lui.

Mais c'est aussi important de savoir que je fais ce jeu tres tres rarement, je ne vais pas flat caller avec AA en MP avec un raise faque le gars peu bien etre confus ici.

(Online)

Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 19h01   #15 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Bohmbino un grand manitou en devenir (100 points)Bohmbino un grand manitou en devenir (100 points)

Citation:
Posté par da_engineer Voir le message
Mais c'est aussi important de savoir que je fais ce jeu tres tres rarement, je ne vais pas flat caller avec AA en MP avec un raise faque le gars peu bien etre confus ici.
IMO, je crois qu'il aurait été plus confus si tu avais raisé PF en MP. À moins que t'as une image de gars tricky qui a déjà montré des mains marginales en faisant le même move.

As-tu réussi à le stacker finalement?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 19h24   #16 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de moirhums

je bet dans les 2K (entre 1888 et 2222)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - 99, mon play sur le flop gilleschronic Stratégies - Cash Games - basses limites 28 13/03/2008 10h45
NL SH - NL100 TPWK, call flop raise against aggro. Tricky turn. Kerriman Stratégies - Cash Games - basses limites 4 10/02/2008 19h17
NL FR - NL200 flop-Turn play pmatt0 Stratégies - Cash Games - basses limites 7 30/01/2008 11h40
NL FR - KK play on flop pmatt0 Stratégies - Cash Games - micro limites 1 27/01/2008 15h55

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h13.