| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je suis totalement d'accord avec vous 2.
Juste que des fois les maths aident a se rendre compte de choses qui n'étaient ptêtre pas évidente à la base. Moi en faisant le calcul, je m'attendais à ce que ça me donne une espérance positive et finalement ca me donne que tu vas perdre en moyenne 25$ par main (bien sur il faut prendre ca au 1er degré puisque j'ai pluggué des % qui sont ptêtre pas exactement la réalité) Finalement je voulais juste vous faire remarquer que cé ptêtre pas 100% sur que la meilleure facon de jouer dans ce spot est d'être l'agresseur, même si en y pensant on croit que c'est le cas. De mon coté, je suis plutot du genre a check/callé 50% du temps et better/call AI 50% du temps. Je sais pas trop encore ce qui est le best. Comment ca c'est terminé PJAMEZ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Le range que tu as donné tiens en compte que vilain a TOUJOURS hitter ce flop ou presque....c'est absurde.
La plupart du temps tu vas c-better et prendre le pot tout suite, la est la différence entre bet/call et check/call, et sa sa parrait pas dans ton calcul ![]() Le range de vilain est tres tres large ici, beaucoup plus que tu le penses, tu DOIT en prendre considération.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL100 KK 3bet pot A hi flop | gilleschronic | Stratégies - Cash Games - basses limites | 54 | 30/04/2008 13h06 |
| 3bet pot button - stick on the flop | Chjack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 29/01/2008 19h45 |
| NL50 AJ 3bet PF, hit le flop. | jbourassa | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 06/11/2007 00h04 |
| AK - A high flop, 3bet pot | pjamez | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 08/09/2007 15h12 |
| AA 3bet flop nut flush draw | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 14/02/2007 00h19 |