| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Vilain m'est inconnu et je lui suis inconnu aussi. Ca fait 2 tours de tables qu'on joue et il semble raiser plus que la moyenne, donc disont qu'il est un bon reg avec des stats genre 24-20.
Quel est votre ligne ici et pourquoi? Je suis mauvais dans les 3 bet pots donc je vais attendre vos réponses avant de donné ma ligne. Si vous misez, cb? Si vous checker, pk? edit: info importante, c'est la deuxième fois de suite que je le 3 bet, l'autre fois il a folder SB vs BB. Donc possiblement qu'il désire playback plus light qu'a l'habitude. Party Poker No-Limit Hold'em, $4 BB (6 handed) Party-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com BB ($398) UTG ($275.47) MP ($86) CO ($267) Bouton ($555.57) Hero ($482) Preflop: Hero est SB avec A , A . 3 folds, Bouton relance à $14, Hero relance à $51, 1 fold, Bouton égalise $37. Flop: ($106) J , T , K (2 joueurs) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
comme mauvais flop, c'est dur à battre. Cependant, tu es vraiment en retard contre AQ, JJ et TT. Je ne vois pas KK dans sa main avec le jeu préflop.
Contre JJ et TT, tu as 6 outs mais redraw pour lui sur 4 de tes outs. Contre AQ, tu es simplement fichu. Contre KT, KJ, JT, tu as 9 outssur le tournant et 12 sur la rivière, ce qui te place dans un 40-60 environ, donc si tu mises le flop en CB à 75$, tu dois égaliser une relance tapis si il a ce genre de main. Tu es en avance sur KQ, QJ car tu lui prends 2 outs et la Q n'est pas un out pour lui. Il peut aussi avoir AK aussi que tu détruis totalement. Bref, je pense que je fais une mise sur le flop de 80$ à 100$ en espérant gagner le pot ici car je lui dis que j'ai une bonne main que je ne vais pas coucher et effectivement j'appelle un push de sa part même si j'aime pas ça. Disons que c'est vraiment pas un spot conforable pour AA ici. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Humm. Flop est dégueulasse. Si tu bets, bet pas trop fort. Genre entre 60% et 75%. Better le pot est surement une erreur ici.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Ouark s'tun solide flop dégeu.
Néanmoins je bet assez strong, mais j'y laisse croire que je me laisse de la place pour folder, et pis je call s'il pousse. Des bonnes chances tu soit dans le caca, mais bref AA un 3bet pot je go broke presque tjrs, pour l'image, l'historique pis toute pis toute
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui effectivement ca prend un bon C-Bet ici...
cé un flop dégueu qui te crush p-e mais je get in it... Car il va pousser avec des mains que tu es en avance uatant que les mains qui te crush... et ta quand meme des outs Vs la plupart des mains... comme c'est pas si deep que ca j'abandonne pu le pot apres le C-bet a $90 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Cbet a 90$ est trop gros imo si tu veut qu'il push des mains que tu bats
Entre 68 et 80 semble sexy et il push plus souvent
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Yep John. J'aime mieux le bet pas trop fort moi aussi, plus de chances qu'il pousses des mains plus weak que si tu bets fort.
Pis la décision va être facile à prendre s'il pousse anyway.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Moi je fais pas pantoute comme vous autres, mais cé surement pour ça que je lis ce forum à tous les jours et que je suis encore à la NL200.
Normalement je suis du genre à check-caller toutes les streets, car si je bet et je me fais re-raisé, je sais que je suis battu, donc les mains ou il te raise tu es certain d'être battu (mais tu as plusieurs outs). Donc mettons que son range est de cette manière: - Tu n'as pas vraiment d'infos sur le gars, mais on s'entend pour dire qu'on peut presque éliminer KK de son range, puisqu'il aurait surement 4-betté (meme ptêtre AK ou QQ à éliminer). Donc on s'entend qu'il a genre AK-AQ-AJ-KQ-JJ-1010, une certaine prob d'avoir any pocket below et une certaine prob d'avoir 2 paires. Mettons: Rouge= %win Vert = % tie JJ-1010 = 20% 21% AQ = 15% 2% 13% tie AK-AJ-A10 = 20% 71% 16% tie QQ = 5% 76% KQ = 15% 67% 2 paires sur la flop = 15% 36% Any pocket below = 10 % 100% (en assumant qu'il ne va jamais caller notre bet sur la flop, meme 9-9) Donc si on dit que AQ-JJ-1010-QQ-KQ+2paires nous reraise, que AK-AJ-A10 nous call et que any pocket below fold. POT = 105$ Hero sur la flop = 430$ Vilain sur la flop = 430$ (car il en a +) 1) Hero bet 80$ sur la flop A) Si vilain a AQ-JJ-1010-QQ-KQ+2paires, il nous reraise et on se ramasse all-in donc: 20% * (21%*(535)+79%*(-430)) + 15% * (2%*(535)+13%*(105)+85%*(-430)) + 5% * (76%*(535)+24%*(-430)) + 15% * (67%*(535)+33%*(-430)) + 15% * (36%*(535)+64%*(-430)) B) Vilain a AK-AJ-A10 et il nous call. Prétendons que sur la turn et river tout le monde check si la Queen ne sort pas et si elle sort on se met all-in et c'est un split pot 20% * (71%*(185)+16%*(52)+13%*(-80)) C) Vilain a un pocket below et laisse aller la main 10% * (+105$) Donc tout ça = Espérance de - 25.026$ !!!!! J'ai fait tout ce calcul pour avoir une idée de ce que ça donne, donc si ca vous tente, vous pourriez me dire s'il y a des éléments avec lesquels vous n'êtes pas nécessairement d'accord et je pourrais refaire le calcul a des places ou j'aurais fait certaines erreurs. Comme le fait que je considère que 70% on se fait re-raisé, ptêtre que KQ et QQ ne font que caller aussi, etc. P.s. Tout ce calcul est un peu ma manière à moi de prendre la décision la plus efficace possible dans cette situation J'essaierai d'analyser le check maintenant. Dernière modification par patof_007 02/04/2008 à 13h31. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Bah ya pas juste les mains qui te battent qui peuvent te relancer selon moi.
Ton calcul a pas l'air mauvais. Ça veut pas dire que de better c'est la solution idéale non plus. J'aime mieux better que check/caller, être l'agresseur bien souvent est plus profitable. Faudrait regarder la version check/call de la chose. Le problème c'est qu'on est OOP. Je me vois mal pas better, laissé le gars prendre des cartes gratuites. Tk je sais pas trop jbet.
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Le calcul semble bon, toutefois y'a pas que les maths non plus pour prendre en compte une décision...
On joue ici du NL400, sa semble un scénario reg vs reg, donc pjamez va revoir le gars. Sa semble être un reg aggro, donc il a pas mal plus que juste des hi cards dans son range. Sur ce flop on s'entend qu'il va pousser des combos draws du genre KQ ou JQs, et il stack off avec AK. Probablement que le gars va folder face au c-bet, bon pour notre image. S'il pousse et on call avec AA, bon pour l'image. Qu'on perde ou gagne avec AA, bon pour l'image. Ici on 3bet du SB car il a raiser du BTN, notre range est tres tres large (surtout vu que vilain semble aggro), donc il peut souvent penser qu'on a pas grand chose, et qu'on c-bet, tout simplement. La on va shower AA, bon pour l'image. Il va nous repecter un peu plus les mains d'après car il a toujours pas vu de bluff ou semi-bluff de notre part, bon pour l'image. Tout sa pour dire que ton calcul est peut-être bon, mais c'est beaucoup trop au 1er degré, et il faut voir beaucoup plus loin que sa, la metagame va s'installer tranquillement et rendu la les maths deviennent secondaires. J'avais d'autre choses a dire mais tk j'men rapelle pu..
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL100 KK 3bet pot A hi flop | gilleschronic | Stratégies - Cash Games - basses limites | 54 | 30/04/2008 13h06 |
| 3bet pot button - stick on the flop | Chjack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 29/01/2008 19h45 |
| NL50 AJ 3bet PF, hit le flop. | jbourassa | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 06/11/2007 00h04 |
| AK - A high flop, 3bet pot | pjamez | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 08/09/2007 15h12 |
| AA 3bet flop nut flush draw | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 14/02/2007 00h19 |