| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
vilain est reg de 2+2 qui roule 17/13/2.5. assez loose pour FR mais surtout loose en LP. je roule 15/12/3.5.
adoptez vous une autre ligne ? bet sizing ? PokerStars No-Limit Hold'em, $4 BB (8 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com MP1 ($587.45) MP2 ($437.20) CO ($392) Bouton ($382) Hero ($612) BB ($261.30) UTG ($401.70) UTG+1 ($137) Preflop: Hero est SB avec A , A . UTG relance à $16, 5 folds, Hero relance à $56, 1 fold, UTG égalise $40. Flop: ($116) 5 , A , J (2 joueurs)Hero mise $69, UTG égalise $69. Tournant: ($254) 2 (2 joueurs)Hero check, UTG checks. Rivière: ($254) 9 (2 joueurs)Hero mise $177, UTG se couche. Pot final: $254
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
OOP c'est dure de prenre une autre ligne...
j'aurais probablement better pas mal moins sur la river par contre... tu aurais p-e pu te faire caller light avec QQ mettons... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
J'aurais relancer 95$ au flop, car je crois que ton mini Bet sur le Flop doit lui donner une bonne info sur la force de ta main, en gros ça crie un peu "paye moi, je suis énorme"
Mais en meme temps je connais pas la taille de tes CBET habituelle je crois qu'une plus grosse mise au flop est pas mal pour lui faire croire que tu veux prendre le pot de suite, ça ressemblerais plus à un vol avec une plus grosse mise My two cents résult oriented car je connais ta main PS : J'aurais bien aimé que tu présente la main diffèremment, par exemple "découvrez ce que j'ai en main ?"
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
bon point. j'aurais pu la presenter ainsi et ensuite la shower et vous interrogez sur le bet sizing.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
et aussi, le check au turn peut montrer de la faiblesse dun flop misser apres CB, bcp de monde vont better au turn apres sa (sauf moins souvent ds un pot 3better)
perso, jutilise ta ligne souvent ici, mais je varies, jaime bien induire un bluff au turn, comme si javais peur de l'as
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'aime pas vraimetn le check au turn pour la raison que les mains qui vont better le turn sont pas mal toutes des mains qui calleront ou feront un move au turn (AJ, JJ, 55). Il va checker back tout le reste (y compris AK).
Avec position j'aurais aimer un chceck back au turn, pour induire un bluff sur la river, mais ici on doit better pcq il ne le fera pas pour nous.
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|