|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai eu une pas pire discussion avec un collègue par rapport à cette main là et on veut maintenant votre avis.
Mon image ici est 22/20, relativement aggro postflop, pas out of line. Image du vilain est 25/18, relativement aggro postflop, pas out of line. On se connait un peu, 2 regs, pas trop d'historique. Voici la main : Seat 6: I_Destroy_U ($1,371.40) Seat 1: HERO ($404.40) Seat 2: SirKale ($414.40) Seat 3: skipyara ($484.80) Seat 4: Lipiton1973 ($311.80) Seat 5: Memorax ($697.04) skipyara posts the small blind of $2.00 Lipiton1973 posts the big blind of $4.00 The button is in seat #2 *** HOLE CARDS *** Dealt to HERO[ ]Memorax calls $4.00 I_Destroy_U folds Hero relance à $18.00 SirKale folds skipyara folds Lipiton1973 folds Memorax calls $14.00 *** FLOP *** [ ]Memorax checks Hero mise $27.00 Memorax raises to $84.00 ------------------------------------- Bon, initialement je pensais folder facilement car plusieurs mains me battent... mais en fait, est-ce vrai? Ici, à connaître un peu vilain, il va raiser any pocket pair UTG la grande majorité du temps, donc on peut dire qu'on oublie qu'il a flopper un set. On enlève KQ/AQ de son range car il open raise 100% du temps, AA/KK ? Bin c'est possible, disont un petit 5% maximum, je crois vraiment pas qu'il ait ca mais sa reste une petite possibilité. Faque sont range revient à quoi? 2 pairs? Possiblement mais seulement 7-5 sont du sens. Flush Draw, oui. Straight draw, oui. Combo draw, oui. Donc après analyse la majorité du temps selon moi on devrait être face à un suited connector qui est sur un big draw. Est-ce qu'on doit folder? On est probablement sur un flip. Toutefois, sachant ça, est-ce qu'on peut caller le flop et sur une rag, shover par dessus son bet au turn (il va miser le turn 100% ici). Ici plusieurs cartes seront des rags, surtout les cartes plus élevés (10+, mise à part A). Ou est-ce qu'on get in the money on the flop et prend un flip (ou être WB desfois aussi)? Ou est-ce qu'on fold et attend un meilleur spot Bref, vous faites quoi? Dernière modification par pjamez 06/04/2008 à 01h37. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Si tu te mets à la place du vilain:
- Faire ce move avec une straight ou flush draw a du sens. - Vilain sait que tu vas C-Better une tonne de fois ici donc Faire ce move avec total air et essayer de représenter un set, 2 pairs peut être une option, mais le problème c'est que le gros verra y limp. Est-ce qu tu l'as déjà vu limper UTG avant ? I'm a monkey so Call au flop et essaye d'avoir un cheap showdown. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
My first post,la table a l'air de quoi,ca pourrais tres bien etre pour son image,avec quoi il call OOP malgre ton raise vraiment gros.Je crois que je fold au flop et si je get in j'ai de serieux doute si je suis en avance...my 2 cents
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
ouin jme demandais la table avait l'air de quoi aussi, si la table est vraiment loose, il peut limper une petite PP UTG non? ou p-e KQ? un joueur 25-18 ca limp un peu trop non?
mais sinon, comme tu dis si un set ou KQ c'est pas dans son range, j'ai un peu peur que le 3bets sur le flop soit du spew. j'crois que je le 3bets seulement si j'ai une note particuliere sur le vilain oû est-ce qu'il peut faire ca avec Air, any pair ou any draw. bref, j'crois que un fold c'est weak... un raise c'est du spew contre qq1 sans historique , so p-e que caller c'est la meilleur solution. so call au flop et shove sur un rag au turn |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bah c vraiment bizarre comme move de la part d un joueur avec ses stats, ton analyse est bonne, mais c quand meme pas un bon spot est ta pas investi beaucoup, si tu call, ta decision est faite et ta pas le choix de stackeroff car y va better le turn
perso j attendrais un meilleur spot
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Ca depend avec quelle genre de main vilain limp-call.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
as tu plus peur de te faire outplayer que de perdre le pot ?
fold ne peut pas etre vraiment mauvais. Call est tentant mais faut que tu sois sur de ton read en clisse. la clef du puzzle est malheureusement ici.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
AQ, KQ, QQ, 77 ou 55 peu probable d'un 25/18. 57s est envisageable, mais t'es pas WB. Bref, pas beaucoup de main que tu bats pas. Et 57s, il aurait betté le flop assez souvent.
Je suis vraiment contre le call ici. Il y a trop de cartes qui vont te faire folder sur un shove de sa part (ce qui est à prévoir assez souvent). Tu ne te rendras pas au showdown. Si tu c-bet souvent, il peut raiser avec pratiquement n'importe quoi. C'est quoi son % check raise sur le flop? 3 fois sur 4, je shoverais ici, 1 fois sur 4, je fold. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ak des stats de meme, c lgenre de villain ki limp callerait pf AXss pi 22-66
mettons.... tk j'aime pas trop le spot, si ya jamais été out of line j'pense que jfold plus souvent qu'autre chose ici |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Ben pourquoi fold ici?
Ce 3bet représente aucune main tres forte! il peut avoir 66 88 99 ... et je le vois vraiment tres bien sur un tirage flush ! Un joueur tres loose n'hesite vraiment pas a 3bet au flop , l'analyse de pjamez me parait tres tres bonne et ici il me parait favori ! le seul jeu qu il le bat est 55 ou 77 a mon gout! Ce qui représente une forte quantité de main qui font gagner djamez fasse à un nombre faible de main qui le font perdre ! moi la question que je me pose c'est call ou reraise ?je pense que je reraise a environ 200 ! mais pourquoi pas call ? je sais pas? je finirai en disant que le fold reste une bonne solution qui te permet de perdre simplement 40 doll sur un board quipourrait t en faire perdre beaucoup plus! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Multitable - analyser... | SSofieFatale | Stratégies - Tournois | 3 | 26/03/2008 16h43 |
| NL SH - NL50, main en rafale à analyser. | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 02/12/2007 13h07 |
| NL400 : 2nd barrel A high tourne en main | theplux | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 04/11/2007 20h11 |
| NL400 main vs spexel | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 04/11/2007 16h29 |
| nl400 AA main difficile | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 86 | 10/09/2007 22h29 |