| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Vilain est 26/17/4.5 over 1.2k mains.
Pas mal d'historique lui et moi, on se playback relativement pas mal, habituellement je 3bet a 60$, mais j'ai voulu changer un peu...tk.. Je run 24/22/4 environ, son bet au flop est fking weird, jamais vraiment vu faire sa avant, habituellement il va plus CR le flop ou sinon il va bet pot au turn si je check le flop Bref je suis crissment mêler partout dans la main, ship it les comments pour la main au complet, vraiment aucune idée comme jouer sa. Ma facon de voir la main plus tard, la j'veux savoir s'que vous en pensez... EverestPoker Game #3088318307: Table Bamako-19 - $2.00/$4.00 - No Limit Hold'em - 00:28:57 - 2008/04/10 Seat 1: RiggedMFSHIT ($517.80) Seat 2: Polo896 ($487.60) Seat 3: Tevje ($924.50) Seat 4: PATOU2LYON ($493.40) Seat 5: [BTN] johny_john54 ($800.00) Seat 6: oprlzmrrj ($479.00) oprlzmrrj posts the small blind of $2.00 RiggedMFSHIT posts the big blind of $4.00 The button is in seat #5 *** HOLE CARDS *** Dealt to johny_john54[Qs Ac] Polo896 folds Tevje raises to $14.00 PATOU2LYON calls $14.00 johny_john54 raises to $56.00 oprlzmrrj folds RiggedMFSHIT folds Tevje calls $42.00 PATOU2LYON folds *** FLOP *** [7c 9d Ah] Tevje bets $100.00 johny_john54 calls $100.00 *** TURN *** [7c 9d Ah] [Tc] Tevje bets $200.00 johny_john54 folds Uncalled bet of $200.00 retourné à Tevje *** SHOW DOWN *** Tevje mucks *** SUMMARY *** Board: [7c 9d Ah Tc ] Tevje collects $329.00
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
ma t'avouer que je la joue pareil que toi
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
more more?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
probable moi si jcall turn, mais pas paske fayth l'a dit yé trop mauv. =)
t'aurais pas plus d'infos à nous donner sur ce qui s'est passé à la table din dernières mains? tk weird bet de sa part, pense pas folder le turn non plus, s'il essait dte 2nd barrell jpense qu'il a des chances d'abandonner sur la riv, s'il shove river sur brique je lâche un ostiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pis fold |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Question : Jouez vous AK differement de AQ ici ?
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Bonne question, mais le prob ici je crois que AK peut être dans son range, tandis que si on a AK les possibilité de qui l'aie aussi diminue.
@Rockxstar, non rien vraiment de spécial sur la table, une bonne game normale qui se déroule. C'est sa le prob, sa me fait chier de caller turn, j'ai un asti de feeling qui rebet riv 100% si je call, s'pour sa j'aime mieux prendre une décision au turn, et le fait qu'on soit deep me fait royalement chier, je sais pas s'il l'utilise a son avantage sur cette main ou s'il a vraiment qqchose..
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non je joue pas AQ différemment de AK ici, si ya AK y peut bin me manger lderrière comme giggy dirait
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
L'probleme, c'est que j'vois mal vilain prendre cette line la avec air, car il sait qu'il pourra difficilement represent une grosse main. Un donk bet d'un rég, je donne tjrs crédit pour une huge main. AK, ou p-e même 77 99 . Un draw, il aurait surement CR. AJ, ralentit sur le turn, AT te bat désormais.. donc.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 200bb deep | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 15 | 23/06/2008 11h47 |
| NL100 - 200bb deep - 99 from bb | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 04/12/2007 01h02 |
| 200BB deep flop decision | aLeX666 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 15/11/2007 20h04 |
| NL50 89s OESD+FD 200BB deep | jbourassa | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 20/09/2007 00h15 |
| NL 30 (200BB deep) - 2 mains allin au flop | fireman182 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 16/09/2007 15h49 |