|
|
#21 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
alors , d'abord je voulais m'excuser du mal entendu ! J'ai fait une erreur , je push all in au turn donc je n'est pas 48 % mais 24% sur le turn !
Cependant je pense pouvoir le faire folder 1 fois sur 4 ! malgrés les cotes de folie qu il a , il y a de forte chance pour qu il bluff et il ne suivra pas avec une PP inférieur à J !il a des cotes de 1:4 (un peu moins) et meme si c'est enorme ca ne permet pas de suivre avec n'importe quoi!! Perso je push o turn je met all in cash ! Tes calculs alex m insite a y aller , pour moi il foldera + de 27% du temps !sans compter qu on peut avoir 15 out face a un 10 10 / K Js et d'autres !! Bon d'après vous c'est une erreur , je vais essayer de suivre vos conseil et désormais je folderai une main comme celle ci ! Mais si j'ai le moindre tells je push! Ici je n'ai pas joué ce coup en direct mais ce moove est tres souvent un bluff ou un hit au turn ! Soit il bluff soit il a le 7 ! Je prend les 26 % de fold equity et je vais all in! |
| (Offline) |
|
|
|
#22 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
lis la mains svp
|
|
|
#23 |
|
|
Personne n'est d'accord avec mon push au turn???
Je veux bien etre un joueur encore inexpérimenté ! Mais je pense que ce n'est pas impossible de faire ce moove ici!Vilain est on bluff , ses streets sont incohérentes! et les cotes ne sont pas mauvaises! Quoi de mieu pour empocher un pot supplémentaire? |
| (Offline) |
|
|
|
#24 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Tout simplement parce que le board vient de pairer et que tu es p-e déjà drawing dead à ta flush. Ça diminue ton % de gagner si tu touches.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#25 | |
|
|
Citation:
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
| (Offline) |
|
|
|
#26 |
|
|
Je regarde encore la main, et je check flop. Raison? Le pot est déjà rendu assez gros et j'aime bien le size au flop. Ça nous laisse plus de place pour manoeuvrer si on check. De plus, vilain peut soit croire qu'on a complètement manqué le flop, ce qui est tout le contraire. my 2 cents
| (Offline) |
|
|
|
#27 |
|
|
ben moi j'aime bien betté mon tirage flush car s'il tombe tu risque de pas pouvoir prendre beaucoup de doollars!
Si tu bet flop que tombe le trefle turn tu as value ta main dans un pot qui est désormais plus gros ! |
| (Offline) |
|
|
|
#28 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
non, t'as un flop de rêve ET cé LÀ que t'as le plus de folding equity ET c'est LÀ que t'es fort et que tu veux get it in, pas ltemps de checker là pentouteee
non, vilan a investi 40 + 73 + 160 (273$) , penses-tu vraimeeent qu'il fold le dernier 190ish qu'il reste pour caller notre shove? à peu près jamais. et comme on est pas mal tout ltemps behind en comptant nos outs, c'est EV- imo |
| (Offline) |
|
|
|
#29 | |
|
|
Citation:
![]() Cest un très bon flop pour notre main parcontre, mais le J est tanant, parce qu'il frappe le range de notre adversaire. On est dans le trouble face a JJ et AA, un peu en retard contre KK QQ, mais on reste en retard. Anyway, je change pas ma façon de voir les choses, jdis pas que je bet jamais, surtout si c'est pas un RR pot, dans un raised pot normal, je bet pratiquement 100% du temps. Mais dans un 3-bet pot, des fois, jpense que je prends la carte gratuite, on a une bonne main certes, mais pas une made hand.
|
| (Offline) |
|
|
|
#30 | |
|
|
Citation:
1) C'est un 3bet-pot 2) Si on peut pensé faire folder AA ou KK ici, comment? En bettant? Jpense pas 3) Du folding equity, ça se gagne pas quand on bet, mais quand on raise. Le fait qu'on soit deep nous avantage quelque peu pour l'equity, mais je penses qu'il y a plus de points positifs sur le check que sur le bet.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 middle pair + flush draw facing a donk bet | RBOJ078 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 23/03/2008 16h36 |
| NL400 - donk bet turn set | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 20/11/2007 15h11 |
| Flush draw sur le turn vs all in | Castigar | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 01/06/2007 08h56 |
| Top pair Top kicker vs flush draw d'un donk | TheRoux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 22/04/2007 21h28 |
| nut flush draw vs donk - NL600 | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 28/11/2006 14h35 |