Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 16/04/2008, 22h48   #1 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to behold

PointsPC: 0

Blogue de Yanman
Par défaut Limit - 10$/20$ short-handed, top set on the flop.

Vous la jouez comment sur le flop?

Voici des infos importantes des deux joueurs dans la main.

Le BB = calling station, il va au showdown 81% du temps quand il appelle préflop. VPIP de 53.5, PFraise de 20.7 et total AF de 0.64... Naturellement, won at SD = 27%...

UTG = TAG mais un peu weak sur les showdown. Il est 22/19/2.00. Donc il est gagnant, mais il va au showdown que 23% du temps quand il voit le flop et il gagne les showdown à 90%... bref il relance ou couche, appelle probablement pas assez et facile à bluffer.

mon image : 26/17/1.8 avec 40% de showdown quand je vois le flop et 59% de gain au showdown.

voici la main

CD Poker 10.00/20.00, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker
saw flop | saw showdown
Bouton ($427.22)
SB Hero ($424.00)
BB BB ($204.25)
UTG UTG ($678.00)
UTG+1 ($360.00)
Preflop: Hero is in the SB with J J
UTG raises to 20.00, 2 folds, Hero raises to 25.00, BB égalise 20.00, UTG raises to 20.00, Hero égalise 10.00, BB égalise 10.00.
Flop (120.00) 8 5 J

Mais on fait quoi ici???
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 00h18   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de pjamez
Par défaut Re : 10$/20$ short-handed, top set on the flop.

c/r all-in peut pas être mauvais...

bah.... ok.... p-t un peu overused comme réponse

Dernière modification par pjamez 19/04/2008 à 00h33.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 00h37   #3 (permalink)

Yanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to behold

Blogue de Yanman

Citation:
Posté par pjamez Voir le message
c/r all-in peut pas être mauvais...

bah.... ok.... p-t un peu overused comme réponse
En effet mais tu perds le donk qui est entre vous deux en faisant ça non?

Pas mieux d'y aller pour bet/3bet tu penses?

Aussi si le méchant qui sait jouer est avec AK, il peut checker ce flop contre deux opposant, ce qui serait un désastre pour moi... non?

Simple question car oui le jeux standard est le C/R mais avec le donk au milieu et le tableau qui est assez dry, je pense que protégé ma main n'est pas ma priorité #1...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 00h44   #4 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de pjamez

ma réponse était 100% sarcastique et non-réfléchit...... dsl.

Mais j'aime mieux bet out obv, surtout si ya une calling station.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 18h21   #5 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Simbo s'en vient très bien (50 points)

Citation:
Posté par Yanman Voir le message
Vous la jouez comment sur le flop?

Voici des infos importantes des deux joueurs dans la main.

Le BB = calling station, il va au showdown 81% du temps quand il appelle préflop. VPIP de 53.5, PFraise de 20.7 et total AF de 0.64... Naturellement, won at SD = 27%...

UTG = TAG mais un peu weak sur les showdown. Il est 22/19/2.00. Donc il est gagnant, mais il va au showdown que 23% du temps quand il voit le flop et il gagne les showdown à 90%... bref il relance ou couche, appelle probablement pas assez et facile à bluffer.

mon image : 26/17/1.8 avec 40% de showdown quand je vois le flop et 59% de gain au showdown.

voici la main

CD Poker 10.00/20.00, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker
saw flop | saw showdown
Bouton ($427.22)
SB Hero ($424.00)
BB BB ($204.25)
UTG UTG ($678.00)
UTG+1 ($360.00)
Preflop: Hero is in the SB with J J
UTG raises to 20.00, 2 folds, Hero raises to 25.00, BB égalise 20.00, UTG raises to 20.00, Hero égalise 10.00, BB égalise 10.00.
Flop (120.00) 8 5 J

Mais on fait quoi ici???
Je détestes donker mais ici le donk a du potentiel. Tu as qques petites bets à aller chercher si tu donk surtout si TAG relance le flop. Comme il est très weak j'crois pas qu'il va te relancer pour la carte gratuite mais son agressivité de 2 me laisse croire qu'il va assurément CB. Et BB dans bien des cas, va caller 2 bet cold(si tu y vas pour le cr).

Donc bien des lignes intéressantes ici soit le donk-call et c-r turn(qui peut laisser une carte au villain mais qui appelera surement ta big bet sur la riv-j'ignore complètement comment BB va jouer si tu optes pour cette ligne)/donk-3bet et lead turn va probablement chasser BB et faire coucher weak TAG soit au flop soit au turn et le bon vieux classique c-r flop et lead to showdown.

Faut prendre en considération que villain peut avoir une main soit QQ+ et te donner bcp d'action comme le laisse présager son cap 3 handed. Et il va probablement te caller down qques fois avec AK.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 22h19   #6 (permalink)

Blogue de Yanman

Citation:
Posté par Simbo Voir le message
Je détestes donker mais ici le donk a du potentiel. Tu as qques petites bets à aller chercher si tu donk surtout si TAG relance le flop. Comme il est très weak j'crois pas qu'il va te relancer pour la carte gratuite mais son agressivité de 2 me laisse croire qu'il va assurément CB. Et BB dans bien des cas, va caller 2 bet cold(si tu y vas pour le cr).

Donc bien des lignes intéressantes ici soit le donk-call et c-r turn(qui peut laisser une carte au villain mais qui appelera surement ta big bet sur la riv-j'ignore complètement comment BB va jouer si tu optes pour cette ligne)/donk-3bet et lead turn va probablement chasser BB et faire coucher weak TAG soit au flop soit au turn et le bon vieux classique c-r flop et lead to showdown.

Faut prendre en considération que villain peut avoir une main soit QQ+ et te donner bcp d'action comme le laisse présager son cap 3 handed. Et il va probablement te caller down qques fois avec AK.
Bonne analyse mais ici, la clé est la calling station. Si je C/R le flop, je le perds 100% du temps... il est niaiseux mais pas tant que ça quand même. Aussi si UTG a AK par exemple, il risque de ne pas faire de CB car il sait que je ne vais pas coucher ma main contre un mise et avec la calling, il peut me faire coucher plus tard mais pas elle si elle a de quoi...donc le CB avec AK n'est pas si bon.

Donc le mieux est d'attacher la calling station au pot... en donkant, je suis pas mal certain de mon coup sur celle-là et si AA, KK ou QQ est la main de UTG, il relance et je 3 bet tout de suite, toujours pour attacher ma calling station au pot....

ici, je donk, les deux callent, je lead le tournant (un 8) et les deux callent, je lead la rivière ( une brique) et la calling qui est attachée au gros gros pot calle mais UTG couche (probablement AK ou AQs) et je gagne contre...

A6o pour la calling station.

Depuis ce temps, je cours après...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 22h51   #7 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Simbo s'en vient très bien (50 points)

Citation:
Posté par Yanman Voir le message
Bonne analyse mais ici, la clé est la calling station. Si je C/R le flop, je le perds 100% du temps... il est niaiseux mais pas tant que ça quand même. Aussi si UTG a AK par exemple, il risque de ne pas faire de CB car il sait que je ne vais pas coucher ma main contre un mise et avec la calling, il peut me faire coucher plus tard mais pas elle si elle a de quoi...donc le CB avec AK n'est pas si bon.

Donc le mieux est d'attacher la calling station au pot... en donkant, je suis pas mal certain de mon coup sur celle-là et si AA, KK ou QQ est la main de UTG, il relance et je 3 bet tout de suite, toujours pour attacher ma calling station au pot....

ici, je donk, les deux callent, je lead le tournant (un 8) et les deux callent, je lead la rivière ( une brique) et la calling qui est attachée au gros gros pot calle mais UTG couche (probablement AK ou AQs) et je gagne contre...

A6o pour la calling station.

Depuis ce temps, je cours après...
Pourquoi tu perdrais pas la calling station en donk/3 bet le flop ? C'est le même effet que le c-r et TAG ici fait une CB en position assurément, de peur de donner une carte gratuite. CS n'est pas plus attaché au pot pcq il a mit une small bet de plus selon moi.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 07h33   #8 (permalink)

Blogue de Yanman

Citation:
Posté par Simbo Voir le message
Pourquoi tu perdrais pas la calling station en donk/3 bet le flop ? C'est le même effet que le c-r et TAG ici fait une CB en position assurément, de peur de donner une carte gratuite. CS n'est pas plus attaché au pot pcq il a mit une small bet de plus selon moi.
Au contraire, une CS déteste mettre de l'argent sur une street et coucher plus tard. Elle est calling station, Si je C/R, elle aura pas mis une cenne sur le flop et va voir que malgré que le gars cappe préflop, je le C/R ici, donc j'annonce une over paire au minimum... mais si je mise et qu'elle égalise, elle pourra pas se détacher de la petite mise qu'elle a placé sur mon donk et va appeler le 3bet. C'est comme ça que fonctionnne les CS et c'est pour ça qu'on les adore tant
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Short handed sur PT Jay Du Cash Logiciels, tutoriels et équipement informatique 3 06/03/2008 11h59
stats short handed Johnny Poker - Général 1 14/02/2008 09h43
Jeu short handed Johnny Stratégies - Tournois 1 29/10/2007 13h36
NL short handed charles Stratégies - Cash Games - micro limites 20 19/03/2007 21h07
NL SH - NL50 Short handed - KK - A on flop Rocket Piquette Stratégies - Cash Games - micro limites 4 20/12/2006 11h53

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 20h50.