| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Vous la jouez comment sur le flop?
Voici des infos importantes des deux joueurs dans la main. Le BB = calling station, il va au showdown 81% du temps quand il appelle préflop. VPIP de 53.5, PFraise de 20.7 et total AF de 0.64... Naturellement, won at SD = 27%... UTG = TAG mais un peu weak sur les showdown. Il est 22/19/2.00. Donc il est gagnant, mais il va au showdown que 23% du temps quand il voit le flop et il gagne les showdown à 90%... bref il relance ou couche, appelle probablement pas assez et facile à bluffer. mon image : 26/17/1.8 avec 40% de showdown quand je vois le flop et 59% de gain au showdown. voici la main CD Poker 10.00/20.00, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker saw flop | saw showdown Bouton ($427.22) SB Hero ($424.00) BB BB ($204.25) UTG UTG ($678.00) UTG+1 ($360.00) Preflop: Hero is in the SB with J J![]() UTG raises to 20.00, 2 folds, Hero raises to 25.00, BB égalise 20.00, UTG raises to 20.00, Hero égalise 10.00, BB égalise 10.00. Flop (120.00) 8 5 J Mais on fait quoi ici??? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Citation:
Pas mieux d'y aller pour bet/3bet tu penses? Aussi si le méchant qui sait jouer est avec AK, il peut checker ce flop contre deux opposant, ce qui serait un désastre pour moi... non? Simple question car oui le jeux standard est le C/R mais avec le donk au milieu et le tableau qui est assez dry, je pense que protégé ma main n'est pas ma priorité #1... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Donc bien des lignes intéressantes ici soit le donk-call et c-r turn(qui peut laisser une carte au villain mais qui appelera surement ta big bet sur la riv-j'ignore complètement comment BB va jouer si tu optes pour cette ligne)/donk-3bet et lead turn va probablement chasser BB et faire coucher weak TAG soit au flop soit au turn et le bon vieux classique c-r flop et lead to showdown. Faut prendre en considération que villain peut avoir une main soit QQ+ et te donner bcp d'action comme le laisse présager son cap 3 handed. Et il va probablement te caller down qques fois avec AK. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Citation:
Donc le mieux est d'attacher la calling station au pot... en donkant, je suis pas mal certain de mon coup sur celle-là et si AA, KK ou QQ est la main de UTG, il relance et je 3 bet tout de suite, toujours pour attacher ma calling station au pot.... ici, je donk, les deux callent, je lead le tournant (un 8) et les deux callent, je lead la rivière ( une brique) et la calling qui est attachée au gros gros pot calle mais UTG couche (probablement AK ou AQs) et je gagne contre... A6o pour la calling station. Depuis ce temps, je cours après... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Short handed sur PT | Jay Du Cash | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 06/03/2008 12h59 |
| stats short handed | Johnny | Poker - Général | 1 | 14/02/2008 10h43 |
| Jeu short handed | Johnny | Stratégies - Tournois | 1 | 29/10/2007 14h36 |
| NL short handed | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 19/03/2007 22h07 |
| NL SH - NL50 Short handed - KK - A on flop | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 20/12/2006 12h53 |