Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 16/04/2008, 22h58   #1 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to behold

PointsPC: 0

Blogue de Yanman
Par défaut Limit - Jeu sur rivière?

Voici une situation blind vs blind. Que faîtes vous à la rivière? Coucher, appeler ou bluffer? Et surtout pourquoi?

info sur le vilain: 29.5/22/3.1

Son agression sur chaque street est la suivante: pf=2.6, f=3.2, t=4.7 et r=2.7

J'ai un tell sur ce joueur, il va pour le check-raise sur la rivière très très souvent, même trop souvent avec la nut, set, 2 paires etc...

CD Poker 10.00/20.00, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker
Bouton ($386.50)
SB ($800.72)
BB Hero ($342.00)
UTG ($192.00)
UTG+1 ($549.00)
CO ($420.00)
Preflop: Hero is in the BB with 8 A
4 folds, SB relance à 15.00, Hero égalise 10.00.
Flop (40.00) T 2 7
SB bets 10.00, Hero égalise 10.00.
Turn (60.00) 9
SB bets 20.00, Hero raises to 40.00, SB relance à 40.00, Hero égalise 20.00. (ici je relance et je veux un free showdown si possible mais oups!!!)
River (180.00) 7
SB bets 20.00, Hero ??? Je reçois du 10 :1
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 05h56   #2 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb
Par défaut Re : Jeu sur rivière?

call
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 08h57   #3 (permalink)

Rekop_77 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Rekop_77 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Rekop_77 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Rekop_77 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de Rekop_77

Call, rien que pour voir sa main sa vaut le coup IMO

Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 09h06   #4 (permalink)

Yanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to behold

Blogue de Yanman

Citation:
Posté par Rekop_77 Voir le message
Call, rien que pour voir sa main sa vaut le coup IMO
Je peux être en accord avec le call mais pas avec le fait que c'est juste pour vori sa main...

Autre explication SVP.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 09h17   #5 (permalink)

Rekop_77 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Rekop_77 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Rekop_77 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Rekop_77 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de Rekop_77

je n'ai pas dit juste pour voir sa main, j'ai dit rien que pour voir sa main sa vaut le coup

je m'explique ton call doit être bon plus d'une fois sur 10 pour être EV+, alors vu ses stats, il le sera assez facilement et en plus le fait de voir sa main te permet de déceler plus d'information qui elle te serviront pour mieux jouer la river face à lui lors de prochaine confrontation, et sa c'est EV+ de connaitre les mains que tes adversaires emmene jusqu'à l'abbattage.

en espérant avoir un peu éclairer mon 1er post

Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 13h41   #6 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Ne raise pas le turn. Ta main a du showdown value et il est tellement agressif au turn que tu vas beaucoup trop souvent tomber dans ce spot (se faire 3 better) et complètement détester ça.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 15h09   #7 (permalink)

Blogue de Yanman

Citation:
Posté par SixZeros Voir le message
Ne raise pas le turn. Ta main a du showdown value et il est tellement agressif au turn que tu vas beaucoup trop souvent tomber dans ce spot (se faire 3 better) et complètement détester ça.
Tu préfères la ligne passive de call,call,call???

Personnellement, je tente toujours d'éviter cette ligne, je la trouve beaucoup trop passive sauf si je joue contre un bluffeur qui couche et que ma main est probablement en avance sur lui... Contre un bluffeur qui couche, je suis content de le voir coucher le turn non?

Ici, si il appelle simplement et qu'on fait check-check sur la rivière, ça donne le même résultat sauf que je peux le faire coucher au turn, du moins c'est peut-être trop standard comme jeu mais c'est souvent comme ça que je joue.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 04h22   #8 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

S'il est un gros bluffeur, il va miser la river très souvent avec ses draws manqués.

Avec tous les draws qu'il y a là, ça m'étonnerait beaucoup que tu fasses coucher une paire. Bref, il va jouer presque parfaitement contre toi.

Biensûr il y a quelques avantages à raiser le turn, mais je ne crois vrmnt pas qu'elles battent tous les désavantages qu'il y a si ça tourne mal et qu'on finit par payer 4 grosses bets au turn et river avec A high parce qu'on a gonflé le pot et qu'on trouve qu'il est rendu trop gros pour folder.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 08h08   #9 (permalink)

Blogue de Yanman

Citation:
Posté par SixZeros Voir le message
S'il est un gros bluffeur, il va miser la river très souvent avec ses draws manqués.

Avec tous les draws qu'il y a là, ça m'étonnerait beaucoup que tu fasses coucher une paire. Bref, il va jouer presque parfaitement contre toi.

Biensûr il y a quelques avantages à raiser le turn, mais je ne crois vrmnt pas qu'elles battent tous les désavantages qu'il y a si ça tourne mal et qu'on finit par payer 4 grosses bets au turn et river avec A high parce qu'on a gonflé le pot et qu'on trouve qu'il est rendu trop gros pour folder.
Donc le fold equity est trop faible ici pour faire ce jeu et que coucher simplement sur la rivière est mauvais aussi car on veut aller au showdown avec ace high...

OK, malgré que j'aime pas jouer les calling station lol!!!

PS il avait QhJh car j'ai appelé la rivière.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 12h13   #10 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Fayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to behold

loool je déteste tellement Limit ;D
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - Nl200$...value bet sur la rivière? Yanman Stratégies - Cash Games - basses limites 11 03/03/2008 22h33
NL SH - Bet for value sur rivière? Kidam Stratégies - Cash Games - micro limites 1 14/02/2008 22h21
NL FR - NL25 : Value bet sur la rivière? kinghippo423 Stratégies - Cash Games - micro limites 14 15/12/2007 05h40
Jeu sur la rivière? Yanman Stratégies - Cash Games - micro limites 8 16/10/2007 13h43
Jeu sur la rivière. Yanman Stratégies - Cash Games - micro limites 0 15/09/2007 03h29

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 22h11.