| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Voici une situation blind vs blind. Que faîtes vous à la rivière? Coucher, appeler ou bluffer? Et surtout pourquoi?
info sur le vilain: 29.5/22/3.1 Son agression sur chaque street est la suivante: pf=2.6, f=3.2, t=4.7 et r=2.7 J'ai un tell sur ce joueur, il va pour le check-raise sur la rivière très très souvent, même trop souvent avec la nut, set, 2 paires etc... CD Poker 10.00/20.00, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker Bouton ($386.50) SB ($800.72) BB Hero ($342.00) UTG ($192.00) UTG+1 ($549.00) CO ($420.00) Preflop: Hero is in the BB with 8 A![]() 4 folds, SB relance à 15.00, Hero égalise 10.00. Flop (40.00) T 2 7![]() SB bets 10.00, Hero égalise 10.00. Turn (60.00) 9 ![]() SB bets 20.00, Hero raises to 40.00, SB relance à 40.00, Hero égalise 20.00. (ici je relance et je veux un free showdown si possible mais oups!!!) River (180.00) 7 ![]() SB bets 20.00, Hero ??? Je reçois du 10 :1 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
Call, rien que pour voir sa main sa vaut le coup IMO
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
je n'ai pas dit juste pour voir sa main, j'ai dit rien que pour voir sa main sa vaut le coup
je m'explique ton call doit être bon plus d'une fois sur 10 pour être EV+, alors vu ses stats, il le sera assez facilement et en plus le fait de voir sa main te permet de déceler plus d'information qui elle te serviront pour mieux jouer la river face à lui lors de prochaine confrontation, et sa c'est EV+ de connaitre les mains que tes adversaires emmene jusqu'à l'abbattage. en espérant avoir un peu éclairer mon 1er post
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Ne raise pas le turn. Ta main a du showdown value et il est tellement agressif au turn que tu vas beaucoup trop souvent tomber dans ce spot (se faire 3 better) et complètement détester ça.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Citation:
Personnellement, je tente toujours d'éviter cette ligne, je la trouve beaucoup trop passive sauf si je joue contre un bluffeur qui couche et que ma main est probablement en avance sur lui... Contre un bluffeur qui couche, je suis content de le voir coucher le turn non? Ici, si il appelle simplement et qu'on fait check-check sur la rivière, ça donne le même résultat sauf que je peux le faire coucher au turn, du moins c'est peut-être trop standard comme jeu mais c'est souvent comme ça que je joue. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
S'il est un gros bluffeur, il va miser la river très souvent avec ses draws manqués.
Avec tous les draws qu'il y a là, ça m'étonnerait beaucoup que tu fasses coucher une paire. Bref, il va jouer presque parfaitement contre toi. Biensûr il y a quelques avantages à raiser le turn, mais je ne crois vrmnt pas qu'elles battent tous les désavantages qu'il y a si ça tourne mal et qu'on finit par payer 4 grosses bets au turn et river avec A high parce qu'on a gonflé le pot et qu'on trouve qu'il est rendu trop gros pour folder. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Citation:
OK, malgré que j'aime pas jouer les calling station lol!!! PS il avait QhJh car j'ai appelé la rivière. |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - Nl200$...value bet sur la rivière? | Yanman | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 03/03/2008 22h33 |
| NL SH - Bet for value sur rivière? | Kidam | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 14/02/2008 22h21 |
| NL FR - NL25 : Value bet sur la rivière? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 15/12/2007 05h40 |
| Jeu sur la rivière? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 16/10/2007 13h43 |
| Jeu sur la rivière. | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 15/09/2007 03h29 |