Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 20/04/2008, 11h59   #11 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

GabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to behold

PointsPC: 200

Par défaut Re : NL400 - KK 4 value..?

@PokerLouidge

Tu relances pas une flush draw sur le flop???

Tu représentes plus une main comme Jx et TT!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 12h32   #12 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

patof_007 un grand manitou en devenir (100 points)patof_007 un grand manitou en devenir (100 points)

PointsPC: 0

Citation:
Posté par GabyGaby Voir le message
@PokerLouidge

Tu relances pas une flush draw sur le flop???

Tu représentes plus une main comme Jx et TT!

x2, moi aussi je trouve pas que tu représentes grand chose, donc à cause de ça il y a encore plus de chances qu'il te bluff. Mais en effet c'est assez weird comme bet. Le seul bluff que je peux le voir faire c'est Q-10 (open-ended on flop)

As played, je crois que je call et je lance un aki si je perds.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 12h44   #13 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Fayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to behold

wtf man, si tu lmet sur tptk paske les fois tu l'as vu lead yavait tptk, PKOI TU LRERAISE PAS, tu pense ki fold TPTK a un 3bet flop? lolol

as played call obv
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 13h17   #14 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de theplux

call river. mais jaurais raise le flop.

pis t pas chanceux, ya comme le meilleur joueur de 2-4 sur iPoker a ta table.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 14h26   #15 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Posté par theplux Voir le message
call river. mais jaurais raise le flop.

pis t pas chanceux, ya comme le meilleur joueur de 2-4 sur iPoker a ta table.
Seat 1: Promenix ($831.40 in chips) lui?????????
Seat 3: vukicev ($571.90 in chips) ou lui?????????????????
Seat 5:
Seat 6: Laglos ($499.00 in chips) à moins que ce soit lui?!?!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 14h54   #16 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

copyright1 est sur un bon chemin (15 points)

Blogue de copyright1

si tu dis que quand il donk bet il a souvent tptk je vois pas pourquoi tu essaye pas de mettre l argent au milieu au flop
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 22h07   #17 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

PokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to all

Blogue de PokerLouidge

Eh bien, si je le met sur 5 outs, et je 3-bet le flop, je crois qu'il fold a un shove au turn, puisqu'il ne bas plus rien. Également, Smooth call le flop et raise le turn me parait beaucoup trop fort. J'ai opté pour le smooth call le turn, et raise all-in la riviere si il ne venait pas A ou J . Un pique, je m'attendais a ce qu'il check et je puisse better 4 value a 150, mais il me lead bet , et vu que je représentais rien , j'ai callé.

Il a showé AJ de pique. Donc, mon erreur a probablement été de smooth caller le turn, cependant si je le met sur TPTK sans flush draw, raiser le turn me donne rien, je suis en position, et s'il décide de better la riviere, il sera commited sur mon all-in, et s'il check, il devra caller mon value bet.

Tout dépend de la vision de chacun. Contre AJs , j'aurais dû raiser le turn, en effet, mais pas contre AJo, selon moi.

Merci de vos opinions

Lol@Plux J'mattendais a voir ton nom sur la table apres t'aie dit sa, mais de qui tu parlais ?

Dernière modification par PokerLouidge 20/04/2008 à 22h13.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 22h27   #18 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

Al4As est sur un bon chemin (15 points)

Toujours aussi passif kid.
Tout ce passe selon le plan A jusqua riv selon ton read assez blindé, mais rendu sur la riv, jpense quon peut dire quun total nit de Ipok va pas se dire lalala, je lui bet 3 fois dans face avec rien ( KK-), surtout sur vs the mega scarecard sur la riv.
Les nits, sa represente pas, ca valuebet. Ou en tout cas, ca arrive clairement pas assez souvent pour pouvoir caller profitablement, les nits jouant mega str8forward sur la riv/ dans les gros pots.
Fak jaime bien la ligne compte tenu du read et en pratique je call la riv triste pcq jaime caller, mais une fois de temps en temps, jme rend compte que la river cest un fold.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - NL400 vs reg oop 3 bet pot pjamez Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 8 15/03/2008 05h26
NL HU - Nl400 Hu BRENDL12 Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 6 06/12/2007 20h15
NL400 : 3b with QQ theplux Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 6 29/10/2007 19h33
NL400 T9o TilTMaN Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 15 03/05/2007 02h03
NL SH - NL400 89s TilTMaN Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 25 18/12/2006 16h20

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h18.