| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
GAME #940590685: Texas Hold'em NL $2.00/$4.00 2008-04-17 14:04:09
Table Rowley Seat 1: Promenix ($831.40 in chips) Seat 3: vukicev ($571.90 in chips) Seat 5: BLuFfLuDo111 ($410.00 in chips) Seat 6: Laglos ($499.00 in chips) Seat 10: HERO ($401.60 in chips) DEALER Promenix: Post SB $2.00 vukicev: Post BB $4.00 *** HOLE CARDS *** Dealt to HERO [CK HK] BLuFfLuDo111: Fold Laglos: Call $4.00 HERO : Raise $18.00 Promenix: Call $16.00 vukicev: Fold Laglos: Fold *** FLOP *** [HJ S5 S9] Promenix: Bet $24.00 HERO : Call $24.00 *** TURN *** [H5] Promenix: Bet $72.00 HERO : Call $72.00 *** RIVER *** [S7] Promenix: Bet $187.00 HERO : ??? Vilain est 15/10/2 ici. J'ai 2K mains sur lui, et un long historique. Je sais qu'a chaque fois qu'il donk bet, il a TP good kicker, donc je décide de smooth caller le flop. Sur le turn, je smooth call encore une fois, question de voir l'action sur la rivière, et je ne le met pas sur un draw, il a donc au plus 5 outs dans ma tête, et j'obtiens donc beaucoup de value contre AJ, QJ etc. La rivières tombe, un pique. J'ai l'air d'avoir courru la flush, et il bet tout de même. Quel est votre jeu a la rivière ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Mwep. Le smooth call sur le turn est exotique, mais vu que le board pair, je sais que vilain est pratiquement drawing dead, et qu'il donk bet pas un draw imo donc...
Dernière modification par PokerLouidge 19/04/2008 à 22h14. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
il doit surment donkbetter ses sets aussi... mais tk si tu dis que tu l'as jouer selon un historique pkoi tu ne le fais pas jusqu'au bout? Comment on peut t'aider avec ta ligne si tu l'as pris uniquement, car c'est ce vilain en question??
A écouter ton read, il te reste juste a shover et espérer que l'autre croit que tu bluff... logiquement même si tu n'as pas de value a aller chercher si tu crois que tu gagnes tlt, ben pkoi pas raiser? mais tel que joué jusqua la river et sans plus d'idée sur la river, je call! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
En fait, l'information que je donne est l'information que j'aie jusqu'a maintenant, il se peut très bien qu'il fasse cela avec un draw, tout ce que je donne comme étant mon opinion n'est pas les faits réels. En fait, je me demande seulement sur quoi vous le mettez ?
bah mon SN c'est pas important ; ) Dernière modification par PokerLouidge 20/04/2008 à 01h50. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Perso, j'aime vraiment pas ta ligne au turn, ultraaaaaaaa drawy, je raise probablement, et il call probablement avec AJ ne sachant pas où se situer, tu fais aussi payer les draws, paske srait temps ktu les fasses payer s'il avait décidé de donkleader une draw et de sla payer au prix qu'il veut, et je pense pas que je shove la river, flat call imo mais flat call kk 3 street est assez ordinaire!! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
La seule raison pour laquelle je flat le turn, est que sur les 10 showdowns j'ai vu, les 6-7 fois qu'il m'a donk better le flop, c'était avec TPTK . Sur le turn, lorsqu'il bet, et que le turn et une brique parfaite ( Je n'ai plus peur de QJ, et elle n'offre aucun straight draw ) je décide de smooth caller dans le but de raiser all-in la rivière. IMO il ne pourra jamais folder AJ sur la riviere, as played, mais si je raise le turn (Disons 50 + 125 ) il se peut qu'il fold, ou laydown la riviere, et je perds ainsi 200$.
Cependant, la riviere tombe s7 et il bet encore. Imo je bas plus rien, puisque AJ ne bet pas la rivière, ni QQ (Très peu probable) , car je représente très bien une flush draw au flop. Je suis conscient que de flat caller le turn est très risqué, mais contre ce joueur, que je met réellement sur TPTK, j'ai décidé de ne pas protéger ma main, puisque imo, c'est pratiquement impossible qu'il donk bet un draw a la place de CR. Bref, je laisse encore un peu de temps et je show les results. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
As played call river.... je crois pas tu as bcp de value a aller chercher en raisant car la flush et la straight sort sa river...
Je le vois mal caller un raise avec un J ici a moins quil pense que tyu bluffs assez souvent |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL400 vs reg oop 3 bet pot | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 8 | 15/03/2008 04h26 |
| NL HU - Nl400 Hu | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 06/12/2007 19h15 |
| NL400 : 3b with QQ | theplux | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 29/10/2007 18h33 |
| NL400 T9o | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 03/05/2007 01h03 |
| NL SH - NL400 89s | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 25 | 18/12/2006 15h20 |