| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
greg c koi ton nick sur FTP ? tant qu'à faire pdt que j'essaie des nouveauté dans ma game au 2/4...m'en vais chercher un peu pour voir si tu joues...
pour la main...manque un truk c'est le nombre de mains sur vilain...parsque si c'est genre 100 mains ça veut rien dire...si c'est 1k mains c'est différent... m'enfin après jvois pas pkoi QQ n'est pas dans son range mais dans tous les cas 3bet AK pour folder je hais ça...surtout quand est sooooted et que t'es au pire 23% vs AA.... mais si vilain est tellement nit que quand tu 3bet son range est ultra polarisé et te kill ben je call jsute preflop...ou sinon je 3Bet mais vraiment pas dans l'intention de folder.......vs un 4bet petit ou koi.... si vilain avait 4bet push sur ton 3 bet, la le fold est ok.... a oui et au flop comment tu veux folder AK ici....get it in...puis appel ça un cooler ensuite.....
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Si le flop vient A T 6 tu fais quoi Greg?
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Je crois que t'as mal lu la main, c'est un 3e gars qui me 4bet, c'est pas le raiser initial. Si c'était le raiser initial je stack off preflop toujours à moins d'une sale read.
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je me sens plus confortable d'aller all in parce que là je bats KK au moins
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
j'hais pas preflop: mais je n'aime pas le get et in et reload. un min 4 bet par un donk = AA-KK.
etk glovernits qui parle mais je fold le flop ici. flop AT2 pas de trouble a get it in mias pas ici. etk pas pour moi.
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Modérateur
|
faudrait tu m'explique celle la moirhum contre AA preflop, on a 12% rendu sur le flop, on a moins de 10% je comprend pas ton 23%
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
|
ouain... le gars est pas si short non plus là, 80bb genre.
Anyway je la joue souvent comme toi, et je finis souvent par shover et je perds souvent. J'sais pas trop quoi faire moi non plus sa d'l'air. Son range est trèsssssssss limité ici imo. et je crois qu'il check fold KK souvent. edit: btw, on prend pour acquis que le joueur est pas le plus compétent des compétents. Dernière modification par pjamez 22/04/2008 à 01h07. |
|
(Online)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
|
oopps j'ai mal lu la main.....
par contre on saît tjrs pas le nombre de mains....si est pas représentatif jpush.... et sinon si est représentatif.....si je réfléchies normalement ...je fold (comme a dit glover nit fish qui 4bet minraise= AA +++ )...puis si j'ai une crampe au cerveau ben je push comme un innocent... Citation:
yep jme suis gourré...on est à 23% preflop vs KK et AA (le 12% vs AA et 35% vs KK)
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - AK, 4bet pot. | gilleschronic | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 12/04/2008 10h30 |
| NL SH - nl 100, 4bet 55 | NessV | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 08/01/2008 12h53 |
| Cold call JJ NL50 FR | jeannic | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 27/09/2007 18h42 |
| Cold-caller un 4-bet avec A-A en position | LSP16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 03/07/2007 23h09 |
| Cold (truque') deck | Berlino | Poker - Général | 3 | 21/04/2007 16h19 |