| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ces spots là me gèlent ben raide, UTG est TAG et le BB est genre 38/4 est a jamais 3betté, encore moins 4betté. J'imagine que folder preflop est pas envisageable pour cause de sooootedness pis de AKness pis de positioness pis de minbetness, mais en gros je call en espérant flopper rien et folder en paix... Là je fais quoi avec ce flop là ? Quand même chiant folder mon TPTK dans un 4bet pot même si en fait ma paire vaut rien contre le range que j'y donnais au début...
Full Tilt Poker, $2/$4 NL Hold'em Cash Game, 6 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter BTN: $658.30 SB: $796.90 BB: $339.80 UTG: $406 MP: $560.70 Hero (CO): $400 Pre-Flop: K A dealt to Hero (CO)UTG se couche, MP relance à $14, Hero relance à $48, 2 folds, BB relance à $82, MP se couche, Hero égalise $34 Flop: ($180) K T 6 (2 joueurs)BB mise $125
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
C'est mieux de simplement caller son min-4bet pre-flop que de shover?
Comme toujours, la réponse à une main de 6-max sur le forum est encore une fois shove ![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
À vrai dire, shover preflop m'est même pas passé par la tête tellement son range est weighté vers KK AA même si c'est obv mon jeu par défaut.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
Citation:
Juste comme ça, si le villain check tu fais quoi? Tu mise en priant pour QQ?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Citation:
Sérieux je pense que folder preflop est le best, c'est juste que ca me coutait tellement rien pis que AKs est tellement sexy... Reste que ca me met en effet dans des spots de marde quand je flop un A ou un K comme dans l'exemple. Me suis fait trapper comme une fillette (pas de scandale svp merci)
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Dernière modification par RBOJ078 21/04/2008 à 15h19. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
moi jaurais folder preflop alors Greg... mais je ne vois pas comment le gars peut jouer du 6max et ne pas pousser-4better QQ....
En plus a moins que tu as deja vu avec quoi le vilain 3-4bet 4% du temps, je ne pense vraiment pas qu'il le fait avec KK-AA, c'est le genre de joueur qui vont plutot le faire avec AK, QQ, JJ ou un bluff, mais slowplayer AA et KK... Sa dépend de ton image mais jamais je fold AK vs un gars de même a moins que je sache que c'est vraiment juste AA et KK qu'il raise! J'ai bien plus peur si le gars est du genre 15/10... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah, juste à être content qu'il soit short, shove et passe à la prochaine main.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - AK, 4bet pot. | gilleschronic | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 12/04/2008 11h30 |
| NL SH - nl 100, 4bet 55 | NessV | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 08/01/2008 13h53 |
| Cold call JJ NL50 FR | jeannic | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 27/09/2007 19h42 |
| Cold-caller un 4-bet avec A-A en position | LSP16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 04/07/2007 00h09 |
| Cold (truque') deck | Berlino | Poker - Général | 3 | 21/04/2007 17h19 |