| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Vilain est un pur donk, 60/12 avec un AF de 1.
On se playback pas mal, mais dans son cas sa veut dire check call sans arrêt. Je l'ai vu CR une fois, et il avait un monstre, en même temps il m'a vu bluffer quelque fois.. Standard? EverestPoker Game #3137941303: Table Ikimba-12 - $2.00/$4.00 - No Limit Hold'em - 03:12:01 - 2008/04/21 Seat 1: flolap1 ($655.80) Seat 3: Polo896 ($875.70) Seat 6: johny_john54 ($400.00) Polo896 posts the small blind of $2.00 johny_john54 posts the big blind of $4.00 The button is in seat #1 *** HOLE CARDS *** Dealt to johny_john54[Ts Ks] flolap1 calls $4.00 Polo896 folds johny_john54 checks *** FLOP *** [Tc 4s 2s] johny_john54 checks flolap1 bets $10.00 johny_john54 raises to $30.00 flolap1 calls $20.00 *** TURN *** [Tc 4s 2s] [4h] johny_john54 bets $52.00 flolap1 raises to $226.00 johny_john54 folds Uncalled bet of $174.00 retourné à flolap1 *** SHOW DOWN *** flolap1 mucks *** SUMMARY *** Board: [Tc 4s 2s 4h ] flolap1 collects $173.00
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je pense que c'est assez difficile à analyser ici.
Le gars limp n'importe quelle carte, mais cé quand même bizarre qu'il planifie son raise sur la turn et son raise est vraiment très élevé. Il est donk, mais me semble qu'il ne serait pas capable d'overbetté à ce point une full house, donc ce qu'il lui reste c'est ptêtre un lucky trips on the turn (pis il l'a joue aggro pcq il te met sur une flush draw), il a lui-même un draw. Moi dans cette situation je crois que je l'aurais poussé, car la taille de son bet m'intrigue trop. Pis si il a un 4, tu as encore 10 outs au pire. Pcq on s'entend qu'il n'a jamais de full house ici. Mais ptêtre que tu le connais plus que nous. Le fold est pas mauvais donc. p.s. Jouer hors-position c'est mal! Dernière modification par patof_007 21/04/2008 à 11h52. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
|
je raise plus le flop un peu (genre 40-45)
en espérant quil pense que je fais un move et quil décide d'en faire un over me évidemment, sil en fait un, chu content en sacrament de get it in |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Je vous aime
![]() Je check mon BB, désolé de jouer hors position lol Au flop je suis d'accord que mon CR est bas un peu, mais je veux le garder dans la main, ici je suis confiant qu'il call avec A hi ou des rags pareil...en même temps s'il a un T il paie any amount, mais il a pas nécessairement un T ici.. Rendu au turn c'est un CRpot, c'est pour sa le montant est gros. Mais son AF est de 1, je suis persuadé qu'il ne fait presque jamais de mooove. La par contre en reregardant la main, je me demande s'il peut avoir une main du genre QT - JT, mais honnêtement j'crois être dead bin trop souvent pis son AF aaaaa son asti de AF Pour le FD, oui ok sa me donne des outs, mais en même sa coute crissment cher pour courir un draw sur le turn...c'est pour sa j'aime mieu prendre ma décision avant... C'est dur le mettre sur une main, mais comme j'ai dit c'est un donk ''check-call'', avec un low AF de même il aurait probablement just call avec any paire Oui, non, peut-être?
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'lead ce flop environ toujours, vu qu'il bettera pas si souvent. Si je c/r, j'trouve que ton montant est ben correct pcq on veut pas de fold equity, et on veut pas vraiment grossir le pot si on n'est pour pas être all-in, vu qu'on est oop.
As played, je crois que je check/call le turn... 1- Le 4 est dans son range. 2- S'il a une main comme JT/55, on n'a pas 3 streets de value anyway. 3- Ta main ressemble pas trop à un flush draw. 4- S'il a une main comme 35/low flush draw, je veux vraiment pas le sortir de la main. Obv la raison 2 est la plus importante, et si t'as 3 streets de value, ben coudon, well played et fold asteur.
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
On saura ben jamais ce qu'il avait, mais en effet le fold peut pas être mauvais ici, mais je te trouve très brave de l'avoir fait quand même (à la dernière seconde je présumes ). Ya personne encore qui trouve sont bet trop étrange. Il ne te laisse que 140$ derrière toi, cé quand même très bizarre, on dirait vraiment qu'il veut remporter la mise tout de suite, donc son bet me laisse croire que sa seul main qui peut te battre c'est qu'il a un 4 ou un A-10.Citation:
C'est dans ce temps-là qu'on souhaite être un super-user. Poker_John is a rock!! Dernière modification par patof_007 21/04/2008 à 14h31. |
||
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Lead le flop je suis d'accord, erreure de ma part ici, par contre je lead pas souvent, car vilain me call genre toujours, il me faut donc une main genre une paire que je veux continuer avec, pce qu'il va presque toujours caller le turn aussi.
Et Math je pense avoir 3 street de value si je bet assez weak la river, pas mal certain qu'il me call avec un T ou p-e même un petit pp Ah pis ouais je suis une roche hehe
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
J'aime bien le CR moi, avec une main comme tu as, vs un donk, j'veux grossir le pot le plus possible, même OOP. Pas beaucoup de cartes font mal a ta main, malheureusement je crois bien que le turn est la pire carte du deck pour toi..
Je crois que c'est un bon fold, souvent ici vilain a un 4 dans ses mains je crois, surtout vu son AF. Combien de mains tu as sur lui? EDIT : Dans un unraised pot, je crois que le CR était la meilleure chose a faire, compte tenue que vilain semble toujours caller, comme tu le spécifie, tu veux pas tomber au turn avec un pot de 25$ |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| I have a donk! | genocide | Pas de poker ICI | 5 | 09/04/2008 19h59 |
| Hu Nl - Donk Bet? | Chjack | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 1 | 11/03/2008 10h05 |
| NL SH - Moi = Donk? | Johnny | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/02/2008 01h40 |
| AJo vs donk 10-20 | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 06/10/2007 18h23 |
| NH Donk! | Tayaout | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 28/01/2007 04h54 |