| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
bah aucune info sur vilain.
juste 39 mains pi il roule a 43/30.. mais ca veut pas dire grand chose jsuis completement fourré Poker Stars, $2/$4 NL Hold'em Cash Game, 4 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter UTG: $794.90 BTN: $400 SB: $370.95 Hero (BB): $467 Pre-Flop: A J dealt to Hero (BB)UTG se couche, BTN raises to $14, SB se couche, Hero relance à $48, BTN calls $34 Flop: ($98) 9 8 T (2 joueurs)Hero mise $59, BTN raises to $118, Hero ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
un peu imo,
par contre 43-30.. t'as une oesd + ton as qui est probablement bon + folding equity...hmm pense je shove stu le 1er minraise tu vois? Dernière modification par RockXStar 21/04/2008 à 14h34. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
ouais push, si ta aucune info jaime pas trop 3b avec AJ. Je cbet a comme 71 sur le flop
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
ton c-bet est trop petit ça c'est sûr. Tu lui ouvres la porte pour qu'il te bluff. Si c'est le cas tu vas gagner en pushant. Pis s'il call ben s'il a JJ QQ KK ta encore des outs, s'il a AA ben t plus dans le trouble mais tu as des outs.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
ta gagné?
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - 3bets aux microlimites | aLeX666 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 24 | 21/04/2008 15h45 |
| NL FR - Nl400 - Kk | jeannic | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 20/04/2008 14h38 |
| 3bets et 4bets | MaStErNo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 28/02/2008 08h56 |
| NL HU - Nl400 Hu | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 06/12/2007 19h15 |
| Nl400 Kk | Giggy | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 32 | 31/07/2007 18h38 |