| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avec tous les tells de couleur de peau que j'ai donné dans main, chu pas mal sûr que Antonius sait exactement ma main faque je check-fold...
Non mais sérieux je passe au moins 10 minutes à me demander ce que je fais à jouer 7 BI deep contre Antonius avant de me rappeler que je suis Phil Ivey. Pis je pense que je check-fold. J'ai l'air d'avoir un sacré monstre, je peux pas croire qu'il valuebetterait AK- sur cette river ou qu'il essayerait de me bluffer de ce huuuuuuuge pot. Si il shove faut qu'il ait AQ ou AJ right ? Surement plus AQ comme il aurait probablement shové turn avec AJ.
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vidéo de la main en question. (A ne pas regarder si tu veux pas voir les cartes d'Antonius)
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) | ||
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Moi sque j,aurais fait sur la river jle sais meme pas...quel situation complex mais vu que je connais pas le passé des 2 joueurs un contre l'autre, je ne me prononcerai pas
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Petite précision, Ivey est CO et Townsend call du SB.
Donc CO v Button. Pis j'crois déjà avoir entendu parler du prop bet en kek part (Edit: Blog de Townsend). Mais j'dirais que la Q change pas grand chose, pcq Antonius va souvent raiser AQ preflop. Ya probablement plus une main comme A9/T/J. A9/AT pas mal plus probable vu que y'a juste une combinaison de AJ, pis y'a joue p-e pas de même. Pis mon autre impression c'était qu'on peut pas shover la river pcq aucune main de notre range le fait, autant les monstres que les bluff. Fak 155-222k me semble bon, puke à un shove. Résumé: Bet 188k, ship it s'il call, puke autrement. Edit: Voila le blog de Townsend , les 4 derniers paragrahes, V'la le premier qui parle du prob bet, et les autres qui parlent du résultat. The final hand of interest occurred between Patrik and Phil Ivey. The had about 400K in front of them. There was a ton of meta game involved as they had some huge side prop bets going on. I don't want to say numbers since its not really any of my business but they were gambling very big on the side. One of the props involved them not wanting to show down an ace. Phil had incentive not to play an ace or to take a flop with one because of the props.
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
ouan jlavais checke cette main la a plusieurs reprises et jai jamais compris le jeu a Antonius. Jpense que je check le turn et je shove la river ou je openshove turn.
cetait assez sick dans le sens que grace a cette main Ivey est passe du bigest loser a un winner.
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pffff tellllllllllllllllment weak tight t'as 3 cartes pareilles
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Modérateur
|
si chu Ivey
je goes in the tank pendant 1.5 h je resize mon bet sans arret en manipulant mes chips constamment et en regardant le board finalement j'en conclu que je dois miser 250K et que Antonius va surement caller, car j'ai l'air de vouloir le pusher en dehors du pot apres son huge runner runner full house plus tot, qui je l'avoue ma fais royalement chier (quand j'avais nine's full) ensuite, je me transforme en Antonius avec mon AT (soit trips Aces) et je vois le pot de 557K devant moi et ca me coute "seulement" 250K pour appeler son bluff......fak la, ben obv je vais in the tank pour ~2h (as usual dans mon cas) et je regarde sans arrêt Ivey, car je le trouve bo bonhomme obv finalement, je me dis que je bat rien, mais comme Ivey a surement rien parce que ya bluffer pas mal today et yer dans le rouge en sacrament, fak c'tes sur quiallait betté la river pour essayer de prendre cet énorme pot, je me dis donc que je dois callé je call et muck obv @Giggy: t en retard en bout d'viarge sur les monster episode......j'ai vu ca quand j'restais en abitibi vla 10 ans ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patrik Antonius défie Doyle Brunson en HU sur le net | copyright1 | Poker - Général | 10 | 20/03/2008 14h18 |
| Ivey vs CTS | GeneralPoTaTo | Poker - Général | 41 | 15/02/2008 17h06 |
| Ivey Busto | mad_bass24 | Poker - Général | 23 | 13/02/2008 02h47 |
| Ivey vs Zigmund | L'apprenti | Poker - Général | 1 | 12/02/2008 22h08 |
| wsope live: negreanu, hansen, antonius sur la meme table | Greg29 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 14 | 16/09/2007 23h01 |