Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 21/04/2008, 22h01   #31 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Thibo s'avance vers la gloire (30 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Ivey vs Antonius, what's your play ?

Citation:
Posté par mad_bass24 Voir le message
pis ya 0$ sur se propbet la?? drole de propbet pareil.
kk jvais reformuler. Je peux pas te dire exactement c'était quoi parce que ça fait quelques temps que jlai lu.. mais le prob bet était par rapport à la grosseur du pot et sur la couleur des cartes (Juste les As jcrois). So ce que jvoulais dire c'est que oui, ça en valait la peine côté $$ parce que c'était pas un montant "défini".
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 22h53   #32 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

artichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to behold

pour faire simple dans la tête de antonius c'était JJ ou pure air et apprement il croit ivey capable d'avoir air ds ce spot (OBV paskil sait que ivey sait que antonius le met pas sur un as, etc...)
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 22h55   #33 (permalink)

LugNutZzZ est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)LugNutZzZ est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)LugNutZzZ est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de LugNutZzZ

ET en plus au moment de la main Ivey est quand meme down de pas mal de cash.Jme rappelle pu comment,mais au moins 200K.SA peut peut-etre nuir un ti peu a la décision de Antonius...pour le reste dla main c'est assez dure quand tu connais les cartes et quand tu connais pas du tout l'historique entre les deux

Dernière modification par LugNutZzZ 21/04/2008 à 22h57.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 23h48   #34 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de kinghippo423

C'est tu juste moi qui est impressionné par la mise de 100k (pot) d'Ivey sur le turn?

Cette main bat le 5-bet bluff d'Ivey au Monte Carlo. Sick hand.

Patrick mettait Ivey sur quoi pour caller la river? Un bluff? Il espérait un split?

À 10:31, Ivey craque et fait un semblait de sourire de soulagement.
"Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib
"lol melonaments" - GregLeMasta
"j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut
de à cette heure. sick." - jayggins

KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423

Dernière modification par kinghippo423 21/04/2008 à 23h54.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 00h01   #35 (permalink)
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 80

Blogue de Caz

Citation:
Posté par LugNutZzZ Voir le message
ET en plus au moment de la main Ivey est quand meme down de pas mal de cash.Jme rappelle pu comment,mais au moins 200K.
>300K en fait
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 00h34   #36 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Soltantgris is a name known to allSoltantgris is a name known to allSoltantgris is a name known to allSoltantgris is a name known to allSoltantgris is a name known to allSoltantgris is a name known to all

Blogue de Soltantgris

C'Est quoi c'te main.

Zéro chance de juger le bon jeu sans avoir un méchant historique. MAis Ivey est capable de 3 barrel avec shit, et Antonius pourrait ben coller avec A kikker poche. Rendu a la river, je vois pas ce qu'Ivey gagne a checker. Si Antonius a un bluff catcher (pocket pair, A de merde) - il va check back, non ? S'il a un as, Antonius misera jamais la riviere ici car il ne va chercher aucune value, et ne couche aucune meilleure main. Ben sur il peut avoir AJ - AQ (ouche). Mais je pense vraiment que rendu la, je pousse (facile a dire), et j'espere que Antonius me croit pas depuis le debut et me suit avec un bluff catcher.

MAis bon plus j'y pense, plus y manque trop de stocke pour bien juger (et ca me tente juste pas de lire les 400 messages, je me suis tanné après 2..).

Ma prédiction - Antonius a genre A8 suited ou KK. Ivey check la river et Antonius check back et Ivey sacre d'avoir perdu une belle chance de value bet.

edit - okok j'aurais du lire plus loin... Je viens de voir le reste de la main. J'aimerais ben savoir pourquoi Antonius call la river ici. N'importe quel humain folde sans trop hésiter ici, je compreds rien.

Dernière modification par Soltantgris 26/04/2008 à 00h36.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 00h42   #37 (permalink)

artichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to behold

Citation:
Posté par Soltantgris Voir le message
Ivey sacre d'avoir perdu une belle chance de value bet.
c'est rare que ça arrive (quil miss un value-bet)
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 01h08   #38 (permalink)
Modérateur

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 100

Citation:
edit - okok j'aurais du lire plus loin... Je viens de voir le reste de la main. J'aimerais ben savoir pourquoi Antonius call la river ici. N'importe quel humain folde sans trop hésiter ici, je compreds rien.
Lis mieux, y a des side bets à travers ça qui diminue le range a Ivey

Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 01h35   #39 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

Al4As est sur un bon chemin (15 points)

spot plate mais tu pousses parce que si tu checks, cest pas pour folder anyway. Facile. Cest quoi les options, check fold, en le mettant sur AQ? check to induce a bluff ? haha.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 04h26   #40 (permalink)
Collaborateur VPC

Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
C'Est quoi c'te main.

Zéro chance de juger le bon jeu sans avoir un méchant historique. MAis Ivey est capable de 3 barrel avec shit, et Antonius pourrait ben coller avec A kikker poche. Rendu a la river, je vois pas ce qu'Ivey gagne a checker. Si Antonius a un bluff catcher (pocket pair, A de merde) - il va check back, non ? S'il a un as, Antonius misera jamais la riviere ici car il ne va chercher aucune value, et ne couche aucune meilleure main. Ben sur il peut avoir AJ - AQ (ouche). Mais je pense vraiment que rendu la, je pousse (facile a dire), et j'espere que Antonius me croit pas depuis le debut et me suit avec un bluff catcher.

MAis bon plus j'y pense, plus y manque trop de stocke pour bien juger (et ca me tente juste pas de lire les 400 messages, je me suis tanné après 2..).

Ma prédiction - Antonius a genre A8 suited ou KK. Ivey check la river et Antonius check back et Ivey sacre d'avoir perdu une belle chance de value bet.

Wow beau post...

Résumé... arrrk si t'es Ivey faut tu value bet Antonius call ak d'la marde

arrrk si t'es Antonius faut que tu fold ton AT qui est la première main juste en bas d'la main à Ivey...

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Patrik Antonius défie Doyle Brunson en HU sur le net copyright1 Poker - Général 10 20/03/2008 14h18
Ivey vs CTS GeneralPoTaTo Poker - Général 41 15/02/2008 17h06
Ivey Busto mad_bass24 Poker - Général 23 13/02/2008 02h47
Ivey vs Zigmund L'apprenti Poker - Général 1 12/02/2008 22h08
wsope live: negreanu, hansen, antonius sur la meme table Greg29 Résultats, événements majeurs et parties en cours 14 16/09/2007 23h01

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h13.