| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#31 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
kk jvais reformuler. Je peux pas te dire exactement c'était quoi parce que ça fait quelques temps que jlai lu.. mais le prob bet était par rapport à la grosseur du pot et sur la couleur des cartes (Juste les As jcrois). So ce que jvoulais dire c'est que oui, ça en valait la peine côté $$ parce que c'était pas un montant "défini".
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour faire simple dans la tête de antonius c'était JJ ou pure air et apprement il croit ivey capable d'avoir air ds ce spot (OBV paskil sait que ivey sait que antonius le met pas sur un as, etc...)
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
ET en plus au moment de la main Ivey est quand meme down de pas mal de cash.Jme rappelle pu comment,mais au moins 200K.SA peut peut-etre nuir un ti peu a la décision de Antonius...pour le reste dla main c'est assez dure quand tu connais les cartes et quand tu connais pas du tout l'historique entre les deux
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
C'est tu juste moi qui est impressionné par la mise de 100k (pot) d'Ivey sur le turn?
Cette main bat le 5-bet bluff d'Ivey au Monte Carlo. Sick hand. Patrick mettait Ivey sur quoi pour caller la river? Un bluff? Il espérait un split? À 10:31, Ivey craque et fait un semblait de sourire de soulagement.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 21/04/2008 à 23h54. |
|
(Online)
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
C'Est quoi c'te main.
Zéro chance de juger le bon jeu sans avoir un méchant historique. MAis Ivey est capable de 3 barrel avec shit, et Antonius pourrait ben coller avec A kikker poche. Rendu a la river, je vois pas ce qu'Ivey gagne a checker. Si Antonius a un bluff catcher (pocket pair, A de merde) - il va check back, non ? S'il a un as, Antonius misera jamais la riviere ici car il ne va chercher aucune value, et ne couche aucune meilleure main. Ben sur il peut avoir AJ - AQ (ouche). Mais je pense vraiment que rendu la, je pousse (facile a dire), et j'espere que Antonius me croit pas depuis le debut et me suit avec un bluff catcher.MAis bon plus j'y pense, plus y manque trop de stocke pour bien juger (et ca me tente juste pas de lire les 400 messages, je me suis tanné après 2..). Ma prédiction - Antonius a genre A8 suited ou KK. Ivey check la river et Antonius check back et Ivey sacre d'avoir perdu une belle chance de value bet. edit - okok j'aurais du lire plus loin... Je viens de voir le reste de la main. J'aimerais ben savoir pourquoi Antonius call la river ici. N'importe quel humain folde sans trop hésiter ici, je compreds rien. Dernière modification par Soltantgris 26/04/2008 à 00h36. |
|
(Online)
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lis mieux, y a des side bets à travers ça qui diminue le range a Ivey
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
spot plate mais tu pousses parce que si tu checks, cest pas pour folder anyway. Facile. Cest quoi les options, check fold, en le mettant sur AQ? check to induce a bluff ? haha.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Wow beau post... Résumé... arrrk si t'es Ivey faut tu value bet Antonius call ak d'la marde arrrk si t'es Antonius faut que tu fold ton AT qui est la première main juste en bas d'la main à Ivey...
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patrik Antonius défie Doyle Brunson en HU sur le net | copyright1 | Poker - Général | 10 | 20/03/2008 14h18 |
| Ivey vs CTS | GeneralPoTaTo | Poker - Général | 41 | 15/02/2008 17h06 |
| Ivey Busto | mad_bass24 | Poker - Général | 23 | 13/02/2008 02h47 |
| Ivey vs Zigmund | L'apprenti | Poker - Général | 1 | 12/02/2008 22h08 |
| wsope live: negreanu, hansen, antonius sur la meme table | Greg29 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 14 | 16/09/2007 23h01 |