| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai pas les montants très exacts mais j'me rappelle pas mal pas pire de cette excellente main que j'viens d'voir en m'grattant les couilles devant ma grosse tévévision.
C'est au Fulltilt.net million dollar Cash Game. Blinds 300/600 doit avoir des antes un peu aussi j'imagine pas vraiment important. Stacks importants : Ivey et Antonius ont genre 450k chaque devant eux. Vous êtes Phil Ivey. Vos ancêtres ont vécu l'esclavage et vous essayez de les venger en jouant aux cartes. Voici l'action : vos cartes : les JJ rouges. Raise à 2k. Antonius call en position, Townsend call en position. Flop (pot 7k) : AAJ, 2 clubs. (à ce moment Ivey devient tout rouge, mais heureusement pour lui ca parait pas.) Ivey bets 5k, Antonius raises to 15k, Townsend folds. Ivey reraises to 50k, Antonius calls. Turn 5d (pot 107k) : Ivey bets 100k, blême comme un drap (toujours aussi bien camouflé). Antonius makes the call. River une Q rouge. Ivey vire mauve de ce que j'ai vu. Pot 307k, vous reste un pot-sized bet. Your play ?!?!?!?! Me semble que c'est le pire spot que j'ai vu de ma vie.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tx pour avoir posté ça, j'avais failli le faire y a qqs tps, mais ça aurait confirmé mon statut de nit...venant de toi ça passe mieux
![]() Jvais pas participer à l'analyse, mais jveux ajouter que ivey et antonius et ivey avaient un prop-bet qui faisait qu'anotnius pensait que ivey avait pas d'as dans sa main (me souviens pu des détails) Aussi ça serait intéressant de ressortir une main similaire jouée avant où ivey avait floppé un boat et anotnius trips je crois et antonius avait suckouté |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
C'est tout c'que je retiens !! jajajaja![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un facteur qui pourrait influencer votre décision : Ivey était comme -350K pour la session. Il avait déjà perdu avec 99 sur un flop de A9x à cause d'un runner-runner Full-house.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ctu du play money ? Ca rentre en ligne de compte IMO.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moi si je suis Ivey, je push all-in, car je mets Antonius sur un A avec un bad kicker.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Citation:
![]() Antonius call jamais avec pire que la full que vous avez, non?
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Citation:
Ivey ne peut pas vraiment folder cette main rendu sur la river. Je pense que le push est bon.
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patrik Antonius défie Doyle Brunson en HU sur le net | copyright1 | Poker - Général | 10 | 20/03/2008 13h18 |
| Ivey vs CTS | GeneralPoTaTo | Poker - Général | 41 | 15/02/2008 16h06 |
| Ivey Busto | mad_bass24 | Poker - Général | 23 | 13/02/2008 01h47 |
| Ivey vs Zigmund | L'apprenti | Poker - Général | 1 | 12/02/2008 21h08 |
| wsope live: negreanu, hansen, antonius sur la meme table | Greg29 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 14 | 16/09/2007 22h01 |