| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Betmin/call.
gniark gniark.
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
jvote pour le low bet/call, genre 150
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
je croyais que le shove etait le bet standard sans avoir checker trop trop els stacks.
Value bet devrait etre correct jimagine. Mais tu bet half stack et lautre shove t presque certain detre battu en meme temps.
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
Je pense bien que dans le feu de la bataille j'y serais aller pour un check call. Moirhums, est ce que vilain 4bet toujours AK et AQ preflop ici ?
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Ouin pis? Peu importe tu fold pas, si t'es battu tu call un shove anyways si tu c/c et si tu push il va obv caller avec une meiulleur main, la question ici est comment faire le plus d'argent quand on est pas battu parce que si on est battu on va se faire stacker anyways et je pense la reponse est un small bet genre 100.
|
|
(Online)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
(Online)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
|
pour le AQ vu le flow et le spot...jpense pas qu'il le 4bet....
AK obv 4bet comme tjrs mais y'a tjrs une ptite partie même si est infime qui call juste vu que l'historique de la session entre lui et moi en 3bet était inexistante....... pour les option jtrouve le betweak/call comme la pire des options mais de loin....genre ça fais un obvious spot du genre raise moi stp avec mon faux block bet bref jpense pas vraiment que ça induise un bluff (si c'est un retardé c'est différent ) imo le shove est correct c'est sur mais jpense plus vu la taille du pot et le FE....que genre pour value en se disant que jvais bluffer ce spot...j'ai pas tant de main à bluffer que ça dans mon range et surtout son range à lui a pas tant de main pour faire un heros call...bref ça le mérite de balancer puis c'est sur que c'est bon...... bref jpense que le check/read soul est un peu mieux (antoine m'a dit ça aussi ) genre que mon range est ridicule...je check back jamais la flush...et les As , AQ c'est comme tjrs un shove...etc... result , j'ai check vilain a shover rapidement genre en 3 sec.... j'ai time banké toute la vie , et j'ai fold blablabla en me disant que s'il vouait bluffer m'aurait pas shover comme ça aurait un peu plus réfléchit..plutot que de me faire un obvious snap shove... bilan jsais pas...si jme suis pas levelé tout seul ..mais j'avais pas le feeling avec son timing qu'il me faisait un bluff...mais c'est vraient close avec les cotes puis aussi...ju'avais dormi 3H en mettant couché à 7H complètement noir...bref bien possible que jme sois auto levélé....j'étais parti pour check /snap callé puis j'ai virer pour un auto level...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - JJ 3bet pot | gilleschronic | Stratégies - Cash Games - basses limites | 19 | 13/04/2008 14h58 |
| NL SH - 3bet ok? | JazzzyJo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 06/03/2008 08h10 |
| NL SH - TPTK, river play face a gros river bet qui pue? | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 15/12/2007 14h17 |
| Busted FD river 2 pair River play? | mad_bass24 | Stratégies - Tournois | 4 | 22/10/2007 17h57 |
| NL50, Value-bet river avec suite touché à la river | Humito | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 09/09/2007 17h41 |