| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
tellement d'accord avec ça...ce spot làvu nos positions s'y prêtent pas...mais jferai un bet de 100 tellement pas pour induire un bluff dans ce spot....ça serait vraiment plus pour faire un block bet avec une main weak qui veut pas voir un shove....et faire genre tiens mec jte fais un obvious blok bet pour que tu me raises....et l'empêcher de bluffer... ou le faire en total bluff....pour lui faire folder i ..si on a un truk affreux qui a 0 SD value
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
en passant pour le fold, le seul probleme est que tu montres de la faiblesse et peut sembler avoir peur avec des mains comme 88 et il pourrait bluffer all in ici apres un check avec une main du genre 55
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
|
Citation:
je sais bien puis je hais mon fold....j'ai chéké pour caller....puis après jsais pas jme suis auto levelé , ou en tout cas jme suis basé sur le tell que j'avais
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - JJ 3bet pot | gilleschronic | Stratégies - Cash Games - basses limites | 19 | 13/04/2008 14h58 |
| NL SH - 3bet ok? | JazzzyJo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 06/03/2008 08h10 |
| NL SH - TPTK, river play face a gros river bet qui pue? | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 15/12/2007 14h17 |
| Busted FD river 2 pair River play? | mad_bass24 | Stratégies - Tournois | 4 | 22/10/2007 17h57 |
| NL50, Value-bet river avec suite touché à la river | Humito | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 09/09/2007 17h41 |