|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
ici vilain est reg 23/19/1.2 en environ 400 mains. je le trouve assez weak post-flop, mais il n'est pas du genre a Check-caller plein de streets jusqu'au showdown.
Sur le coup, son Check-raise m'a parru vraiment fort. pi il fold pas a un 3bets imo. a part ca, j'me demandais si c'est possible de checker back la turn ici puisqu'on a une semi-made hand, pi qu'il va pas souvent me donner de la value sur la turn avec une pire main Poker Stars, $2/$4 NL Hold'em Cash Game, 6 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter Hero (CO): $436 BTN: $439.20 SB: $402 BB: $444.40 UTG: $390.60 MP: $571.80 Pre-Flop: K J dealt to Hero (CO)2 folds, Hero relance à $12, 2 folds, BB égalise $8 Flop: ($26) 5 T 5 (2 joueurs)BB check, Hero mise $19, BB égalise $19 Tournant: ($64) K (2 joueurs)BB check, Hero mise $44, BB relance à $120, Hero ??
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
jai vraiment plus limpression quil vient de frapper une grosse draw selon le type de joueur, TT et KT peuvent être dans son jeu selon ses habitudes perflop...
je ne pense pas checker back le turn, car tu peux faire payer des draws et je ne pense pas coucher ma main si je me fais raiser... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
j'vois pas quelle draw il frappe sur la turn qu'il Check-call sur la flop.
il a genre jamais une draw ici imo
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eurk, il pouvait pas prendre un ligne plus forte que ca
Ton image est importante ici aussi, ca joue sur son range. Est-ce qu'il peut faire un move ici? Mais me semble qu'avec ses stats, il te repop avec TT preflop & fold probablement toutes les mains avec un 5 sauf 55. checker back le turn est pas mauvais ici imo, vu que tas maximum 2 streets de value contre un T ou 22 @ 99 & que tu hold les spades Dernière modification par Chjack 23/04/2008 à 23h39. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
c'est pas un maniac des 3bets.
je joue 22/18, pas vraiment d'historique spécial a part qq 3bets pot ou j'ai eu le dessus
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'peux facilement trouver un check back au turn dépendant d'la vitesse de son call preflop, flop et de ses checks.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
bet la turn tous les jours....checké back c burner de la money imo
dans le sens qu'en regardant son range......TT le 3bet preflop...., pour avoir un 5 faut qu'il call avec des SC oop...AXs...bref a pas tant que ça de 5 dans son range.... IL a essentiellement un pp dans ce spot vilain.... or ben le K c'est une bonne carte à 2barrelé et il saît lui aussi qu'on va comme miser tout le temps un turn K....so bet turn...et en plus s'il nous c/r à part vs quad on est jamais mort
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est burné d'la money juste si t'as 2 streets de value de plus avec ton K contre disons, 66+, any T.
Mais j'avais pris "mais il n'est pas du genre a Check-caller plein de streets jusqu'au showdown" comme quoi que ce n'était pas le cas. Mais c'est sûr que si t'as déjà fait un seul 3 barrel bluff par le passé, t'as pu le choix. Ah pis btw, j'aime pas la grosseur de ton raise preflop avec KJs du CO.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
ben déjà si t'as air....tu bet ce turn tout le temps...so déjà rien que pour équilibrer tu dois bet quand t'as kke chose.....
aussi si vilain saît que tu bet turn avec air va caller une partie des 2nd barrel avec une low pp... ensuite on a la flush et on veut grossir le pot....... + si tu rajoutes le range de vilain on est wa bref jvois pas de raison de cheké back......
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
C'est ce qu'on appelle dans le jargon "un slowplay". Mais j'crois pas que tu connaisses ça, toé t'es toujours all-in anyway
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL400 - great turn/bad turn? | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 11/03/2008 00h35 |
| NL SH - NL400 spot de marde river | RockXStar | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 14 | 07/02/2008 03h47 |
| NL400 - gay spot sick pot odds | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 17 | 20/11/2007 12h00 |
| NL400, j'aime pas ligne parsque je suck dans ce genre de spot....... | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 04/09/2007 21h32 |
| NL400 weird spot | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 03/08/2007 19h10 |