| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
3 way on flop, sry mon erreur
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Je joue jamais à ces limites là, mais selon les stats pis toute la patente, je call le turn et je mise 2/3 du pot (si y'a vraiment un set, il va sûrement te relancer genre all in donc t'auras ta value) sur la rivière for value. Je call aussi presque toutes les rivières si vilain shove.
Si tu relance le tournant ou si tu va all in sur la rivière tu vas le perdre et c'est sûr que t'as la meilleure main ici. Je le mets sûrement sur un set de 3 ou de 5. Quoi que le 3 me semble plus probable vu son call au flop. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
reraise le manchot
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
D'après vous est-ce possible qu'il aie folder 33?
P-e je capote un peu, mais je repop pas rendu la avec AQ et probablement pas AA-KK vu qu'on est deep, et j'ai genre jamais Q9, donc il peut vraiment se dire qu'il est beat vu que le flop est assez tranquille En se basant sur cette idée sa voudrait tu dire qu'on call, lance un bet sur la river et il call (certain qu'on le stack jamais de cette facon, c'est sa le problème, mais on va chercher un bet de plus) Du genre on fait ce move la seulement si on sait que vilain est vraiment un thinking player nit et qu'il me respecte un peu Je dois ben capoter mais je commence a me demander si c'est pas misplayer la main entre 2 bon joueurs sur un board comme sa, ou simplement je suis trop result oriented ![]()
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
S'il fold 33 a un small re-raise, les seules cartes que tu veux vraiment voir à la river anyway sont A et Q, vu qu'il bustera pas sur quoi que ce soit d'autre.
Si yé vraiment si nitty, à la limite tu peux call, lead river, vu que y'a jamais un draw, mais t'avais pas l'air de savoir qu'il était un nit attroce. Nit qui peut facilement avoir fait ce raise avec une Q random pour se situer...
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
|
Salut John. Jpense que tu es p-e results oriented. Pis s'il est vraiment NITTY, jpense que je prendrais une note sur lui, que genre sans la nuts il paye pas.
Jvois mal comment il aurait pu folder pocket 3, il doit avoir un super user account. C'est p-e le repop faible qui lui a fait prendre conscience que tu avais QQ ou 99. Bref, est-ce que ça aurait été possible de simplement caller et value better la river?
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Citation:
Je pense aussi que le small rr est le bon jeu, pce qu'on veut jouer for stack contre 33, seulement je me demande rendu la quel est le range que vilain me donne, je 3bet pas ce turn avec beaucoup de mains..avec AA-KK-AQ je vais simplement caller son raise pour check/call river vu qu'on est deep et il est nit, so mon range en 3bettant le turn est vraiment uniquement 99 ou QQ imo Oui probablement que rejouer la main je repop encore, seulement je me question vraiment si c'est le bon jeu vu le vilain (et la j'avoue ne pas avoir penser aussi deep au moment de la main, je me suis simplement dis go for stack je repop faible pour qu'il push son 33), mais c'est en y repensant que je me demande si c'est le bon jeu considérant surtout le vilain (son AF plus précisement) et le board qui est genre pas drawy pentoute pis toute pis toute la
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
Je crois qu'il est tres possible que vilain est folder 33 ici.
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - 666 on turn, deep...qui fold ? | artichaud1 | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 17/03/2008 16h39 |
| NL50 deep bad turn play? | Gimp | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 11/01/2008 14h46 |
| NL1000 QQ deep, turn? | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 26/09/2007 02h39 |
| Flop la nut deep, turn ajesizzeeeeeesdfsdf | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 12/09/2007 22h35 |
| 2/4, AA, rr pot ugly board vs nitty | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 03/09/2007 22h22 |