Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 30/04/2008, 01h04   #11 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : NL 600 : 2nd nut vs nitty reg deep on turn

Citation:
Posté par poker_john Voir le message

il doit savoir que je cbet probablement pas dans un 3bet pot
Il n'y avait qu'une seule raise pre-flop, non ?

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 01h05   #12 (permalink)

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de everest_john

3 way on flop, sry mon erreur

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 04h53   #13 (permalink)

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Kidam

Je joue jamais à ces limites là, mais selon les stats pis toute la patente, je call le turn et je mise 2/3 du pot (si y'a vraiment un set, il va sûrement te relancer genre all in donc t'auras ta value) sur la rivière for value. Je call aussi presque toutes les rivières si vilain shove.

Si tu relance le tournant ou si tu va all in sur la rivière tu vas le perdre et c'est sûr que t'as la meilleure main ici. Je le mets sûrement sur un set de 3 ou de 5. Quoi que le 3 me semble plus probable vu son call au flop.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 11h48   #14 (permalink)

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de theplux

reraise le manchot
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 13h26   #15 (permalink)

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de everest_john

D'après vous est-ce possible qu'il aie folder 33?

P-e je capote un peu, mais je repop pas rendu la avec AQ et probablement pas AA-KK vu qu'on est deep, et j'ai genre jamais Q9, donc il peut vraiment se dire qu'il est beat vu que le flop est assez tranquille

En se basant sur cette idée sa voudrait tu dire qu'on call, lance un bet sur la river et il call (certain qu'on le stack jamais de cette facon, c'est sa le problème, mais on va chercher un bet de plus)
Du genre on fait ce move la seulement si on sait que vilain est vraiment un thinking player nit et qu'il me respecte un peu

Je dois ben capoter mais je commence a me demander si c'est pas misplayer la main entre 2 bon joueurs sur un board comme sa, ou simplement je suis trop result oriented

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 13h48   #16 (permalink)

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

S'il fold 33 a un small re-raise, les seules cartes que tu veux vraiment voir à la river anyway sont A et Q, vu qu'il bustera pas sur quoi que ce soit d'autre.

Si yé vraiment si nitty, à la limite tu peux call, lead river, vu que y'a jamais un draw, mais t'avais pas l'air de savoir qu'il était un nit attroce.

Nit qui peut facilement avoir fait ce raise avec une Q random pour se situer...

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 13h49   #17 (permalink)

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de LaGx-C

Salut John. Jpense que tu es p-e results oriented. Pis s'il est vraiment NITTY, jpense que je prendrais une note sur lui, que genre sans la nuts il paye pas.

Jvois mal comment il aurait pu folder pocket 3, il doit avoir un super user account. C'est p-e le repop faible qui lui a fait prendre conscience que tu avais QQ ou 99.

Bref, est-ce que ça aurait été possible de simplement caller et value better la river?
LaGxCc : rofl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 14h09   #18 (permalink)

Blogue de everest_john

Citation:
Posté par LaGx-C Voir le message
Bref, est-ce que ça aurait été possible de simplement caller et value better la river?
C'est sur que c'est possible, mais comme j'ai dis on ne va presque jamais le stack off de cette façon, oui on va p-e chercher un river bet de plus, mais sa arrête la..

Je pense aussi que le small rr est le bon jeu, pce qu'on veut jouer for stack contre 33, seulement je me demande rendu la quel est le range que vilain me donne, je 3bet pas ce turn avec beaucoup de mains..avec AA-KK-AQ je vais simplement caller son raise pour check/call river vu qu'on est deep et il est nit, so mon range en 3bettant le turn est vraiment uniquement 99 ou QQ imo

Oui probablement que rejouer la main je repop encore, seulement je me question vraiment si c'est le bon jeu vu le vilain

(et la j'avoue ne pas avoir penser aussi deep au moment de la main, je me suis simplement dis go for stack je repop faible pour qu'il push son 33), mais c'est en y repensant que je me demande si c'est le bon jeu considérant surtout le vilain (son AF plus précisement) et le board qui est genre pas drawy pentoute

pis toute pis toute la

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 14h11   #19 (permalink)

Blogue de everest_john

Citation:
Posté par MathP Voir le message
S'il fold 33 a un small re-raise, les seules cartes que tu veux vraiment voir à la river anyway sont A et Q, vu qu'il bustera pas sur quoi que ce soit d'autre.

Si yé vraiment si nitty, à la limite tu peux call, lead river, vu que y'a jamais un draw, mais t'avais pas l'air de savoir qu'il était un nit attroce.

Nit qui peut facilement avoir fait ce raise avec une Q random pour se situer...
Du genre QJs ou Q10s, encore la si je repop certain qu'il fold, si je call et lead river p-e plus de chance d'aller chercher un peu de $$ de plus

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 14h20   #20 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover

Citation:
Posté par poker_john Voir le message
..avec AA-KK-AQ je vais simplement caller son raise pour check/call river vu qu'on est deep et il est nit, so mon range en 3bettant le turn est vraiment uniquement 99 ou QQ imo
Vilain read your soul.

Je crois qu'il est tres possible que vilain est folder 33 ici.

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - 666 on turn, deep...qui fold ? artichaud1 Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 15 17/03/2008 16h39
NL50 deep bad turn play? Gimp Stratégies - Cash Games - micro limites 1 11/01/2008 14h46
NL1000 QQ deep, turn? da_engineer Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 10 26/09/2007 02h39
Flop la nut deep, turn ajesizzeeeeeesdfsdf Greg29 Stratégies - Cash Games - micro limites 15 12/09/2007 22h35
2/4, AA, rr pot ugly board vs nitty moirhums Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 15 03/09/2007 22h22

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h49.