| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Trop facile le NL600. Stackez moi kekun que j'aille défoncer ces pédales weaks. ![]() |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Citation:
![]() @ Soltangris : C'est vrai que mon bet au flop est petit, mais en bettant 80$ j'ai peur que tout le monde fold la plupart du temps, c'est vrai par contre que sa augmente les mises a venir et j'ai plus de chances de stacker 33, par contre souvent sa va fold fold et je voulais un peu d'action vu le flop assez tranquille En même temps il peut arriver que je bet comme sa un peu pour info, sur un tel board qui hit pas grand monde la plupart du temps, si je recois un call qui semble weak, genre weak Q, je vais souvent lacher un bon bet au turn et prendre le pot la
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
(Online)
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
right, mais je crois vraiment pas qu'il raise le turn avec air comme il l'a fait ici..
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - 666 on turn, deep...qui fold ? | artichaud1 | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 17/03/2008 16h39 |
| NL50 deep bad turn play? | Gimp | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 11/01/2008 14h46 |
| NL1000 QQ deep, turn? | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 26/09/2007 02h39 |
| Flop la nut deep, turn ajesizzeeeeeesdfsdf | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 12/09/2007 22h35 |
| 2/4, AA, rr pot ugly board vs nitty | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 03/09/2007 22h22 |