Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 30/04/2008, 15h46   #21 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Soltantgris is a name known to allSoltantgris is a name known to allSoltantgris is a name known to allSoltantgris is a name known to allSoltantgris is a name known to allSoltantgris is a name known to all

PointsPC: 0

Blogue de Soltantgris
Par défaut Re : NL 600 : 2nd nut vs nitty reg deep on turn

Citation:
Posté par poker_john Voir le message
D'après vous est-ce possible qu'il aie folder 33?

P-e je capote un peu, mais je repop pas rendu la avec AQ et probablement pas AA-KK vu qu'on est deep, et j'ai genre jamais Q9, donc il peut vraiment se dire qu'il est beat vu que le flop est assez tranquille

En se basant sur cette idée sa voudrait tu dire qu'on call, lance un bet sur la river et il call (certain qu'on le stack jamais de cette facon, c'est sa le problème, mais on va chercher un bet de plus)
Du genre on fait ce move la seulement si on sait que vilain est vraiment un thinking player nit et qu'il me respecte un peu

Je dois ben capoter mais je commence a me demander si c'est pas misplayer la main entre 2 bon joueurs sur un board comme sa, ou simplement je suis trop result oriented
Ici contre un joueur compétent, je calle le turn et mise la rivière avec une mise style block bet - soit il flat calle (tu gagnes une tite mise de plus) - soit il pousse ou raise, résultat magnifique. Et s'il a kedale, il callera pas ton raise sur le turn aniway no ? Contre un cave de mes limites (NL100 et NL200) - je reraise le turn comme tu as fait, sauf ben plus fort que ca. Je sais pas pour le NL600, mais au NL100 ou 200, minraise = monstre, ou achat de pot cheap. Et vu l'action, ta mise pu le monstre a plein nez (considérant ton mini bet sur le flop). En fait, je préfère miser bcp plus fort le flop - si tu représente un gros pocket, me semble que t'as plus de chance d'obtenir de l'Action de mettons 333. Et 45 dans 95, ce sent soit le Cbet (pas tant vu que t'es contre 2) - soit une prière pour de l'action de la part d'une grosse main. En misant genre 80, tu sembles vouloir protéger ta main, et fermer l'action, ce qui est good vu que c'est l'inverse que tu veux, mais surtout tu rends les mises sur le turn crissement plus grosses.

Trop facile le NL600. Stackez moi kekun que j'aille défoncer ces pédales weaks.

(Online)

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 16h03   #22 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de everest_john

Citation:
Posté par Glover Voir le message
Vilain read your soul.

Je crois qu'il est tres possible que vilain est folder 33 ici.

@ Soltangris : C'est vrai que mon bet au flop est petit, mais en bettant 80$ j'ai peur que tout le monde fold la plupart du temps, c'est vrai par contre que sa augmente les mises a venir et j'ai plus de chances de stacker 33, par contre souvent sa va fold fold et je voulais un peu d'action vu le flop assez tranquille

En même temps il peut arriver que je bet comme sa un peu pour info, sur un tel board qui hit pas grand monde la plupart du temps, si je recois un call qui semble weak, genre weak Q, je vais souvent lacher un bon bet au turn et prendre le pot la

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 20h50   #23 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Soltantgris is a name known to allSoltantgris is a name known to allSoltantgris is a name known to allSoltantgris is a name known to allSoltantgris is a name known to allSoltantgris is a name known to all

Blogue de Soltantgris

Citation:
Posté par poker_john Voir le message

@ Soltangris : C'est vrai que mon bet au flop est petit, mais en bettant 80$ j'ai peur que tout le monde fold la plupart du temps, c'est vrai par contre que sa augmente les mises a venir et j'ai plus de chances de stacker 33, par contre souvent sa va fold fold et je voulais un peu d'action vu le flop assez tranquille

En même temps il peut arriver que je bet comme sa un peu pour info, sur un tel board qui hit pas grand monde la plupart du temps, si je recois un call qui semble weak, genre weak Q, je vais souvent lacher un bon bet au turn et prendre le pot la
Dans ce cas, si ta ligne - petit bet, et boulet pour prendre le pot sur le turn - a pour but de ramener une couple de bet a bord, alors je vois pas ce que ton min reraise gagne sur le turn. Si le gars attaque ta faiblesse, il sera sans doute pas assez cave pour attaquer de nouveau, ou suivre avec air, right ?
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 02h18   #24 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de everest_john

right, mais je crois vraiment pas qu'il raise le turn avec air comme il l'a fait ici..

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - 666 on turn, deep...qui fold ? artichaud1 Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 15 17/03/2008 16h39
NL50 deep bad turn play? Gimp Stratégies - Cash Games - micro limites 1 11/01/2008 14h46
NL1000 QQ deep, turn? da_engineer Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 10 26/09/2007 02h39
Flop la nut deep, turn ajesizzeeeeeesdfsdf Greg29 Stratégies - Cash Games - micro limites 15 12/09/2007 22h35
2/4, AA, rr pot ugly board vs nitty moirhums Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 15 03/09/2007 22h22

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h04.