| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
LaLagrima : 12 / 6 / 0.5
djeff : pas d'info - sa deuxième main à la table Hansa Poker 4.00/8.00, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker saw flop | saw showdown Button 16chris ($74.00) SB CdaPlop ($253.10) BB LaLagrima ($775.50) UTG mYVPiPisUrIQ ($402.00) UTG+1 Bixar ($399.30) MP dejff ($136.00) MP Nector33 ($428.10) MP Yazzz1 ($277.92) CO-1 Maklaren82 ($397.50) CO WeekendMoney ($90.00) Bixar is dealt A A![]() Preflop: , 1 fold, Bixar raises to 14.00, dejff calls 14.00, 5 folds, LaLagrima calls 10.00. Flop (44.00) 2 J Q![]() LaLagrima checks, Bixar bets 39.00, dejff raises to 78.00, LaLagrima calls 78.00, Bixar ???
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Perso comme je tai dis sur msn.. je fold LALAva etre fucking strong
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Si c'est un bon Reg et que il cold call un open raise venant d'un UTG+1, des blinds, il risque d'etre tres fort.
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
lol .. mais LaLa multitablais sur plusieurs tables.. a savoir si c'est un BON et un REG.. jsais pas.
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ce p-e juste un call de draw qui a les odds , middle pair flush draw..si ye fort il protege pas trop sa main contre les draws ou str8 draw de quoi du genre...sur quoi vous mettez LaLa pour dire quil est tres fort?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
meme s'il a un draw... ca va etre un mechhant draw... et le gars qui min raise nous a peut-etre battu aussi.... alors on est sois beaucoup en retard ou un ti peu en avance
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
car egarde mal
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - action Flop | copyright1 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 03/04/2008 14h05 |
| NL50 - Set of 22 ... Flop action | TobyWan | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 11/09/2007 18h02 |
| AQ w/ action on the flop? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 03/07/2007 18h46 |
| AA vs action sur le flop | vengeur | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 05/06/2007 20h25 |
| grosse action preflop | Mugatu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 23/04/2007 04h31 |