Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 02/05/2008, 20h09   #11 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Avatar de regie dunlop the fourth

regie dunlop the fourth regie dunlop the fourth regie dunlop the fourth regie dunlop the fourth regie dunlop the fourth

PointsPC: 0

Par défaut Re : NL5k hand vs poopers

selon moi le check back es de mise ...
je profite de mes draw et j,espere que mes draw vont frapper si elles frappe ya de bonne chance le gars y aille d'un bet on river imo so si ta frappé ca va payer et si tu a pas frappé tu fold imo 9et tu sauve du cash)

dans les 2 cas tes gagnant ....

si il check back la river et que tu hit pas, un value bluff et tu gagnera suremnt le pot ... si il call ton all in on turn t,espere frapper ,,,, si y check que tu check back et que le vilain bluff la river alors que tu a hit tu va tfaire payer ...

Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 20h36   #12 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de theplux

Jcomprends juste pas votre check au turn. Jveux dire la main cest 2 regs du 5k, les 2 doivent etre assez agros et cest comme un HU.

Cest un board quhabituellement un A check et que AIR/JJ-KK et random midPP vont better pcq les deux savent que cest un bon board a beter avec air. Par contre vu que les deux savent ca, ils savent inversement que lautre le sait. Donc il va cbeter avec le meme range a cause de ca.

Kirb avait comme plan de beter le turn si pooopers checker le turn (floater ce board est tres bon). Jcrois pas que caller le flop avec le but de beter le turn est mauvais, loin de la. Jcrois meme que cest tres bon et que vilain a jamais une main pour c-c turn sil check le turn (tk sur ce board et surtout Pooopers)

Peu importe le turn (et la ye ca nous apporte une FD en plus) Kirb allait surement overshover si checked to him. Le hic avec checker back cest que inversement on a rarement un A et quon peut souvent voir Pooopers overshover la river avec total air.

jcrois que cest joue parfaitement, digne dun gar dla Pologne.
my 2c
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 20h55   #13 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb

Citation:
Posté par regie dunlop the fourth Voir le message
selon moi le check back es de mise ...
je profite de mes draw et j,espere que mes draw vont frapper si elles frappe ya de bonne chance le gars y aille d'un bet on river imo so si ta frappé ca va payer et si tu a pas frappé tu fold imo 9et tu sauve du cash)

dans les 2 cas tes gagnant ....

si il check back la river et que tu hit pas, un value bluff et tu gagnera suremnt le pot ... si il call ton all in on turn t,espere frapper ,,,, si y check que tu check back et que le vilain bluff la river alors que tu a hit tu va tfaire payer ...
ok merci! donc le shove etait bon
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 21h29   #14 (permalink)

Avatar de regie dunlop the fourth

regie dunlop the fourth regie dunlop the fourth regie dunlop the fourth regie dunlop the fourth regie dunlop the fourth

le shove es bon aussi sauf que j'ai juste dis ce que je pensais etre le meilleur jeu ..

Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 00h16   #15 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

psychoss a une excellente aura (150 points)psychoss a une excellente aura (150 points)

Blogue de psychoss

Fold au flop imo Il ta 3bet sur le pre flop et te potbet sur le flop avec un as qui se pointe... serieusement je crois quil te call anyday avec nimporte quelle ace et JJ QQ KK considerant son style et son image de joueur
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 00h37   #16 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Captain Irish monte les échellons (75 points)

Citation:
Posté par psychoss Voir le message
Fold au flop imo Il ta 3bet sur le pre flop et te potbet sur le flop avec un as qui se pointe... serieusement je crois quil te call anyday avec nimporte quelle ace et JJ QQ KK considerant son style et son image de joueur

heeee... C'est du NL5K une 3 bet vaut pas dire strong rendu middle high stakes..... En fait de sa perspective c'est le flop parfait a c better..j'aime bin le flot car on jou as-q parreil puis on a du FE assez pour ke ce jeu soit profitable imo
No 1 kirb

Ace_upmy_Slv 73: Captain doesnt know what taking it easy is! he cant find that gear, lol
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 00h52   #17 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

psychoss a une excellente aura (150 points)psychoss a une excellente aura (150 points)

Blogue de psychoss

jaimerais bien savoir le resultat de cette main la voir qui a raison :P
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 01h07   #18 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Citation:
Posté par psychoss Voir le message
jaimerais bien savoir le resultat de cette main la voir qui a raison :P
x2, car tout le monde sait que le résultat montre toujours qui a raison au poker.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 01h14   #19 (permalink)

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:

poopers was removed from the table for failing to post
kirbynator: raises $100 to $150
poopers joins the table at seat #6
Il a fait exprès de changer de siège pour avoir la position sur toi ?

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 01h24   #20 (permalink)

Fayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to behold

sa l'air fine, poopers est ilisible anyway, si ya AK ou w/e, bin COOLER!

mwé quand jperd une main j'apelle sa un cooler
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL FR - NL5k Tricky AA, flop play... da_engineer Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 15 02/04/2008 18h24
Sit'n'Go - WTF hand Kidam Stratégies - Tournois 5 23/02/2008 16h51
can put the SB on a hand ? Caz Stratégies - Tournois 28 18/05/2007 01h10
First hand .... Momenthum Le défouloir : Bad Beats et variance ... 3 29/04/2007 17h01
Hand history de PokerTracker fonctionne pas avec les Hand converter? PurMalt Logiciels, tutoriels et équipement informatique 5 16/11/2006 10h24

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h50.