| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
selon moi le check back es de mise ...
je profite de mes draw et j,espere que mes draw vont frapper si elles frappe ya de bonne chance le gars y aille d'un bet on river imo so si ta frappé ca va payer et si tu a pas frappé tu fold imo 9et tu sauve du cash) dans les 2 cas tes gagnant .... si il check back la river et que tu hit pas, un value bluff et tu gagnera suremnt le pot ... si il call ton all in on turn t,espere frapper ,,,, si y check que tu check back et que le vilain bluff la river alors que tu a hit tu va tfaire payer ...
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Jcomprends juste pas votre check au turn. Jveux dire la main cest 2 regs du 5k, les 2 doivent etre assez agros et cest comme un HU.
Cest un board quhabituellement un A check et que AIR/JJ-KK et random midPP vont better pcq les deux savent que cest un bon board a beter avec air. Par contre vu que les deux savent ca, ils savent inversement que lautre le sait. Donc il va cbeter avec le meme range a cause de ca. Kirb avait comme plan de beter le turn si pooopers checker le turn (floater ce board est tres bon). Jcrois pas que caller le flop avec le but de beter le turn est mauvais, loin de la. Jcrois meme que cest tres bon et que vilain a jamais une main pour c-c turn sil check le turn (tk sur ce board et surtout Pooopers) Peu importe le turn (et la ye ca nous apporte une FD en plus) Kirb allait surement overshover si checked to him. Le hic avec checker back cest que inversement on a rarement un A et quon peut souvent voir Pooopers overshover la river avec total air. jcrois que cest joue parfaitement, digne dun gar dla Pologne. my 2c
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le shove es bon aussi sauf que j'ai juste dis ce que je pensais etre le meilleur jeu ..
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Fold au flop imo Il ta 3bet sur le pre flop et te potbet sur le flop avec un as qui se pointe... serieusement je crois quil te call anyday avec nimporte quelle ace et JJ QQ KK considerant son style et son image de joueur
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
heeee... C'est du NL5K une 3 bet vaut pas dire strong rendu middle high stakes..... En fait de sa perspective c'est le flop parfait a c better..j'aime bin le flot car on jou as-q parreil puis on a du FE assez pour ke ce jeu soit profitable imo No 1 kirb
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sa l'air fine, poopers est ilisible anyway, si ya AK ou w/e, bin COOLER!
![]() mwé quand jperd une main j'apelle sa un cooler |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL5k Tricky AA, flop play... | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 02/04/2008 18h24 |
| Sit'n'Go - WTF hand | Kidam | Stratégies - Tournois | 5 | 23/02/2008 16h51 |
| can put the SB on a hand ? | Caz | Stratégies - Tournois | 28 | 18/05/2007 01h10 |
| First hand .... | Momenthum | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 29/04/2007 17h01 |
| Hand history de PokerTracker fonctionne pas avec les Hand converter? | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 16/11/2006 10h24 |