| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon la table vient d'ouvrir et vla une couple de mains vilain ma 3 better PF pour ensuite me check-raiser AI sul flop et jai folder.
Il avait emmener only $200 sur la table. Je le connais peu mais les stats que jai juskici sont 30-17-2 en une centaine de mains mais plusieurs ont été disputer en HU ou 3 handed et non en FR car on ouvrait la table. ( il est sur un de mes autres tables en FR aussi) * Aurais-je du better plus sur le flop genre $75?? Poker Stars, $2/$4 NL Hold'em Cash Game, 3 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter BB: $427 BTN: $377 Hero (SB): $347.60 Pre-Flop: J A dealt to Hero (SB)BTN raises to $12, Hero relance à $44, BB se couche, BTN calls $32 Flop: ($92) 7 5 J (2 joueurs)Hero mise $66, BTN calls $66 Tournant: ($224) 5 (2 joueurs)[color=red]Hero ???? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Hero bet 170
Sérieux avec ce flop heavy i raise souvent ski te bat ici imo..je sais pas ses tendances dans d 3 bet pot sauf que... jpeux le voir avec une flush draw ou qq chose come 10-10 jdoute qui FC le flop avec QQ mais spas impossible non plus wais jaurais aimer 75 sul flop et aussi NFTPTKTBP NeverFolfTopPairTopKikerInTreeBetPot
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
J'aime bien c/shove turn ici.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai bet-call le turn, sachatn tres bien jetais en mauvaise posture lorsquil a shover mais étant commited...
Il a shower KK J'Me demandais si javais overplayer ma main ou si cétait standard comme play dy aller fort avec TPTK dans un tel pot. Ca smeble standard et que jai seulement été trapper hard dans ce spot ci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Tu peux pas vraiment faire autrement je crois mec. As played.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Short et 3handed, ta main est jouée parfaitement. Tant mieux pour lui s'il pogne un bon p'tit flop pour te stacker.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL400 - 3 handed, weird overbet | patof_007 | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 20/04/2008 16h42 |
| NL400, TPTK 3bet pot - deep | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 05/04/2008 22h54 |
| NL400 - TPTK blind fight | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 12 | 22/11/2007 23h37 |
| ca suce folder TP dans 3b pot mais... | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 26/10/2007 15h10 |
| Nl400 - A10 - Tptk | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 14 | 20/03/2007 20h12 |