|
|
#11 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jcomprend pas la main
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Désolé LSP, mais pour les cotes preflop avec une main d'marde OOP 150deep, on repassera. Allo les negative implied odds pis toute.
Quand je vois qqn faire ça contre moi, j'le note "gros donk qui call les 4bet avec dla marde oop. continue d'y donner les cotes_LOL"
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
|
Citation:
jajaja j'add a buddy directement
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
lol un peu exagere ici... je fais le meme jeu temps en temps avec QQ+, oublie pas ca, quand meme pas un bon jeu imo mais il sait que je sais qu'il sait que je ferai ca avec QQ+.
Si il fold environs 2 fois sur 3 ou plus ici c'est EV+
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. Dernière modification par da_engineer 05/05/2008 à 13h52. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
par contre en position cpa pareil |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Sa me surprend que personne ait parler de SliNkYpWnzU..
C'est quand même lui l'open raisereux PF, toi tu le 3bet, faut voir comment vilain voit sa... Si Slink est ultra nit, tu 3bet et l'autre 4bet, yello? J'pense pas s'tun bluff Si Slink s'tun quand même aggro, tu 3bet et l'autre 4bet, la moins de crédit et j'aime bien 5bet PF Et je trouve le call affreux aussi, c'est le pire des 3 moves imo
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Modérateur
|
j'aime pas preflop obv
mais sur le flop, j'aime encore moins le flop est telllement drawy que le range que tu représente remplierais le Petit Robert Illustré comme le range de 4bet de vilain doit pas etre immense, il foldera peu de mains face a un tel move, donc pour le FE, on repassera et quand il te call/ou quil push (assez souvent donc), ben ton équité va sucké most of the time
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL1k AA, reraised pot 2 callers on flop... | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 5 | 28/03/2008 22h21 |
| NL SH - NL100 - AQs - turn play 160bb deep | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 20/01/2008 16h01 |
| NL SH - NL100 - set turn play deep | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 15/01/2008 07h04 |
| NL50 deep bad turn play? | Gimp | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 11/01/2008 13h46 |
| Nl1k big bluff deep | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 8 | 08/10/2007 17h07 |