|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
On se playback souvent preflop, il est 23/20/4.3, on est semi-deep, vous aimez ou pas?
Full Tilt Poker Game #6292341674: Table Desert Oak - $5/$10 - No Limit Hold'em - 23:45:43 ET - 2008/05/04 Seat 1: WhosUrDonkey ($1 000) Seat 2: gtr789 ($297) Seat 3: StarEeg4life ($985) Seat 4: SliNkYpWnzU ($1 000) Seat 5: Hero ($1 574) Seat 6: PartyPoker-dead ($1 915) Seat 7: pit540 ($3 141) Seat 8: Legs95 ($993) Seat 9: stealthpilot ($1 000) Legs95 posts the small blind of $5 stealthpilot posts the big blind of $10 The button is in seat #7 Holecards: Dealt to Hero [ ]WhosUrDonkey folds gtr789 folds StarEeg4life folds SliNkYpWnzU has 15 seconds left to act SliNkYpWnzU raises to $35 Hero raises to $120 PartyPoker-dead raises to $250 pit540 folds Legs95 folds stealthpilot folds SliNkYpWnzU folds Hero calls $130 Flop : [ ]Hero checks PartyPoker-dead has 15 seconds left to act PartyPoker-dead bets $380 Hero has 15 seconds left to act Hero has requested TIME Hero raises to $880
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Contre PartyPoker-dead, moi je dis 5bet à 750$ preflop et call un shove!
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je conclue que PartyPoker-dead est pas un NIT, sans avoir jamais joué avec. I'm so strong.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
flop jtrouve ça spew.....
et preflop, OMG, t'es oop tu peux pas caller ici...c'est pas possible dude....si tu penses que l'autre à air ben 5bet.......mais quand même y'a des meilleurs spot dans la vie que celui là.... c'est comme l'autre main ou t'avais callé ip le 4bet du vilain avec 74s.....
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
J'aime pas vraiment l'idée de flat call non plus, surtout avec votre historique.
5 bet ou fold, j'aime bien l'idée du 5 bet. Mais là ici, ta l'air d'un gars qui flat call pour faire un move, j'crois vraiment pas que tu flat call JJ+ ici et il te donnera rarement crédit pour un set. Bref ton jeu à plus l'air d'un move que d'autre chose imo. J'crois qu'il call ou shove très light. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ça me semble être un fold preflop, fold le flop, à moins d'avoir de la sale info, mais y'a pas d'info dans ton post so...
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PF tu peux caller car tu as de sales cotes...mais le flop est degeu fold ca car il peut tellement te caller light et tu es presque crush
|
|
(Online)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Ok, j'ai pas aime ca non plus sur le flop, j'aurai du reraiser preflop par compte, c'etait ca le jeu a faire contre lui mais je l'ai fait souvent je voulais faire qq chose de different.
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL1k AA, reraised pot 2 callers on flop... | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 5 | 28/03/2008 22h21 |
| NL SH - NL100 - AQs - turn play 160bb deep | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 20/01/2008 16h01 |
| NL SH - NL100 - set turn play deep | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 15/01/2008 07h04 |
| NL50 deep bad turn play? | Gimp | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 11/01/2008 13h46 |
| Nl1k big bluff deep | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 8 | 08/10/2007 17h07 |