| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Vilain est un sale nit, genre reg pas bon prévisible, il roule 19/10/1.78 over 2.5k++ mains, steal attempt : 14%
Vous la jouer pareil, plan on river? Il lui reste 508$ on river et le pot est 388$ b/c? b/f? c/c? EverestPoker Game #3202298541: Table Bamako-7 - $2.00/$4.00 - No Limit Hold'em - 00:44:15 - 2008/05/06 Seat 1: Ricardams ($200.80) Seat 2: johny_john54 ($942.15) Seat 3: Wolfman75 ($198.50) Seat 4: Sixteeninch ($385.00) Seat 5: omar272002 ($598.41) Seat 6: oprlzmrrj ($702.90) johny_john54 posts the small blind of $2.00 Wolfman75 posts the big blind of $4.00 The button is in seat #6 *** HOLE CARDS *** Dealt to johny_john54[2s 2h] Sixteeninch folds omar272002 folds oprlzmrrj raises to $14.00 johny_john54 calls $12.00 Wolfman75 folds *** FLOP *** [Ac Kd 2d] johny_john54 checks oprlzmrrj bets $23.00 johny_john54 raises to $68.00 oprlzmrrj calls $45.00 *** TURN *** [Ac Kd 2d] [4h] johny_john54 bets $112.00 oprlzmrrj calls $112.00 *** RIVER *** [Ac Kd 2d 4h] [Kh] johny_john54
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
wrong...pas a la river..
Premierement si tu bet et quil raise all in ..fold.. Ensuite je sais pas si c mieux ca ou check call...tu pense quil a une flush draw desfois?
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Citation:
Et moi aussi si je bet et il pousse 100% je suis battu imo, en même temps check/call j'ai peur de perdre pas mal de value, so bet/fold semble solide ici Pour la FD j'ai de la misère a l'acheter, j'imagine il ne 3bet pas le flop, mais au turn sa m'embête, j'ai de la misère a le voir dessus honnêtement, et encore la j'pense pas c'est le genre a la bluffer rendu sur la riv, mais j'ai vrmt pas le feeling qu'il est sur un draw ici
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
quelles mains qu'il call ton bet a la river ?
AdQd me surprendrait KQ... me surprendrait c/c est probablement le meilleur jeu mais contre un nit, pour qu'il grossisse un pot avec toi deep, et bien je pense que tu es dans la marde. car meme si tu check, les gros nits ne blufferont pas ici faque s'il bet tu risques d'etre battu. mais je deteste bet la river.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bet/fold >>> check/call >>> bet/call
tu peux pas check caller contre un pareil nit, même si il était flush draw des fois il le bluffera salement pas souvent à la river.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Si tu check tu perds de la value contre AQ/AJ. Pourquoi vous dites qu'il fold AQ sur la river? B/F is the only way.
|
|
(Online)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est le genre de spot où je bet half pot, j'aurais probablement bet 199, paske ça met pleins de cennes sur la table cé + cool imo, fold à un push
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - nl100 deep 2nd barrel on river vs tag | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - basses limites | 26 | 27/03/2008 08h23 |
| NL SH - NL400 deep river headache | theplux | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 21 | 11/03/2008 04h26 |
| NL HU - nl 200 deep river spot | DTmePLZ | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 16/02/2008 20h02 |
| NL SH - action flop et plan pour turn et river | copyright1 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 02/02/2008 15h15 |
| NL 100 Deep, River decision ? | Frankyboy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 03/08/2007 08h08 |