| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
En position avec une FD je vais prendre la free card tres souvent contre un station vu que la plupart du monde le bet. J'ai joue la main comme j'aurai joue mon FD 80% du temps environs.
Vous trouvez pas que son bet ici a vraiment l'aire d'un blocking bet avec un As?
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
|
Si Mike avait un gros Ace pourquoi il n'a juste pas checker la rivière? Et pourquoi il n'aurait pas miser le flop? Mike a probablement ici TT-QQ et a probablement folder la rivière.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'aime vraiment.
Tu le mets dans un spot tellement tough. Jpense qu'il peut même pas caller avec son ace. C'est précisement ça j'en suis sûr qu'il a. Pis qu'il pense que t'étais flush draw et s'en veut d'avoir better la river mais de pas avoir better le flop+turn au lieu de check flop/bet turn.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
|
lol @ preflop...j'ai l'impression que ton range de call 3Bet en FR = mon range de call 3bet en HU...
normalement ta pas de SC ici me semble? je suck au FR... so à partir de là...... s'il est vraiment mauvais il te call / s'il est bon il te call s'il est juste moyen il fold..... (bref dépend quel level il est....)
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
Oui post flop on peut croire a une FD mais le probleme c'Est que les mains qui callent un 3bet et qui te donnent une fd sont plus limitées. Et pour le reste, j'pense pas que tu joue un set de meme, 2 paires = improbable, t'as surement pas un gros as non plus. Moi a sa place je call et je dis : OMG did you learn to bluff like that watching the prince play perfectly? (Et la je dis pas ca pour etre méchant envers Nicolas ou Da_engineer mais j'ai eu un flash du bluff joué parfaitement par Le prince.)
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
jfold jamais un A a la place de mike.
Citation:
![]() par contre ca depend de son range quil check ce genre de board. ca peut etre bon sil pense loin.
http://theplux.wordpress.com/ If I could eat poker, i'd be so fat. "sérieusement je pensais avoir un probléme de jeux mais depuis je voie que tu joues plus que moi j'me sens normale"-momenthum Dernière modification par theplux 06/05/2008 à 16h25. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
C'etait genre la 8ieme fois dans 15 raise qui me reraise des blinds j'ai oublie de dire ca.
Vous pensez qu'il a quoi pour avoir bette le turn et block bette la river qui va en suite caller un push?
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Peu importe le résultat de cette main, je pense que c'est du total spew de jouer de cette facon contre Matusow. Ce gars est atroce et call tout le monde tout le temps et spew spew spew.
T'as juste à jouer tight contre lui et tu vas quand-même te faire payer à chaque fois! Bref, contre Mike, fold preflop.
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Je pense qu'il call avec 88, TT-KK, avec un as il aurait surement cb.
Apparemment ct'un fish qui spew et call tout donc pourquoi faire se move si tu pense qu'il a un as? Pour te faire payer les fois suivantes? Dernière modification par OliveStech 07/05/2008 à 03h07. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
On saura pas mais je pense fortement tu as tard... Il est donk mais pas a ce point la...
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL5k Tricky AA, flop play... | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 02/04/2008 18h24 |
| NL SH - TPTK, river play face a gros river bet qui pue? | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 15/12/2007 13h17 |
| Donk play good result | c3b | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 27/10/2007 12h24 |
| Busted FD river 2 pair River play? | mad_bass24 | Stratégies - Tournois | 4 | 22/10/2007 16h57 |
| NL100, 88 OOP vs donk, river play | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 28/07/2007 23h14 |