| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Vous aimez ou pas?
FullTiltPoker Game #6310014393: Table Conquistador - $25/$50 - No Limit Hold'em - 13:23:15 ET - 2008/05/06 Seat 1: Fluffdog ($2 000) is sitting out Seat 2: heltau ($1 044) Seat 3: Hero ($5 000) Seat 4: Five_8s ($5 800) Seat 5: PiMaster ($1 100) Seat 6: Mike Matusow ($4 965.50) Seat 7: Suic1de_K1ng ($10 841) Seat 8: KOMIJENDO ($4 747) Seat 9: beaurgard ($5 000) Mike Matusow posts the small blind of $25 Suic1de_K1ng posts the big blind of $50 The button is in seat #5 Holecards: Dealt to Hero [ ]KOMIJENDO folds beaurgard folds heltau folds Hero raises to $175 Five_8s folds PiMaster folds Mike Matusow has 15 seconds left to act Mike Matusow raises to $575 Suic1de_K1ng folds Hero calls $400 Flop : [ ]Mike Matusow checks Hero checks Tournant: [ ] [ ]Mike Matusow bets $650 Hero calls $650 Rivière: [ ] [ ]Mike Matusow bets $1,000 Hero raises to $3,775, and is all in Mike Matusow has 15 seconds left to act Mike Matusow has requested TIME Mike Matusow : wowow Mike Matusow: i play so bad
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Mike complètement en criss est capable de folder son Ace ici? Il pourrait faire un "bad call" et te battre ici c'est assez risqué comme jeu imo.
Juste comme ça, pourquoi tu ne fais que checker le turn? Tu espères checker down la river vs un busted draw?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html Dernière modification par kinghippo423 06/05/2008 à 14h19. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
??? il check je check back.
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
je n'ai pas dormit dans me tête je voulais dire checke le turn
J'ai édité mon post
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
ish ouark non
(edit : apres y repenser c'est p-e moins pire que sa en a l'air, mais j'aime vrmt pas quand même..) je suis probablement vrmt mauvais en FR et j'ai aucune notion du 25-50, mais sa me semble du spew complètement ici...tu cherche quoi, lui faire folder un As?? 1rst je sais pas si Mikey est si loose et mauvais que sa, mais j'aurais probablement fold au 3bet PF.. J'aime ton jeu au flop et turn aussi c'est ok mais river je comprend absolument rien, j'veux ben croire que t'essaie de représenter la flush mais en même temps j'trouve le risque ben trop grand pour ce que tu peux gagner.. J'imagine tu le met sur un As, mais son range est pas mal plus grand que sa..et si t'es certain qu'il a AK-AQ, pas certain que tu es tant de FE étant donné que tu call le 3bet PF et que c'est supposément une calling station.. En même temps est-ce que tu bet ta FD au flop? J'imagine qu'il pense que tu l'aurait fait..ce qui t'enlève pas mal de FE selon moi.. (chuis p-e dans le champ mais bon..)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
|
Citation:
P.S. S'il a fold j'espère que ta show pour le faire encore plus tilter. EV+++
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL5k Tricky AA, flop play... | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 02/04/2008 18h24 |
| NL SH - TPTK, river play face a gros river bet qui pue? | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 15/12/2007 13h17 |
| Donk play good result | c3b | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 27/10/2007 12h24 |
| Busted FD river 2 pair River play? | mad_bass24 | Stratégies - Tournois | 4 | 22/10/2007 16h57 |
| NL100, 88 OOP vs donk, river play | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 28/07/2007 23h14 |