| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je vois pas le but d'aller all in, me semble que c'est juste transformer notre main en bluff dans un spot où on a encore de temps en temps la meilleure main et qu'il y a aucune river qui nous dérange vraiment à part peut-être une Q. Je check back mais j'aimerais bien avoir votre explication ceux qui shovent ?
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Ben je me fous de jean et jacques et antoine et roger ici, mais je me fis a mon grand-pere, et il dit : - Tasse ta face de d'vant la TV, tu m'caches mon film de cul.
Oui grand-papa, oui... Bref vraiment une main de schnoutte. Tu pousses pour quoi ? Couper ses draws lol ? Tu pousses pas pour te faire payer par une main inférieur, tu pousses pour faire folder une meilleure main qui n'est pas une flush ou une str8 (vu que le gars semble donk, s'il a une str8 il remarquera pas qu'il y a une flush sur la table, non ?) Faque ici, j'ai pas grand espoir de coucher grand chose, je check, et je call sur la riviere en priant, kocé tu veux qu'j'te dise ? Lucifer, t'a profité d'ma faiblesse pour m'faire visiter l'enfer... Et au moins ton KK devient un bluff catcher.
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ton grand-père a ses défauts, mais ya pas tort là-dessus ca c'est sûr.
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi jdis kca change toute
Citation:
pour ton histoire de flush, jsais pas si t'as remarqué que c'était un pot 4 bet preflop lol, qu'il soit nit donk ou godlike, la flush change absolument rien ici Antoine m'a dit que tu check turn et t'espère caller une river si le gars est du genre à bluffer ça Tk tout ça pour dire que imo, il couche pas souvent sur le turn, un peu pour ça que la main m'embêtait Dernière modification par RockXStar 09/05/2008 à 19h59. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ca la sonné un peu plus rude que je voulais mon commentaire
![]() pis je pense que le gars peut caller avec pire et parfois folder mieux, cependant si on check et river brick la cest nous qui avons une décision de pure merde. bref soit ta tough décision est au turn soit elle est river |
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Mais tu soulèves mon questionnement justement; j'ai aucuneeeeeeeee putinnnnnnn d'idée d'où je me situe, jveux dire, j'ai tu besoins de le savoir ça si je peux me faire caller avec pire? ; un fish qui se sent committed avec la Q ou anything que je bas ou un 2 paires qui la sent pas, qui décide que j'ai le J pendant un moment et qui fold |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concert dep ptit francais | baise2 | Pas de poker ICI | 9 | 20/06/2008 08h08 |
| ptit quizz | TheRoux | Pas de poker ICI | 21 | 22/01/2008 07h56 |
| Un ptit service SVP qqn ! | aLeX666 | Poker - Général | 3 | 01/12/2007 14h15 |
| ptit transfert | Xss | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 29/09/2007 14h09 |
| NL600 - put myself in a tough spot | Glover | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 07/05/2007 23h43 |