Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 09/05/2008, 15h17   #11 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Kirb
Par défaut Re : HU nl600 beau ptit spot de m*rde

Citation:
Posté par RockXStar Voir le message
vous êtes toutes dans lchamp

Antoine a dit de checker!!!

Je suis confus, je pensais qu'il fallait shover
lol et toi tu es encore plus dans le champ parce que tu penses que ce quil dit est du gospel
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 15h35   #12 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)

Je vois pas le but d'aller all in, me semble que c'est juste transformer notre main en bluff dans un spot où on a encore de temps en temps la meilleure main et qu'il y a aucune river qui nous dérange vraiment à part peut-être une Q. Je check back mais j'aimerais bien avoir votre explication ceux qui shovent ?

Dernière modification par Greg29 09/05/2008 à 15h37.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 15h44   #13 (permalink)

LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)

check
call river on most cards mais espere si yé du genre a bluffer les obvious spots
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 18h55   #14 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)

Blogue de Soltantgris

Ben je me fous de jean et jacques et antoine et roger ici, mais je me fis a mon grand-pere, et il dit : - Tasse ta face de d'vant la TV, tu m'caches mon film de cul.

Oui grand-papa, oui...

Bref vraiment une main de schnoutte. Tu pousses pour quoi ? Couper ses draws lol ? Tu pousses pas pour te faire payer par une main inférieur, tu pousses pour faire folder une meilleure main qui n'est pas une flush ou une str8 (vu que le gars semble donk, s'il a une str8 il remarquera pas qu'il y a une flush sur la table, non ?)

Faque ici, j'ai pas grand espoir de coucher grand chose, je check, et je call sur la riviere en priant, kocé tu veux qu'j'te dise ? Lucifer, t'a profité d'ma faiblesse pour m'faire visiter l'enfer... Et au moins ton KK devient un bluff catcher.

Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 19h17   #15 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)

Ton grand-père a ses défauts, mais ya pas tort là-dessus ca c'est sûr.

Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 19h55   #16 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

RockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to behold

Citation:
Posté par Soltantgris Voir le message
Ben je me fous de jean et jacques et antoine
moi jdis kca change toute

Citation:
Posté par Soltantgris Voir le message
Bref vraiment une main de schnoutte. Tu pousses pour quoi ? Couper ses draws lol ? Tu pousses pas pour te faire payer par une main inférieur, tu pousses pour faire folder une meilleure main qui n'est pas une flush ou une str8 (vu que le gars semble donk, s'il a une str8 il remarquera pas qu'il y a une flush sur la table, non.
Je pousse pas pour de la value ou couper ses draws, je suis pas mal souvent battu sur cette turn la, je shove plutot pour tourner ma main en bluff, avec des redraws

pour ton histoire de flush, jsais pas si t'as remarqué que c'était un pot 4 bet preflop lol, qu'il soit nit donk ou godlike, la flush change absolument rien ici

Antoine m'a dit que tu check turn et t'espère caller une river si le gars est du genre à bluffer ça

Tk tout ça pour dire que imo, il couche pas souvent sur le turn, un peu pour ça que la main m'embêtait

Dernière modification par RockXStar 09/05/2008 à 19h59.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 19h58   #17 (permalink)

RockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to behold

Citation:
Posté par Kirb Voir le message
lol et toi tu es encore plus dans le champ parce que tu penses que ce quil dit est du gospel
lol kirbounet je disais ça paske j'étais un peu surpris dsa réponse quand ya vu la main, j'avais plutôt l'impression que jpouvais comme pas m'en sortir et que jdevais shover turn
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 03h02   #18 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb

ca la sonné un peu plus rude que je voulais mon commentaire

pis je pense que le gars peut caller avec pire et parfois folder mieux, cependant si on check et river brick la cest nous qui avons une décision de pure merde.

bref soit ta tough décision est au turn soit elle est river
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 03h11   #19 (permalink)

Citation:
Posté par Kirb Voir le message
ca la sonné un peu plus rude que je voulais mon commentaire

pis je pense que le gars peut caller avec pire et parfois folder mieux, cependant si on check et river brick la cest nous qui avons une décision de pure merde.

bref soit ta tough décision est au turn soit elle est river
d'accord lol je trouvais ça rude oui surtout que c'était un semi-level, we all know that tiltman is a donk

Mais tu soulèves mon questionnement justement;

j'ai aucuneeeeeeeee putinnnnnnn d'idée d'où je me situe, jveux dire, j'ai tu besoins de le savoir ça si je peux me faire caller avec pire? ;

un fish qui se sent committed avec la Q ou anything que je bas
ou
un 2 paires qui la sent pas, qui décide que j'ai le J pendant un moment et qui fold
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
concert dep ptit francais baise2 Pas de poker ICI 9 20/06/2008 08h08
ptit quizz TheRoux Pas de poker ICI 21 22/01/2008 07h56
Un ptit service SVP qqn ! aLeX666 Poker - Général 3 01/12/2007 14h15
ptit transfert Xss Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 1 29/09/2007 14h09
NL600 - put myself in a tough spot Glover Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 9 07/05/2007 23h43

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 06h47.