| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Oublie ça ton histoire de set, c'est impossible quil flat preflop avec QQ+ Ak en sachant très bien que les 2 en arrière risque de caller à peu près toujours. Jamais en cent ans non plus il va caller avec 33-44
Tant qu'à moi il a toujours comme 88-jj pour caller dans les blinds un 3bet, ou p-e des sc dans des cas vraiment très rare(voir jamais) s'il est sûr que tlm va caller le 3bet et qu'il l'a sens bien. J'ai better weak pour justement que quelqu'un s'excite avec sa mid pair en se disant que je splash le pot en gros mongol. Pis sur le turn c'est un snap call, ya jamais en cent ans ak ou kkchose du genre. Mais j'avoue ça aurait été vraiment gay que ce soit pas le bb qui décide de continuer avec sa main. P-e j'aurais été mieux de better weak le turn à la place. Il avait les dix |
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
TT...ouache
IMO, 33 ou 88 ici (multiway), c'est crissement la même chose. Ça prend un set au flop. HU c'est pas la même game. J'espère que tu l'as taggé ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca me semble etre le shove le plus facile du monde preflop contre toi avec son TT. Quel attroce joueur. C'est tellement l'fun jouer 75bb deep pour ca. Bet, call, squeeze, shove!
Pour le reste d'la main, j'aime bien, meme si ca devient vraiment laid si UTG shove. J'vois pas trop la value a checker back le flop, ca induira pas trop de bluff, tu veux pas vraiment laisser de free card, et si tu check tu fold pu. Bon p'tit sizing.
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
Son range pour smooth caller un 3-bet du BB est tellement small... Il ne te bat jamais... tout simplement, dans ce spot la.. Il a jamais 33 44 ou AK dans ce spot la... on oublie KJ et KQ, impossible qu'il flat avec sa, et AK 4-bet... La seule main je verrais c'est AQ de diamonds, et encore, je crois qu'il aurais shover le flop...
J'comprends pas ceux qui disent Spew.. Son range est écrit dans son front. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
|
Citation:
Jeu atroce du BB. C'est quoi son nom :P
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL1k AA battu ou pas? | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 28/04/2008 12h18 |
| NL FR - NL1k top two unraised pot. | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 1 | 03/04/2008 05h14 |
| NL SH - nl1k C'est tu beau ça? | Popers | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 21/12/2007 15h09 |
| Nl1k big bluff deep | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 8 | 08/10/2007 18h07 |
| NL1k big draw | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 12 | 08/10/2007 14h28 |