| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Tous les joueurs de la table sont des regs genre 22-15 à part utg qui est vrm lag et fort
J'ai l'image de l'attardé habituel 30-25 Est-ce que vous le jouez tous comme ça concernant les bet sizing aussi? OnGame Skin, $5/$10 NL Hold'em Cash Game, 5 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter UTG: $1,565.25 CO: $2,243.50 Hero (BTN): $1,329 SB: $1,452 BB: $760.75 Pre-Flop: T K dealt to Hero (BTN)UTG relance à $35, CO égalise $35, Hero relance à $148, SB se couche, BB égalise $138, UTG égalise $113, CO égalise $113 Flop: ($597) 3 4 K (4 joueurs)BB check, UTG check, CO checks, Hero mise $237, BB égalise $237, 2 folds Tournant: ($1,071) A (2 joueurs)BB mise $375.75 and is All-In, Hero égalise $375.75 Rivière: ($1,822.50) 7 (2 joueurs - 1 is All-In)Résultats: $1,822.50 Pot ($3 Rake) Dernière modification par Popers 08/05/2008 à 16h14. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
le BB semble tellement fort pour coldcaller oop comme sa
J'crois que j'ai peur et check le flop même si y'a un FD
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
javoue les rebuy sur OnGame suck
ouais checker flop et révaluer au turn peut etre une option. Tu voulais squeezer et ca la pas marché. Ici better dans 3 joueurs dans un pot aussi gros est assez tanant. Je crois que je réévalue au turn et jhésite pas a abandonner. La il te flat call cé le pire jeu pour toi ca semble vraimetn strong et il sait que tu es pas mal commited. Plus jy pense plus je fold le turn meme si ca fait peu de sens au niveau des pot odds. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Concernant la main j'aurais plus tendance à checker le flop, moi qqn qui flat call mon 3bet lorsque je raise qqn d'autre je trouve sa bizzare. Et comme tu as dis c'est toute des reg sauf UTG. Je crois pas qui ferais sa pour set miner jle mettrais plutot sur AK,AA,KK,QQ,JJ. p-e TT mais bon jdoute étant donner qui sais qui va falloir qui jou lreste dla main OOP. Par contre apres son call sul flop on peut enlever une bonne partie de son range, surtout qui call OOP. Dans ce cas-ci ta essayer de squeeze et sa a pas fonctionner, a moin d'autre bonne draw ou d'avoir bien frapper sul flop je check/back la main d'autant plus que ta la position surtout dans un 4way porte (toi inclus, obv.) |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je comprends vraiment pas ton bet sur la flop...240$ dans 600$ (4way). Je serais curieux d'avoir l'explication. C'était un cbet/fold?
IMO, ça sent le set. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Je comprends pas pourquoi tu dis que sa sens le set, à moin que tu parles du KK Sinon, tu crois qui call OOP lorsqu'un vilain open, un autre 3bet, et LUI call avec 33-44, d'autant plus quie meme pas full stack, j'en doute O_O |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Assez souvent, ça va être une main qui peut être payante multiway, donc PP ou SC. Alors oui, le vilain peut avoir un set.
Et particulièrement après qu'un gars ait raisé, un call et un autre 3bet... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL1k AA battu ou pas? | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 28/04/2008 11h18 |
| NL FR - NL1k top two unraised pot. | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 1 | 03/04/2008 04h14 |
| NL SH - nl1k C'est tu beau ça? | Popers | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 21/12/2007 14h09 |
| Nl1k big bluff deep | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 8 | 08/10/2007 17h07 |
| NL1k big draw | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 12 | 08/10/2007 13h28 |