Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 13/05/2008, 10h45   #11 (permalink)
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 1180

Blogue de Caz
Par défaut Re : nl400fr Ak qui frappe

j'ai surement eté dans une autre vie a la meme école que Moirhums, car je bet toujours le turn ici

les draws (surtout le heart draw en raison de son donklead sur le flop) sont une bonne partie de son range, fak pas question de lui donner une free card

sur la river je call a cause des cotes (donc c pas un snap call, mais pas un timebank call non plus)

inserez une femme nue ici svp que je comprenne ce qui se passe
"

G-Lovers
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 11h16   #12 (permalink)
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de TiiB

Citation:
Posté par Caz Voir le message
j'ai surement eté dans une autre vie a la meme école que Moirhums, car je bet toujours le turn ici

les draws (surtout le heart draw en raison de son donklead sur le flop) sont une bonne partie de son range, fak pas question de lui donner une free card

sur la river je call a cause des cotes (donc c pas un snap call, mais pas un timebank call non plus)
à l'école de moirhums tout le monde porte des jeans tuyau obv.

Pour ce qui est du river call je suis daccord que c'est pas un timebank call mais j'ai quand meme pesé sur le piton "Time" sauf que j'me rend pas jusqu,;a utiliser mon temps par exemple.

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 11h16   #13 (permalink)
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB

Citation:
Posté par TiiB Voir le message
à l'école de moirhums tout le monde porte des jeans tuyau obv.

Pour ce qui est du river call je suis daccord que c'est pas un timebank call mais j'ai quand meme pesé sur le piton "Time" sauf que j'me rend pas jusqu,;a utiliser mon temps par exemple.
J,veux dire obv si c'est moi qui joue cette main la, mais c'est pas moi.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 11h21   #14 (permalink)
Collaborateur VPC
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)

J'crois j'raise toujours le flop ici, tu tues tout son range et un vilain stupide peut aller broke avec un naked FD, qui est probablement sa main la plus probable.

Si j'crois qu'il est assez intelligent pour pas go broke au flop avec un naked FD je call mais je bet le turn 100% du temps j'sais pas qui a joué ca mais il l'a échappé en esti.

River j'crois que je fold on bat pu rien ?

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 11h52   #15 (permalink)
Collaborateur VPC

Blogue de TiiB

Voici les commentaires du hero apres mes propres commentaires qui lui disait qu,il aurait du better le turn pis toutes :

The second hand is the AK vs. KQ hand i think. Yeah this one was a mistake imo. With it being multi-way i liked a flop call as i could feel out other hands in the pot and not go insta-bust to someone with 45. However, once turn is there I know i've got the best hand. I'm not betting the turn to keep my hand disguised but in retrospect that's a terrible line here. No need to keep disguised as there are draws out there. So not betting the turn is a mistake and river, honestly, i'm not even real happy with the call. I think i'm gonna be beat just about every time against this bet. So this hand was played poorly and i just got lucky. I just got a little overtricky trying to represent QQ against a player i know will stack with a QK here.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 12h52   #16 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover

je suis celui qui frappe dedans la vie a grand coup d'

pour moi il avait lu ceci : Ostiiiiiiiiiiiiiiiiii Iiiiiiiiiiiiiiiiii

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 13h52   #17 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

ashem s'en vient très bien (50 points)

call le flop c'est ok
au turn je bet parce que ya dla value a aller chercher sur plein de mains quil pourrait avoir, qui sont dans son range et quon bats comme FD ou underpair ou KQs et KJs a la limite. un bon 90 a 110$

etant donner qui fait juste flatter le raise du bouton et quil semble etre un joueur competent, cest possible quiaille un SC avec un 4 dedans mais cest quand meme peu problable (ya surement SC avec FD ou TP worst kicker) fake si y raise le turn jpense pas le choix dy aller avec et de shover pis si ya 4d5d ou 44 ou 88 je vomis.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 13h54   #18 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

ashem s'en vient très bien (50 points)

oops jaurais dut lire juska fin du post
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 14h58   #19 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Soltantgris est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Soltantgris est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Soltantgris est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de Soltantgris

Citation:
Posté par TiiB Voir le message
Wow je suis vraiment pas daccord avec toi solantgris...

gogogo je veux d'autres opinions ca s'en vient intéressant
Ok je suis p-e ben dans le champ, très possible, et ben content d'avoir une occasion de me faire basher, comme ca je verrai quoi améliorer.

Sauf que je me demande. Si tu bet le turn, pourquoi dans ce cas ne pas reraise le flop ? Genre par peur de faire folder trop de mains que tu bats ?
Ensuite sur le turn, si tu mises, comme plusieurs le conseillent, tu calles 100% un shove ?
Et enfin, mon grand-père me disait toujours que TPTK n'est pas une main de 3 barrel la plupart du temps. Qu'est-ce qui fait penser a tout le monde que c'est le cas ici ? En gros ce que je comprends, c'est bet et bet pour faire payer le draw, call la riviere ? Ou on bet encore la riviere s'il check ?

Et giggy qui dit que la main a été raté en osti, est-ce que c'est pas possible qu'un fois de plus tu mélanges FR et SH ? Je dis ca de meme, je suis juste perplexe.

Et by the way, shame on me, j'ai deviné la main de vilain, mais je joue mal la main pareil ! Sauf que la main de vilain peut tellement être autre chose que QK quand même.

Allez éclairez moi.

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 16h09   #20 (permalink)
Collaborateur VPC

Blogue de TiiB

Citation:
Posté par Soltantgris Voir le message
Sauf que je me demande. Si tu bet le turn, pourquoi dans ce cas ne pas reraise le flop ? Genre par peur de faire folder trop de mains que tu bats ?
t'as ta réponse ici :

"With it being multi-way i liked a flop call as i could feel out other hands in the pot and not go insta-bust to someone with 45."

Le fait qu'il a la position est un élément important aussi qui fait pencher pour le call. En fait c'est mauvais de raiser parce que tu fais folder tout ce que tu bats et garde dans la main tout ce qui te bat. J'veux dire en raisant le flop tu viens de perdre KQ si vilain est compétent et justement contre KQ je pense qu'en ne faisant que caller tu peux aller chercher au moins une autre street de value contre le vilain moyen.

Citation:
Ensuite sur le turn, si tu mises, comme plusieurs le conseillent, tu calles 100% un shove ?
Encore une fois t'as ta réponse ici :

"However, once turn is there I know i've got the best hand. I'm not betting the turn to keep my hand disguised but in retrospect that's a terrible line here. No need to keep disguised as there are draws out there. So not betting the turn is a mistake"

C'est ben rare à ce niveau la (mais ca arrive quand meme) qu'un monster vas leader flop, se faire caller et ensuite checker hors position le turn pour espere que le caller du flop bet le turn.

Donc si jamais tu bet en position et te fais shover ben la non obv tu call pas 100% un shove... À ce moment c'est la que ca devient intéressant et vraiment vilain dependant.

Sauf que meme pour un maniac tricky trappy comme BT dis c'est vraiment une ligne poche parce que tu risque de perdre une street de value contre une main comme Ak.

Mais bon si tu te fais shover dans face regle générale tu dois folder MAIS le risque que ca arrive ne change rien au fait que la ligne la plus ev+ c'est de miser le turn. Tu peux pas décider de ne pas better le turn parce que tu te dis : omg je betterai pas ca parce qu'il risque de shover et la je vais devoir folder et pleurer. tk tu comprends ou je veux en venir

Citation:
Et enfin, mon grand-père me disait toujours que TPTK n'est pas une main de 3 barrel la plupart du temps. Qu'est-ce qui fait penser a tout le monde que c'est le cas ici ? En gros ce que je comprends, c'est bet et bet pour faire payer le draw, call la riviere ? Ou on bet encore la riviere s'il check ?
Tu fais dire des choses aux autres qui je pense n'ont pas été dites et faudrais peut etre que tu sois plus précis. J'pense pas que eprsonne a dis que c,était une main a 3 barrel genre raise flop, bet turn, bet river. Tk moi j'ai pas dis ca.

Pour le reste de ton paragraphe ben c'est bet turn pour aller chercher de la value, pas juste faire payer un draw au cas ou que vilain en a un. Et pour la river s'il check call turn, et check encore river faut que tu bet encore pour faire payer justement une main comme KQ.

Citation:
Et giggy qui dit que la main a été raté en osti, est-ce que c'est pas possible qu'un fois de plus tu mélanges FR et SH ? Je dis ca de meme, je suis juste perplexe.
ahha celle la j'ai ris

Citation:
Et by the way, shame on me, j'ai deviné la main de vilain, mais je joue mal la main pareil ! Sauf que la main de vilain peut tellement être autre chose que QK quand même.

Allez éclairez moi.
obv

std

Dernière modification par TiiB 13/05/2008 à 16h23.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - NL200 - AK du BB, 3-bet preflop qui frappe TPTK sebasdess Stratégies - Cash Games - basses limites 9 11/01/2008 13h11
Main #11 - KK Out of position qui frappe un set sur le tournant. sebasdess Quiz Poker 9 29/12/2007 21h16
AK! Qui frappe pas(comme d'habitude!) PurMalt Stratégies - Cash Games - micro limites 30 06/07/2007 14h49
NL SH - AQ 3-way frappe l'as sul turn Greg29 Stratégies - Cash Games - micro limites 6 03/05/2007 15h52

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h13.