Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 14/05/2008, 11h32   #21 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de TiiB
Par défaut Re : nl400fr Ak qui frappe

Coudon il y a tu quelqu'un qui a lu mon dernier post? Genre solantgris c'est pas mal pour répondre a tes questions que j'ai écrit ca...

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 12h12   #22 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

TOTALLY BLUFFED s'en vient très bien (50 points)

Citation:
Posté par Soltantgris
Et giggy qui dit que la main a été raté en osti, est-ce que c'est pas possible qu'un fois de plus tu mélanges FR et SH ? Je dis ca de meme, je suis juste perplexe.

Jouer du SH est en théorie est aucunement different que de jouer du FR (ou quelques joueurs ont folder.)Que tu soit UTG dans une 4 handed game est pareil que d'être 1 off du button dans une game FR ou tout le monde a folder avant toi.
Faque je vois pas comment tu peu dire qu'il mélange les 2.

Les gens qui on tendence a faire des ajustements au SH manque de notion au FR imo.

tk c répondu vite out the top of my head et sans grand explication mais c mon opinion ...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 12h22   #23 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

TOTALLY BLUFFED s'en vient très bien (50 points)

Les gens qui on tendence a faire des ajustements au SH manque de notion au FR imo.

Ce que ca veut dire , c qu'un joueur gagnant a du FR, devrais être capable de jouer du 6 max. sans faire aucun ajustement de leur jeu de FR et être toujours un joueur gagnant.

De plus un jouer de 6 max. qui joue bien les situations marginals ne feras qu'améliorer sont jouer en FR. Donc paratiquer vous en short handed pour améliorer votre FR
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 15h55   #24 (permalink)
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB

Citation:
Posté par TOTALLY BLUFFED Voir le message
Jouer du SH est en théorie est aucunement different que de jouer du FR (ou quelques joueurs ont folder.)Que tu soit UTG dans une 4 handed game est pareil que d'être 1 off du button dans une game FR ou tout le monde a folder avant toi.
Faque je vois pas comment tu peu dire qu'il mélange les 2.

tk c répondu vite out the top of my head et sans grand explication mais c mon opinion ...
Sérieux je pense que c'est faux.

La main moyenne qui voit le flop au FR est plus forte que la main moyenne qui voit le flop au sh. Le range des joueurs doit donc être généralement réduit à un range plus tight.

Et c'est pas sorcier à comprendre ca. Un joueur standard tight de sh à un vpip plus élevé qu'un joueur tight standard de fr.

Encore pour radoter la meme chose, un joueur très tight de Fr genre qui joue 11/9 peut être gagnant, mais le meme joueur 11/9 au sh vas en arracher plus.

Donc l'équation est simple, comme les blinds viennent plus souvent, les joueurs jouent plus de mains, comme ils jouent plus de mains, nécessairement le range de mains avec lequel ils ouvrent est plus large, plus loose donc la main moyenne qui voit le flop au sh est plus faible que la main moyenne qui voit le flop au FR.

LEs joueurs de SH qui vont jouer du FR et qui ne font pas cet ajustement la trouvent le temps long j'te dirais parce qu'ils essaient trop bluffer ou vont shover trop light vs des joueurs qui ont souvent vue le flop avec une premium.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 16h05   #25 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

artichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to behold

TOTALLY BLUFF a raison
FR ou SH tu joues ta position et les stats découlent de ton jeu pas le contraire

seulement au FR si tu joues mal ta position ça paraitra moins qu SH, autrement dit t'auras une lacune peu visible; mais si tu switches au SH woups tu seras obligé de "t'ajuster", mais en fait tu vas juste réparer une lacune que t'avais au FR aussi
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 16h46   #26 (permalink)
Collaborateur VPC

Blogue de TiiB

Citation:
Posté par artichaud1 Voir le message
TOTALLY BLUFF a raison
FR ou SH tu joues ta position et les stats découlent de ton jeu pas le contraire

seulement au FR si tu joues mal ta position ça paraitra moins qu SH, autrement dit t'auras une lacune peu visible; mais si tu switches au SH woups tu seras obligé de "t'ajuster", mais en fait tu vas juste réparer une lacune que t'avais au FR aussi
coudon as tu lu mon post?

La main moyenne qui voit le flop au fr est plus forte que la main moyenne qui voit le flop en sh.

Si tu me dis que cette réalité la (a moins que tu me démontre que c'est pas le cas) ne nécessite aucun ajustement ben euh.... ok.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 18h20   #27 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)

Blogue de Soltantgris

Citation:
Posté par TiiB Voir le message
coudon as tu lu mon post?

La main moyenne qui voit le flop au fr est plus forte que la main moyenne qui voit le flop en sh.

Si tu me dis que cette réalité la (a moins que tu me démontre que c'est pas le cas) ne nécessite aucun ajustement ben euh.... ok.
100% d'accord avec toi. Si tout le monde fold jusqu'au CO, en SH, et que CO raise, sa game est ben plus large que si tout le monde fold jusqu'au CO en FR et qu'il raise. C'est l'ensemble de la game qui est différente. PResque toutes les mains SH peuvent atteindre des 3 pis 4eme niveau de pensée presque machinalement. En FR, tu vas retrouver ca dans les blindfight, mais encore, ce sera rarement aussi deep que SH entre 2 forts joueurs. Tsé, UTG en SH = middle FR, si ça ça change pas la game Artichaud, ben coudonc.

Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 20h12   #28 (permalink)
Collaborateur VPC

Blogue de TiiB

ok j'y vais encore une fois de ma p'tite opinion personnelle

Citation:
Posté par Soltantgris Voir le message
100% d'accord avec toi. Si tout le monde fold jusqu'au CO, en SH, et que CO raise, sa game est ben plus large que si tout le monde fold jusqu'au CO en FR et qu'il raise.
non

Citation:
C'est l'ensemble de la game qui est différente. PResque toutes les mains SH peuvent atteindre des 3 pis 4eme niveau de pensée presque machinalement.
ouain ben ca dépend des joueurs et de la limite la...

Citation:
En FR, tu vas retrouver ca dans les blindfight, mais encore, ce sera rarement aussi deep que SH entre 2 forts joueurs.
La tu viens d'insulter les bons joueurs de FR.... les ranges sont différents mais les joueurs pensent aux memes niveaux qu,en sh.... je parle des bons joueurs la obv

Citation:
Tsé, UTG en SH = middle FR, si ça ça change pas la game Artichaud, ben coudonc.
ouais

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 20h41   #29 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)

Blogue de Soltantgris

Bah ca tourne en rond ici on dirait. MAis pas grave. Juste un truc: le style loose-agro, online, en FR, aux limites que je connais (NL200 et moins), ca a rarement de succès. Ceux qui jouent 25%+ mains sont en GROS général des total donks. Tandis qu'en SH, les loose-agro ca pleut. Des bons je veux dire. Ca me tente juste pas d'élaborer la-dessus, mais reste que pour avoir joué SH et FR, aux memes limites, je peux dire que la game est tres différente, surtout en ceci les bons joueurs en SH y sont meilleurs, et les donks y sont plus donks. On dirait juste qu'en FR, tout y est plus simple et standards. Un raise du CO en FR sera différent en signifiaction (gamme de main etc etc etc) qu'en SH, parceque la game change vu la différence de calibre extreme qu'on y trouve. Des robots qui gagnent en full ring se feront souvent baiser en SH, parceque justement ils se feront tondre. Et c'est pas une insulte du FR, je joue du FR. Mais taboire, c'pas pour rien qu'on peut jouer 24 tables de FR et maintenir un BB tres raisonalbe. Pas mal moins de deep thought. J'Ai regardé des tas de videos SH et FR NL200 et + sur Cardunner, et c'est ce qui ressort le plus. FR est jouable en automate, SH no. C'Est pour ca qu'un raise du CO ne vaut pas la meme chose dans ces deux formes de poker.

Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 20h46   #30 (permalink)
Collaborateur VPC

Blogue de TiiB

ok ben j'ai bien hate de te rencontrer sur mes tables éventuellement.

(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - NL200 - AK du BB, 3-bet preflop qui frappe TPTK sebasdess Stratégies - Cash Games - basses limites 9 11/01/2008 13h11
Main #11 - KK Out of position qui frappe un set sur le tournant. sebasdess Quiz Poker 9 29/12/2007 21h16
AK! Qui frappe pas(comme d'habitude!) PurMalt Stratégies - Cash Games - micro limites 30 06/07/2007 14h49
NL SH - AQ 3-way frappe l'as sul turn Greg29 Stratégies - Cash Games - micro limites 6 03/05/2007 15h52

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h04.