Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 14/05/2008, 23h09   #31 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Soltantgris est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Soltantgris est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Soltantgris est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 0

Blogue de Soltantgris
Par défaut Re : nl400fr Ak qui frappe

Citation:
Posté par TiiB Voir le message
ok ben j'ai bien hate de te rencontrer sur mes tables éventuellement.

quelle limite tu joues now ?

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 00h57   #32 (permalink)
Collaborateur VPC
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB

nl400 et nl600

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 09h39   #33 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Soltantgris est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Soltantgris est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Soltantgris est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de Soltantgris

Citation:
Posté par TiiB Voir le message
nl400 et nl600
Bah je suis pas encore rendu la, comme tu l'as probablement remarqué. Sauf que je pense que mon jugement doit être tout fucké par le fait que je joue sur un site de mongols. Et je pense tjrs qu'un raise CO FR et SH, c'est pas la même histoire : en FR, le raise est fait tres tres souvent par un joueur en mode robot qui se pose pas trop de question. En tout cas sur mon site c'est ca.

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 09h49   #34 (permalink)
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB

Citation:
Posté par Soltantgris Voir le message
Bah je suis pas encore rendu la, comme tu l'as probablement remarqué. Sauf que je pense que mon jugement doit être tout fucké par le fait que je joue sur un site de mongols. Et je pense tjrs qu'un raise CO FR et SH, c'est pas la même histoire
C'est pas exactement la meme chose mais c'est quand meme la meme chose.

J'sais pas si je suis assez précis la. C'est la même chose parce que tu open du CO en fr donc ton range est plus large et similaire a un autre joueur qui open du CO en sh. Mais c'Est pas exactement la meme chose parce qu'a la place d'avoir 2 personnes qui ont foldé avant toi, ben il y a en réalité 5 autres joueurs qui ont foldé avant toi.

La tu peux me dire :
- Ok mais ca change quoi qu'il y aie eu 3 foldeux de plus.

Et le j'te répondrais :
- Ben ca change pas grand chose sauf qu'il y en a qui ont l'idée l'idée un peu tordue d'affirmer que ces 3 foldeux de plus ont foldé des mains probablement trashy donc ca rend un petit peu plus probable que de meilleures cartes soient dans les mains de ceux que tu veux faire folder.

Et la tu me dirais :
Bof sérieux j'pense ps que ca change rien.

Et le finirais la dessus :
Ben j'suis quand même daccord avec toi surtout que je vais souvent folder Ajo et KQ quand je suis utg en fr donc déjà la ca invalide la théorie de tantot parce qu'en faisant ca je discart des cartes qui ne peuvent plus etre dans les mains des adversaires dans les blinds ou le dealer...

Tk tout ca pour dire que c'est la meme chose mais peut etre pas exactement la meme chose.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 10h13   #35 (permalink)
Collaborateur VPC

Blogue de TiiB

J'rajoute a mon dernier message qu'il peut y avoir une différence si tu joue une basse limite ou tous les joueurs sont donks parce que le standard donk de fr est plus tight que le standard donk de sh.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 16h56   #36 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

ksos reste à découvrir (0 points)

le coup du foldeux qui aurait KQ UTG ne doit pas être pris en compte...c'est exactement pareil que si ces cartes étaient dans le paquet, et comme tu n'as jamais moyen de savoir si tes adversaires ont foldé du trash ou des mains corrects, tu peux pas te baser là dessus à mon avis...

Par contre ce qui est vrai, c'est que pleins de joueurs vont jouer vraiment plus tight en FR et sans doute raiser moins de mains first in au CO...mais ils ne devraient pas !
Donc, pour moi le bon joueur va open raiser au CO les mêmes mains qu'en SH, et les moins bons (ou multitableurs à fond), resterons peut être tight même dans cette situation, mais à tord.

Et justement, si on reprend l'idée que les joueurs pas très à l'affut, jouent un peu trop + tight en FR qu'en SH, le joueur qui open raise au CO a encore moins besoin d'être tight puisqu'ils ne vont pas défendre leurs blinds...

évidement ça dépend du niveau de joueurs...mais me semble qu'à la même limite c'est beaucoup plus facile de jouer du FR que SH. d'où des combats de blinds moins deep en FR qu'en SH... donc faut raiser au moins aussi large au CO en FR qu'en SH imo.

reste qu'en effet, FR et SH sont pas vraiment pareil, parce que les joueurs ne jouent pas assez aggro en FR en late position (mais comme c'est a tendance générale ça n'empêche pas du tout de gagner...), et surtout à cause des early positions, d'où normalement ne sortent que de bonnes mains...

j'espere m'être pas trop embrouillé
le post est bien parti du sujet initial, mais c'est interesant je trouve !

A+
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - NL200 - AK du BB, 3-bet preflop qui frappe TPTK sebasdess Stratégies - Cash Games - basses limites 9 11/01/2008 13h11
Main #11 - KK Out of position qui frappe un set sur le tournant. sebasdess Quiz Poker 9 29/12/2007 21h16
AK! Qui frappe pas(comme d'habitude!) PurMalt Stratégies - Cash Games - micro limites 30 06/07/2007 14h49
NL SH - AQ 3-way frappe l'as sul turn Greg29 Stratégies - Cash Games - micro limites 6 03/05/2007 15h52

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h02.