Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 13/05/2008, 09h36   #1 (permalink)
Collaborateur VPC
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de TiiB
Par défaut nl400fr Ak qui frappe

Je ne post que très rarement des mains pour différentes raisons mais j'sais pas aujourd'hui ca me tente d'en poster une.

Si il y a un peu d'intérêt pour les discussions stratégie sur fr on pourrais s'amuser et en poster peut etre plus régulièrement. Qui sais, peut-être meme que je vais écrire un blog pour me présenter un peu mieux et discuter avec mes autres collègues adeptes du fr... ahah (non mais je suis sérieux la)

mais bon

Alors voilà, la main est standard mais elle est jouée par un bon joueur qui coach le fr sur card runners. J'donne pas mon opinion tout de suite mais bon, si je post la main vous vous doutez que j'avias des choses a dire sur la main. (on a pas de read sur vilain et on est vue comme standard tag fr, pas d'history entre les joueurs)

gogo

Full Tilt Poker Game #6346211738: Table Rancho - $2/$4 - No Limit Hold'em - 9:57:27 ET - 2008/05/09
Seat 1: dydak111 ($406)
Seat 2: Ishmister ($400)
Seat 3: Hero($446.40)
Seat 4: Sickotex08 ($394)
Seat 5: raylapsley ($433)
Seat 6: LearningFish ($184.50)
Seat 7: IWILLBLUFFYU ($396) is sitting out
Seat 8: sicilian56 ($492.40)
sicilian56 posts the small blind of $2
dydak111 posts the big blind of $4
5 seconds left to act
Ishmister is sitting out
The button is in seat #6

Holecards:
Dealt to Hero[ ]
Hero raises to $14
Sickotex08 folds
raylapsley folds
LearningFish calls $14
sicilian56 calls $12
dydak111 calls $10

Flop: (Pot: $56)
[ ]
sicilian56 has 15 seconds left to act
sicilian56 bets $44
dydak111 adds $8
dydak111 folds
Hero calls $44
LearningFish folds

Turn : (Pot: $152)
[ ] [ ]
sicilian56 checks
Hero checks

Rivière: (Pot: $152)
[ ] [ ]
sicilian56 bets $124
Hero calls $124

Vos impressions???

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 09h42   #2 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Soltantgris est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Soltantgris est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Soltantgris est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de Soltantgris
Par défaut Re : nl400fr Ak qui frappe

Ben c'est plutôt la routine ici, non ? Contre un joueur compétent:

-Aucune raison de reraise sur le flop. (il couchera jamais une meilleure main, paiera rarement avec une pire main)

-Aucune raison de miser le turn. (T'es soit largement en avance, soir largement en retard, un check back garde le pot petit, et montre une faiblesse qui te gagnera p-e une mise sur la riviere.

-Aucune raison de reraise river. Voir note sur le flop...

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 10h08   #3 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Soltantgris est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Soltantgris est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Soltantgris est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de Soltantgris

Citation:
Posté par Soltantgris Voir le message
Ben c'est plutôt la routine ici, non ? Contre un joueur compétent:

-Aucune raison de reraise sur le flop. (il couchera jamais une meilleure main, paiera rarement avec une pire main)

-Aucune raison de miser le turn. (T'es soit largement en avance, soir largement en retard, un check back garde le pot petit, et montre une faiblesse qui te gagnera p-e une mise sur la riviere.

-Aucune raison de reraise river. Voir note sur le flop...
Bon je me cite moi-même.

- Soltantgris tu simplifies pas mal trop une main standard mais tout de même plus complexe que ça. Tsé tu tiens pas compte des draws dans la main - un flushdraw sur le flop, et un autre flush draw sur le turn.

Et moi de répondre: - Bah c'est vrai, j'avais genre mal regardé. Mais avec les draws, ca change pas grand chose. OK t'es en avance sur le flop face a un draw, mais c'est pas une raison pour reraise. Tu reraises, le gars d'en face peut ben shover, et toi tu te retrouves obligé de suivre, vu que tu le mets sur un possible draw... Et il t'attend p-e avec un triple... Faque ca change rien le draw. Tu veux pas qu'il shove, donc tu calles docilement. Il pourra difficilement te mettre sur une main ici, lui aussi se demandera ce qui se passe..

Turn - Il check. 2eme draw sur le board. Il peut avoir par exemple KQ trefle, un 4, Ax coeur, PP, ou vent. Ici encore tu veux pas te retrouver a devoir suivre un shove avec TPTK seulement. Et le3 4 types de mains peuvent pousser ici venant d'un joueur compétent (si tu mises), et tu seras ben mal amanché pour suivre. En plus tu l'incites a penser que son K est p-e bon, ou qu'il arrivera p-e a te coucher OTR. Faque check back.

River - Beurk la river donne un zoli board flushy, mais t'as juste pas le choix de caller vu comment tu as joué la main. De toute facon tu bats un Kings mal kikké, vent, underpopcketpair, backdoor draw raté, et la cote pour suivre justifie largement.

PS - Il a QK trefle.

Dernière modification par Soltantgris 13/05/2008 à 10h11.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 10h10   #4 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Dave7272 a de quoi être très fier (1000 points)Dave7272 a de quoi être très fier (1000 points)Dave7272 a de quoi être très fier (1000 points)Dave7272 a de quoi être très fier (1000 points)Dave7272 a de quoi être très fier (1000 points)Dave7272 a de quoi être très fier (1000 points)Dave7272 a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 210

Citation:
Posté par Soltantgris Voir le message
Bon je me cite moi-même.

- Soltantgris tu simplifie pas mal trop une main standard mais tout de même plus complexe que ça. Tsé tu tiens pas compte des draws dans la main - un flushdraw sur le flop, et un autre flush draw sur le turn.

Et moi de répondre: - Bah c'est vrai, j'avais genre mal regardé. Mais avec les draws, ca change pas grand chose. OK t'es en avance sur le flop face a un draw, mais c'est pas une raison pour reraise. Tu reraises, le gars d'en face peut ben shover, et toi tu te retrouves obligé de suivre, vu que tu le mets sur un possible draw... Et il t'attent p-e avec un triple... Faque ca change rien le draw. Tu veux pas qu'il shove, donc tu calles docilement. Il pourra difficilement te mettre sur une main ici, lui aussi se demandera ce qui se passe..

Turn - Il check. 2eme draw sur le board. Il peut avoir par exemple KQ trefle, un 4, Ax coeur, PP, ou vent. Ici encore tu veux pas te retrouver a devoir suivre un shove avec TPTK seulement. Et le 4 types de mains peuvent pousser ici venant d'un joueur compétent (si tu mises), et tu seras ben mal amanché pour suivre. Faque check back.

River - Beurk la river donne un zoli board flushy, mais t'as juste pas le choix de caller vu comment tu as joué la main. De toute facon tu bats un Kings mal kikké, vent, underpopcketpair, backdoor draw raté, et la cote pour suivre justifie largement.

PS - Il a QK trefle.

Question : Tu bet pas le turn ici avec KQc ???
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 10h19   #5 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de moirhums

eaz bet turn imo.....genre 85-99$...... vilain a genre que 44 et 88 qui nous bats dans son range

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 10h20   #6 (permalink)
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB

Wow je suis vraiment pas daccord avec toi solantgris...

gogogo je veux d'autres opinions ca s'en vient intéressant

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 10h22   #7 (permalink)
Collaborateur VPC

Blogue de TiiB

Citation:
Posté par moirhums Voir le message
eaz bet turn imo.....genre 85-99$...... vilain a genre que 44 et 88 qui nous bats dans son range
obv!

Mais la moirhums t'Es trop fort faut que tu laisse la chance aux autres un peu. :P

Pour agrémenter le tout je vais poster le commentaire du "hero" sur sa main. PArce qu'apres avoir vu cette main j'avais posté des commentaires qui allaient dans le sens de ce que moirhums disaient et obv il a répondu.

Et sur la river le call est quand meme standard mais c'est snap call ou vous y réfléchissez un peu?

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 10h24   #8 (permalink)
Collaborateur VPC

Blogue de TiiB

Si on était dans une genre d'école du poker je suis sur que moirhums serait assis en avant avec la main tout le temps dans les airs pour répondre aux questions du prof... :P

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 10h37   #9 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Septs is a splendid one to beholdSepts is a splendid one to beholdSepts is a splendid one to beholdSepts is a splendid one to beholdSepts is a splendid one to beholdSepts is a splendid one to behold

Blogue de Septs

si tu essayes pas de mettre de l'argent sur 3streets avec cette main et ce board......................

Tk je suis non-joueur de FR et encore moins de NL400 mais je tente définitivement de better 3streets!

*Si on était dans une école Moirhummms ne viendrait pas au cour imo.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 10h43   #10 (permalink)
Collaborateur VPC

Blogue de TiiB

Citation:
Posté par Septs Voir le message
si tu essayes pas de mettre de l'argent sur 3streets avec cette main et ce board......................

Tk je suis non-joueur de FR et encore moins de NL400 mais je tente définitivement de better 3streets!

*Si on était dans une école Moirhummms ne viendrait pas au cour imo.
Donc tu raise le flop??

(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - NL200 - AK du BB, 3-bet preflop qui frappe TPTK sebasdess Stratégies - Cash Games - basses limites 9 11/01/2008 13h11
Main #11 - KK Out of position qui frappe un set sur le tournant. sebasdess Quiz Poker 9 29/12/2007 21h16
AK! Qui frappe pas(comme d'habitude!) PurMalt Stratégies - Cash Games - micro limites 30 06/07/2007 14h49
NL SH - AQ 3-way frappe l'as sul turn Greg29 Stratégies - Cash Games - micro limites 6 03/05/2007 15h52

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 07h23.