Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
    Prospect

Par défaut Live 5-10 deep, Good spot pour shove river ?

Publicité

Je joue avec vilain à chaque jour depuis 3 semaines. C’est un joueur tight-agg. (un peu nit) probablement gagnant mais pas trop compétent. Il me voit comme un bon joueur loose-agg. qui run comme dieu alors ça doit aider mon image.

Mississippi straddle (button)d’un joueur loose-passif, 1 blind call, VILAIN (2k) UTG raise 75, HERO call UTG+1 (2k) avec 4-5s (call très discutable mais pas de commentaires la-dessus, le spot est sur la river), MP call, BTN complete, blind fold.

Flop (330) A-6-3 2 clubs. J’ai une naked open-ended.
    Vilain Cbet 150, je call, fold x2.

Turn (630) Q club
    Vilain check , Hero bet 300, vilain regarde ses cartes et call.

River (1230) K
    Vilain check, HERO (1500 left)?

Que pensez-vous d’un shove ici ?

All-Star

Par défaut Re : Live 5-10 deep, Good spot pour shove river ?

Tu joues contre Égoïste?

All-Star

Citation Envoyé par roger24 Voir le message
    Tu joues contre Égoïste?
    rofl jai bien rit

tomate en thailande qui connait tout:
    Seul scam qui pourrait arriver c'est qu'elle tombe enceinte, fait 2 jours qu'on baise comme des lapins sans condom pis a prend pas de pills

Vétéran Avatar de GSquad

1- Est-ce que l'as est un club ou pas ?

2- Comment évalues-tu le range de Vilain à la river ?

3- Je n'aime pas ton turn sizing.

Poker Pro Samurai

ishhhhhh

c'est quoi être loose-aggro pour toi?

c'est quoi être tight-aggro? à quel point tight?

le gars m'a plutôt l'air weak, et ça t'en parle pas

entk, on va l'dire toute suite, y'a pas de bonnes réponses, surtout pas avec l'info qu'on a,

Live y'a plein de trucs qui font aucun sens, mais vraiment aucun sens, pis ça passe, la dynamique, l'état d'esprit du gars, ton image, son image, la dernière heure, etc, plein de trucs qui jouent pis qui font faire des folds attroces et des calls attroces.

Stu shove la river ici et précisément ici, j'trouve ça bin plus bluffy que valuffy, faque vite vite j'pas un grand fan

edit : pis turn sizing + river sizing meh aussi, mais j'imagine que vilain check pas vraiment ça

edit2: en lisant la replique plus bas, j'suis partit a rire, pis j'me suis dit, hey wait, ya surment une raison qui écrive de quoi d'aussi drôle, et j'suis aller relire la main, pis j'ai vu que le turn a flush, j'avais pas considérer ca ds premiere replique.

faque bref, y'a une flush au turn que j'avais pas apercu, mais ma reponse reste la meme/similaire, c'est tout.
    Dernière modification par pjamez ; 20/05/2013 à 22h46.

K: "Was there any chance you thought Viffer might have had a better King or an Ace?" R: "No, he could have had a lot of hands, and i had Kings, which are pretty good, and I had a ton of money behind so it was a no brainer. People told me it was a great call, so I guess it was."

Twitter : Pjames819

Prospect

si tu Croix qui peux folder un set c bon mais je Croix qu'en moyenne les joueurs moyens de live folde meme pas ak la dessus fack ....

Recrue Avatar de girardi

si tu as une flush sur le turn i'm semble que tu sizes ça plus gros pour setter up un river shove moins gros... ça l'air bluffy, surtout si ton image est laggy.

All-Star Avatar de jmrd27

"vilain regarde ses cartes et call."

allo King de trefle
    !

Vilain a tout simplement AxKc ou KcQx icitte... va etre dur de faire folder 2 paire... y va tank cry call comme un pro de live standard.

Prospect

Citation Envoyé par GSquad Voir le message
    1- Est-ce que l'as est un club ou pas ?

2- Comment évalues-tu le range de Vilain à la river ?

3- Je n'aime pas ton turn sizing.
    1- Oublié de spécifier As de club
    2- Super narrowed : AA - AK -AQ
    3- J'avoue avoir mal chunkeé mais admettons que je bet 400 sur le turn, la river est à 1430 et il me rest 1400. La situation reste très semblable

Prospect

Citation Envoyé par pjamez Voir le message
    ishhhhhh

c'est quoi être loose-aggro pour toi?

c'est quoi être tight-aggro? à quel point tight?

le gars m'a plutôt l'air weak, et ça t'en parle pas

entk, on va l'dire toute suite, y'a pas de bonnes réponses, surtout pas avec l'info qu'on a,

Live y'a plein de trucs qui font aucun sens, mais vraiment aucun sens, pis ça passe, la dynamique, l'état d'esprit du gars, ton image, son image, la dernière heure, etc, plein de trucs qui jouent pis qui font faire des folds attroces et des calls attroces.

Stu shove la river ici et précisément ici, j'trouve ça bin plus bluffy que valuffy, faque vite vite j'pas un grand fan

edit : pis turn sizing + river sizing meh aussi, mais j'imagine que vilain check pas vraiment ça

edit2: en lisant la replique plus bas, j'suis partit a rire, pis j'me suis dit, hey wait, ya surment une raison qui écrive de quoi d'aussi drôle, et j'suis aller relire la main, pis j'ai vu que le turn a flush, j'avais pas considérer ca ds premiere replique.

faque bref, y'a une flush au turn que j'avais pas apercu, mais ma reponse reste la meme/similaire, c'est tout.
    LAG : EP open around 20%, MP 23%, LP 30%, AF 3-4
    Vilain doit pas open plus que 10% de ses mains, weak par bord.

Prospect

Sur le turn, je bet 300 avec l'intention de bet autour de 700-750 sur la river. Puisque vilain est un peu weak, je croyais que ça allait être suffisant pour lui faire folder tous ses Ak.

La river est désastreuse car ça vient justement aider la main que je veux faire folder. Ca change en rien au fait que ya une flush et que c'est ce que j'essaie de représenter, mais vilain a tendance à s'attacher drôlement plus à sa main quand il bink top 2 sur la riv. Je trouvais la situation trop risquée alors j’ai give up.
    C’est en discutant qu’un autre joueur m’a donné l’idée de shove ce spot. Si vilain fold pas à 750, est-ce qu’il fold pour le double? Vilain est un peu weak alors un sizing différent a définitivement un impact différent. Je concède que mon petit sizing sur le turn + pot sur la river ca l’air + bluffy que valuewy. Mais c’est un genre de spot polarized pour mon perceived range où j’ai sois la flush ou rien.

Ceci étant dit, dans la tête de vilain, ya pas bcp de rien dans mon perceived range puisque la flush est là et qu’il y a pas vraiment de busted draw. Sur le flop j’ai surment pas floater avec air oop dans 4 joueurs pour bluffer mon stack par après. Le seul bluff qui ferait du sens c’est que je transforme un weaker Ace en bluff, mais vilain est probablement même pas au courant de cette option là, alors c’est peu probable qu’il me mette la dessus.

Même si le shove à l’air bluffy, je pense que vilain aura plus tendance à nous mettre sur une flush que sur un bluff, et que le gros sizing peu lui faire folder ses 2 pairs. 1500 sur la river ca lui met réellement une tonne de pression et je crois que plus souvent qu’autrement il va fold.

Vétéran Avatar de GSquad

FWIW je betterais 450-475 au turn, mais reste que de la façon dont tu décris Vilain, je pense que le river bet (peu importe le sizing ici) est du suicide.
    Je préfère check back turn/give up à moins de frapper ma straight.

Je trouve aussi qu'on rep plus de mains crédibles en raisant le flop aussi vs son sizing de tapette, car on rep toujours set flush et on a l'air moins bluffy qu'avec la ligne utilisée.

Mes deux cennes noires.

Recrue Avatar de girardi

gsquad tu veux raiser le flop quand tight nit raise utg et cbet dans 4 joueurs sur un a high flop? ça me semble suicidaire, surtout que si tu hit ta str8 elle sera bien dissimulée puisqu'on te mettra pas souvent sur 4-5 dans cette situation, donc ca ferait chier de devoir folder si villain te repop...

Vétéran Avatar de GSquad

Qu'on raise le fop et qu'on joue la main comme elle a été jouée ne change rien au range de Vilain...

Par contre, ça change notre perceived range et c'est pourquoi j'aime mieux raiser le flop aka on rep mieux ce que l'on veut repper imo.

Cela dit, je ne serais jamais dans ce spot-là avec cette main-là vs ce vilain-là, mais OP a demandé de ne pas en discuter et c'est ben correct.

All-Star Avatar de Sim

En théorie, c'est un bluff sexy, à condition que tu bet plus gros turn / shove river.

En pratique, un nit weak live qui open gros utg pis s'excite sur un Axx x Q board 4 way va être dur à faire folder son AK AQ AA en titi, surtout si y te voit laggish.

Pour moi weak = va folder trop dans certains spots avec son air ou ses weak holdings, pis folder pas assez dans d'autres qd il a TPTK etc même deep, comme ici.

All-Star Avatar de Sim

Jpense que les prolives peuvent confirmer que faire folder TPTK en live relève de l'exploit.

Pro de salsa All-Star

pense pas qui fold grand chose, il a surment pris une ligne pour check caller top pair ou 2 pairs, tk jlai jouer la 5-10 hier au cas pi les regs i faisais sa
    Team Pro SALSA

All-Star Avatar de Sim

Publicité

not so hidden brag Pato

Discussions similaires

1. [NL SH] donk shove river good?
    By unirease in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/12/2012, 03h54
  2. NL200 tough spot au river vs good player
    By OverCloudz in forum Stratégies - Cash Games - basses limites
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/08/2008, 10h38
  3. NL100 - Good spot to bluff river???