Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 15/05/2008, 01h28   #11 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de mad_bass24
Par défaut Re : Nl400fr et NL600fr semi tricky spots

Citation:
Posté par TiiB Voir le message
En autant que t'es la pour t'améliorer c'est ce qui compte.

Prend ta time bank pis essaie de penser a une autre option que le check raise voir.

Merci pour tes commentaires positifs c'est apprécié.

Quel blog?
nl400fr Ak qui frappe

dans ton intro ...

Et comme dans les Boys quand ils jouent contre les pays bas ... avec la statu pis des tits...

On est ici pou appwendwe et finalement les boys se font torcher ...

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 01h29   #12 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

artichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to behold

main 1 la décision est pref, si tu call pref tu call évidemment sur ce genre de flop

main 2 ouach...je sais pas sérieux

si je bet je peux b/f contre le bb, mais contre l'autre c plus close je crois
si je c/c flop, je sais pas si je vais caller un 2nd barrel

Dernière modification par artichaud1 15/05/2008 à 01h48.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 08h04   #13 (permalink)

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman

1ere main, je fold au flop

.... et avec le min 4-bet préflop je call, *sans info sur le vilain, dans l'optique soit de setminer soit de flopper une open ended ou kekechose qui me permetrais évantuellement d'améliorer ma main. Parce que daprès moi vilain a tellement souvent AA, KK pi d fois QQ. C'est juste que je peut pas folder préflop avec les odds quil me donne avec son min raise de gay.

2ieme main

Je c-bet 140$ dans 207$, pi fold sous toutes résistances. Je pense pas ici qu'on peut juste checker et aller chercher de la value plus tard dans la main contre 2 vilain. Mais d'un autre coté, je pense pas non plus qu'on se fasse payé souvent par une main que l'on bat... fak finalement, je suis un peu perdu contre 2 vilain dans ce genre de spot.

*info qui me dirais que vilain aime ça faire des moove de débile comme min 4-better avec des suited ou whatever shit.

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"

Dernière modification par Kerriman 15/05/2008 à 08h08.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 08h43   #14 (permalink)
Collaborateur VPC

BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de BRENDL12

Comme j'ai dis P-Luc hier sur msn.. la 2ieme est un insta chek-fold ici... contre 2 joueurs et avec AQ sur un board AJX... on bat quedalle.. KK shove preflop AK-AJ nous bats, JJ nous bats... reste QQ-AQ

ps. Non je niaise pas,, vraiment pas
ps2.C'est pas des joke, je vous level pas
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 09h37   #15 (permalink)
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB

Citation:
Posté par Ima_Bad_Cop Voir le message
1ere main, je fold au flop

.... et avec le min 4-bet préflop je call, *sans info sur le vilain, dans l'optique soit de setminer soit de flopper une open ended ou kekechose qui me permetrais évantuellement d'améliorer ma main. Parce que daprès moi vilain a tellement souvent AA, KK pi d fois QQ. C'est juste que je peut pas folder préflop avec les odds quil me donne avec son min raise de gay.
J'pense que c'est mauvais de caller dans cette optique, t'as pas les cotes pour setminer ou pour flopper une genre de draw avec ta pp, j'pense que c'Est juste jeter de l'argent dans le feu de faire ca. Artichaud a raison, si tu call preflop ca peut pas être pour folder avec ce flop la.

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 09h48   #16 (permalink)

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman

Citation:
J'pense que c'est mauvais de caller dans cette optique, t'as pas les cotes pour setminer ou pour flopper une genre de draw avec ta pp, j'pense que c'Est juste jeter de l'argent dans le feu de faire ca. Artichaud a raison, si tu call preflop ca peut pas être pour folder avec ce flop la.

Ouè, javais mal lu, ou plutot lu en diagonale la HH. J'ai pas mal l'habitude de voir un gay raise min me donner les odds pour setminer.

Mais anyway ça pu! Tu call pi stackoff toujours par une mais qui te battais préflop ou tu fait folder tout ce que tu bat avec un raise au flop... Fak chu bien embèter...

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 09h51   #17 (permalink)
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB

ok mais on s'entend que je peux pas raiser le flop, j'ai juste l'option de caller son ai.

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 10h12   #18 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)

Blogue de Soltantgris

Citation:
ok mais on s'entend que je peux pas raiser le flop, j'ai juste l'option de caller son ai.
Bah c't'encore une histoire de différence entre limites... Dans ma game, NL200, c'Est fold préflop avec ton JJ contre un inconnu.

Et pour l'autre main, c'est beurk. Mais t'es pas battu forcément. Un mini donk cBet me convient ici, genre 30% du pot. Tu vas limiter les chances qu'on te bluffe dans face, p-e par miracle une main que tu bats va floater, tu fais payer le strictes minimum a un draw (le draw vraiment pas un prob ici lol). Et tu te couches sur un raise.

Tsé tu peux pas donner la main tout de suite, non ? Tu 3bet pas AQ pour te coucher drette la quand un A tombe. Avec un J... Contre 2 joueurs... OOP... Beurk !!!

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 10h14   #19 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)

Blogue de Soltantgris

Citation:
Ben en fait je peux dire que ClvrName est un solide reg selon moi.
Ok c'est juste que dans la présentation de tes mains, tu dis que t'as pas d'info sur vilain, et 3 post plus tard il est rendu un solide reg, c'est clair que ça peut changer la donne !

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 10h15   #20 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

RockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to behold

Citation:
tu poses la question a qui?

Et si tu al pose a moi comment ca tu dis que j'ai un coach?
J'ai cru lire dans un thread que quelqu'un avait un coach de card runner, j'ai halluciné?
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nl400fr Ak qui frappe TiiB Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 35 15/05/2008 16h56
NL400 - 2 spots pjamez Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 10 18/11/2007 12h32
Fd + Gutshot Vs Semi-donk Chjack Stratégies - Cash Games - micro limites 1 04/08/2007 18h27
NL100 FR spots ??? theplux Stratégies - Cash Games - basses limites 3 28/06/2007 17h51
Joueur Semi-Pro EZ3K1EL Poker - Général 21 22/12/2006 02h37

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h26.