| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
dans ton intro ... Et comme dans les Boys quand ils jouent contre les pays bas ... avec la statu pis des tits... On est ici pou appwendwe et finalement les boys se font torcher ... ![]()
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
main 1 la décision est pref, si tu call pref tu call évidemment sur ce genre de flop
main 2 ouach...je sais pas sérieux si je bet je peux b/f contre le bb, mais contre l'autre c plus close je crois si je c/c flop, je sais pas si je vais caller un 2nd barrel Dernière modification par artichaud1 15/05/2008 à 01h48. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
|
1ere main, je fold au flop
.... et avec le min 4-bet préflop je call, *sans info sur le vilain, dans l'optique soit de setminer soit de flopper une open ended ou kekechose qui me permetrais évantuellement d'améliorer ma main. Parce que daprès moi vilain a tellement souvent AA, KK pi d fois QQ. C'est juste que je peut pas folder préflop avec les odds quil me donne avec son min raise de gay. 2ieme main Je c-bet 140$ dans 207$, pi fold sous toutes résistances. Je pense pas ici qu'on peut juste checker et aller chercher de la value plus tard dans la main contre 2 vilain. Mais d'un autre coté, je pense pas non plus qu'on se fasse payé souvent par une main que l'on bat... fak finalement, je suis un peu perdu contre 2 vilain dans ce genre de spot. *info qui me dirais que vilain aime ça faire des moove de débile comme min 4-better avec des suited ou whatever shit.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 15/05/2008 à 08h08. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Comme j'ai dis P-Luc hier sur msn.. la 2ieme est un insta chek-fold ici... contre 2 joueurs et avec AQ sur un board AJX... on bat quedalle.. KK shove preflop AK-AJ nous bats, JJ nous bats... reste QQ-AQ
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
|
Citation:
Ouè, javais mal lu, ou plutot lu en diagonale la HH. J'ai pas mal l'habitude de voir un gay raise min me donner les odds pour setminer. Mais anyway ça pu! Tu call pi stackoff toujours par une mais qui te battais préflop ou tu fait folder tout ce que tu bat avec un raise au flop... Fak chu bien embèter...
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
ok mais on s'entend que je peux pas raiser le flop, j'ai juste l'option de caller son ai.
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
Et pour l'autre main, c'est beurk. Mais t'es pas battu forcément. Un mini donk cBet me convient ici, genre 30% du pot. Tu vas limiter les chances qu'on te bluffe dans face, p-e par miracle une main que tu bats va floater, tu fais payer le strictes minimum a un draw (le draw vraiment pas un prob ici lol). Et tu te couches sur un raise. Tsé tu peux pas donner la main tout de suite, non ? Tu 3bet pas AQ pour te coucher drette la quand un A tombe. Avec un J... Contre 2 joueurs... OOP... Beurk !!!
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Ok c'est juste que dans la présentation de tes mains, tu dis que t'as pas d'info sur vilain, et 3 post plus tard il est rendu un solide reg, c'est clair que ça peut changer la donne !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nl400fr Ak qui frappe | TiiB | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 35 | 15/05/2008 16h56 |
| NL400 - 2 spots | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 18/11/2007 12h32 |
| Fd + Gutshot Vs Semi-donk | Chjack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 04/08/2007 18h27 |
| NL100 FR spots ??? | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 28/06/2007 17h51 |
| Joueur Semi-Pro | EZ3K1EL | Poker - Général | 21 | 22/12/2006 02h37 |