| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
ouais mais jamais il call un shove avec un 9..
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
Mwais, contre Pumbanoid sa va être dur d'avoir un call, il joue relativement décent de ce que je me rapelle, je crois que je repop a 340, Il sait qu'on bluff jamais ce spot la, mais il peut croire qu'on essais de dodger un chop donc..
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
on veut pas quil call on veut quil shove par-dessus...son busted spade draw ou whatever
s'il avait autour de 600+ jaurais définitivement raisé nice river bet btw Dernière modification par artichaud1 17/05/2008 à 06h23. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Imo pour la riv je vois pas trop l'intérêt de raiser ici, p-e qu'il call en pensant que je veux gagner le chop mais en général si je me fais call je suis beat...
Aussi pour le flop je voulais CR, on perd pas de value en open bettant dans le sens que vilain va p-e just call avec overpair pour pot control? En CR c'est + facile d'aller chercher son stack si on mise correct sur les 2 prochaines street?
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
Battu par quoi? Sur un board 678 Il chek jamais un set, ni deux paires , non? Moi j'crois je raise small pour induce un call de la straight, ou un shove du busted draw.
Je crois que je CR le flop aussi, Si vilain te connais et sais que tu es un bon joueur, il sait que tu donk bet jamais moins qu'un combo-draw ou 2 paires. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
jpa un bigfan du cr sur ce board la
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tabarnak- Flop full house vs full house | BIG | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 25/02/2008 20h15 |
| NL HU - full house VS flush ? | nodrac | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 20/01/2008 01h11 |
| j'ai une full house .. ? | dilith_kot | Stratégies - Cash Games - micro limites | 23 | 03/05/2007 16h23 |
| NL 600 - turn full house | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 10/12/2006 18h11 |
| 2/4 SH AA Full house sur river | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 17/11/2006 00h20 |