| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Je connais pas l'adversaire, je viens d'arriver à la table.
Aasisdebaas est au siège 1 avec 1 061,50$. kidvillu est au siège 2 avec 93,13$. Ti_rem est au siège 3 avec 1 067$. I_NEED_IT est au siège 4 avec 925$. BadMac est au siège 5 avec 279$. 2thomas2 est au siège 6 avec 1 000$. schulz007 est au siège 7 avec 1 051$. MieDoMedA est au siège 8 avec 1 460$. MADSAM est au siège 9 avec 1 236,50$. Le donneur est au siège 6. schulz007 mise un blind de 5$. MieDoMedA mise un blind de 10$. (Qd Qh ont été distribuées à 2thomas2.) Pré-flop: MADSAM passe. Aasisdebaas passe. kidvillu passe. Ti_rem passe. I_NEED_IT passe. BadMac passe. 2thomas2 relance pour 30$. schulz007 passe. MieDoMedA relance pour 115$. 2thomas2 suit pour 115$. Le flop vient 2s 3c 9s. MieDoMedA mise 195$. 2thomas2 va all-in pour 845$. MieDoMedA suit pour 650$. Dévoilement des Cartes: MieDoMedA montre: As Ah As Ah 9s 3c 2s Une paire de As 2thomas2 montre: Qd Qh Qd Qh 9s 3c 2s Une paire de Dames Le tournant vient 7c. La rivière vient 10c. 2thomas2 montre: Qd Qh Qd Qh 10c 9s 7c Une paire de Dames MieDoMedA montre: As Ah As Ah 10c 9s 7c Une paire de As MieDoMedA gagne le pot de (2 002$). Je ne vais pas folder préflop..au flop, je devrais ? board étant bas, et sans read, je ne peux pas suivre de toute façon, mais j'ai l'impression de me suicider en relançant... c'est le genre de coup dans lequel j'ai tellement de mal à savoir quoi faire...standard je sais, mais si vous avez quelque chose à m'en dire... en gros, est ce que je dois en tirer quelque chose, ou alors la seule chose à faire et rebuy et ne plus y penser...? Je sais la clé c'est le read ...mais quand vous n'en avez pas vous faites quoi ?merci ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
t'as rien à faire sur ce spot/ cooler /bien joué
mais sinon, j'ai entendu dire que le 5/10 6max de Full Tilt Poker est vraiment soft ces temps ici, puis en plus y'a 27% de rackback + le ironman challenge qui permet d'avoir un bonus de 1200$ à la fin de l'année + la possibilité de dataminer comme ça chercher les fish est très facil , puis en plus apparement ils ont le meilleur soft du net (avec PS ) pour multitabler...![]() edit : en plus on peut même regarder et apprendre les moves de légende comme matusow qui joue régulièrement ..et rien que ça gratuitement c'est déjà bien Ev+
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Citation:
@ksos tu joue souvent sur everest? je t'ai jamais vu mais si tu veux pm moi on se fera une petite session de 5/10 ensemble et on jasera de quelques spots comme sa question d'essayer d'améliorer notre game un peu ![]()
(Online)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
j'ai pas bien compris la joke
...je viens pas depuis longtemps sur le forum et en plus chuis français ! poker_john je joue sur everest tout le temps, mais pas depuis longtemps sur le 5-10 (j'étais sur les 400 le mois dernier et j'y joue encore un peu) tu m'as peut être déjà vu, je suis pas "ksos", mais "2thomas2". je joue un style bien particulier : le moitié /moitié ... On se fera une session quand on peut, je veux bien bonne idée ! A+ Dernière modification par ksos 20/05/2008 à 06h41. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - KK 3bet POT flop Axx | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 15/05/2008 13h23 |
| NL SH - NL100 KK 3bet pot A hi flop | gilleschronic | Stratégies - Cash Games - basses limites | 54 | 30/04/2008 12h06 |
| NL SH - NL25 - 3bet flop? | copyright1 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 25/04/2008 13h24 |
| NL SH - 200NL, QQ OTB vs SB, c-bet/3bet flop ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 16/04/2008 17h16 |
| NL50 AJ 3bet PF, hit le flop. | jbourassa | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 05/11/2007 23h04 |