| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
bah vilain est 24/21 en juste 100 mains
Bon j'crois que c'est standard mais ya qq1 qui prend une ligne différente? Poker Stars, $2/$4 NL Hold'em Cash Game, 5 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter Hero (CO): $967.20 BTN: $314.15 SB: $488.40 BB: $522.50 UTG: $263.50 Pre-Flop: A J dealt to Hero (CO)UTG se couche, Hero relance à $14, BTN folds, SB relance à $44, BB se couche, Hero égalise $30 Flop: ($92) 8 J 2 (2 joueurs)SB mise $56, Hero égalise $56 Tournant: ($204) T (2 joueurs)SB mise $140, Hero relance à $867.20 and is All-In
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'aime ben sa moi.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je raise surment le flop. TPTK.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je raise flop, mais pas de trouble avec ta ligne
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
Même facon.. j'trouve que raiser le flop te met dans un drole de spot vs Overpair, et tu perds de la value vs 99 TT ou TJ+
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
3bflop
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Raise flop et ship it
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nl400 Hu | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 18/10/2007 14h13 |
| NL400 set or no set? | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 18 | 18/09/2007 15h54 |
| Nl400 Kk | Giggy | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 32 | 31/07/2007 19h38 |
| NL400 T9o | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 03/05/2007 02h03 |
| NL SH - NL400 89s | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 25 | 18/12/2006 16h20 |