| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
HU vs le vilain sorte d'euro reg que je rappe totalment pour le moment sur 2 tables
il est ce genre de joueur qui genre inverse les positions , il est pas mal tight du btn et par contre joue énormément de pot oop et 3bet énromément avec un range très très wide .... (et call 4bet par la même occaz oop avec de la semitrash ) il bet tjrs aussi gros dans les RR pot....... pour le moment le match a commencé genre depuis 200 mains et jdois être up sur lui de 3-4 stack....... et commence limite un peu a tilt ou faire des crazy move sur moi aussi j'ai comme tjrs call son cbet avec mes grosses main au flop dans les RR pot , et il m'a svt 2nd barrel Full Tilt Poker, $5/$10 NL Hold'em Cash Game, 2 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter Hero (SB): $2,504.15 BB: $2,160.25 Pre-Flop: Q T dealt to Hero (SB)Hero relance à $30, BB relance à $123, Hero égalise $93 Flop: ($246) J 8 Q (2 joueurs)BB mise $188, Hero égalise $188 Tournant: ($622) A (2 joueurs)BB mise $566 best turn line ? push turn ou call turn call any river (sauf genre un T ou un 8 qui doublerait)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Call et hit ta straight plz, puke otherwise?
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
|
bah en fait quoiqu'on fasse ici à part folder on est EV+
jvous fais un copier coller de ce que j'ai écrit à un certain monsieur de ce forum......en attendant sa réponse.. ![]() Citation:
bleh me semble que ça ressemble bcq à mon charrabia habituel par msn , jsais pas si c'est lisible ce truk.....
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
wow vraiment tough spot, chaque move que je pense jsuis pas trop sur...mais entre call calll,m j aime mieux shover turn..
pi je joue le flop comme toi mais je pensais a regarder la mains, si dans ce genre de situation, faire un block bet en raisant le flop et checker turn, ca nous couterais moins cher et siy nous reraise flop, on sais ou on est et on peu folder...jdis ca de meme
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
call turn et call 95% des river semble etre le best contre ce joueur selon les discussions
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 mais jdirais 87% des river
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Call/call est nécessairement meilleur que shove le turn, shover le turn ca craint imo.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
pkoi ça craint ?
le mec me 3bet énormément et avec un range énooorrrme , surtout depuis quelques minutes ou il 2 comme tout le temps (possiblement on tilt) avantage du push....: s'il est morron (et je pense qu'il l'est assez) pour bet turn avec Axo seul ben est comme un con....../ jlui fais payer ses FD /jm'enlève un tough spot river même si c'est pas le meilleur argument vu comment le match va et que est ou vas pas tardé à être on tilt pas envie de le remettre à flot il me 2nd barrel genre tout le temps bref son range est très large puis surtotu ici ou à part un monstre bien du mal à voir ce qu'il peut bet sinon (inverse de ça...pour le call : ben comme a bcq d'air risque de pas mal bluffer la river... cpdt...le K le bluff comme tout le temps / jpense que le 9 le bloque par contre ........bref je sais pas pour faire la part des 2.....) on a comme énorme de FE turn (au moins 50% jpense bien parsqu'on a l'air hyper strong + ça empêche la tough river ) bref j'aime bien le push ici imo en tout cas jtrouve pas que ça craint ...jsais pas si c'est le plus EV par contre....mais avec la physionomie du match et tout... je sais vraiment pas le mieux........dans tout les cas push turn ou c/C x2 est EV+ ( et outre ça ...au niveau GTO...si on shove pas le turn avec cette main = qu'on shove turn avec koi que made hand et que draw très marginaux ? bon c'est complètement 2daire à cette main ça ...)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL200 line au turn? | pmatt0 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 16 | 29/03/2008 15h56 |
| NL SH - NL 400 - Deep - like my line? | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 17/01/2008 20h13 |
| NL20 : fullhouse on turn vs nit, your line ??? | TAM | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 13/10/2007 15h10 |
| QQ, Turn check-back for pot contrôle, like my line ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 31/03/2007 17h47 |
| NL100, QQ 170bb deep vs un maniac, like my line? | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 25/02/2007 22h35 |