| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Je connais rien au FR, mais je crois que sa se tient
Mais si tu bet pour folder, oui bet un peu plus petit tu sauve de l'argent pour la même info
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Modérateur
|
degueu comme spot
je crois que c foldable, mais chu pas sur j'aurais foldé (je joue pas de FR non plus) mais j'aurais raiser plus que ca pf (genre 71), ce qui aurait facilité ma décision un peu j'aime obv pas le bet sur le flop si c pour foldé ensuite (meme a 118BB deep), ou alors bet plus faible, mais la t'as le prob que vilain peut tenter un move (tu induit un bluff) meme si le borad est pas drawy si t'as betté genre 71 pf, yaura 150 dans le pot, tu lead pour 121 et call son shove mais encore une fois, je trouve le spot degueu asti de spot degueu dans le doute: shove je deteste foldé une overpaire dans un 3bet pot....mais encore une fois, je joue du SH FR = evil ![]() si ya kek chose qui se tient pas dans ce que je dit, bashé moi (mais filer moé d'la rep pareil .....)je susks en FR |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
bet un peu plus preflop (68$ genre)
bet beaucoup moins sur le flop (70$ c en masse) pas de trouble avec le fold
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
As-tu pensé au Check/call mon ami?
BTW On doit jouer pas mal ensemble, je démolie complètement la NL400$ fullring sur le même réseau que toi! ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Je pose une simple question. J'avoue que son range de relance est petit avec juste 6% comme pf raise. Cependant c'est du full ring et il a un VPIP de 20%, ce qui est quand même assez lousse non?
Il a 3 de facteur d'agresion, donc il est agressif, il couche ou relance. Personnellement, ça va dépendre beaucoup de ton image mais il ne joue pas KK comme ça je pense. Donc si j'enlève cette main, il reste quoi? AA et JJ qui sont en avance. Est-ce qu'il peut faire ce jeu avec TT te plaçant sur un AK? fort possible, il a peut-être QQ aussi, cependant moins probable mais déjà vu. Donc selon moi, il y a juste AA et JJ en avance...donc 9 mains possibles, il y a 6 mains que tu bats (TT) et une que tu splites (QQ). Si on ajoutes une pourcentage de bluff d'une AK ou AQ. je pense qu'il est mieux de pousser ici que de coucher. Si son AF Était plus bas, une couche facile mais ici, je suis pas sûr du tout... Si mon raisonnement est fautif, me le dire merci. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
|
Citation:
Personnellement, je sur OnGame et iPoker en meme temps.. il n'a pas assez de table sur chacun des réseau pour juste jouer sur seulement un site.. donc je joue les deux...
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL 400 : Fold flush on turn, standard? | everest_john | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 3 | 18/03/2008 00h12 |
| NL FR - NL100 - main standard..= standard fold? | LSP16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 15/03/2008 01h07 |
| NL100 AK, standard?ou fold preflop | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 25/11/2007 15h25 |
| NL200 - Standard fold? | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 12/11/2007 00h46 |
| NL400, ovp,flop dry raisé, fold standard? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 12/09/2007 14h24 |