|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Pas de possibilites de le stacker si tu flat le turn, c'est sur avec un set tu raise le turn surtout deep. Il va pas better la river avec AK t'as pas de raisons de pas raiser.
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
|
preflop
4bet preflop vu le spot ( UTG/Btn ) sans read que le vilain te 3bet light ip c'est gay....s'il shove on pleure et s'il call on se met dans un tough spot pour rien parsqu'on a aucune idée de son range de 3bet /call etc...... flop aussi expliquez moi pkoi vous voulez leader ce flop ici ? vous leadez aussi avec KK et AA quand vous êtes deep dans les 3Bet pot...parsque si vous le faîtes pas ben faut pas leader TT-QQ pour se définir........ / puis si vous leader c'est bien (mais faut leader aussi avec autre chose qu'avec une made hand à ce moment là ) turn : vilain a un 7 ici genre T7-75-A7 (78/J7 moins probable)...ou est en train de faire un move imo.....parsqu'a jamais AA-KK ou mieux parsque sinon est mauvais puis tu pourras lui dire après coup ( ou part dans de l'ultraleveling mais ça m'étonnerai vraiment 2/4 etc )........ tellement peu probable qu'il ait kke chose ici de mieux que nous autre qu'un 7... bref solution : ça suck.......meh j'en sais rien.....des reads /historiques avec le joueur ça aurait aidé...... folder ça me pique bien fort parsqu'à part un 7 ça main fait pas de sens....... bref j'hésite entre call puis read soul river (le std normalement) ou min3bet turn et le faire pusher son AK....bon après je stack off tellement light c'est dernier temps 200deep que jsais pas si jsuis le meilleur avis ici... bleh oublié mon idée de 3Bet turn.......sans historique c'est pas mal n'imlporte koi
|
|
#13 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
lol justement j'ai taper "7???" dans le chat après la main. Je prends la même ligne que lui si j'ai un 7 mais le problème c que UTG vs Btn a part 76s et 78s (qui sont deux mains que je bet/call sur le flop a sa place), je vois pas autre main avec un 7 qu'il 3bet... J'ai rien vu d'anormal avec ce gars là en terme de 3bet.
mais bon dans le fond p-e que mon problème c que je pense que les reguliers vont tjrs faire les bets evidents (genre KK+ ou set sur ce board) quand dans le fond y le font pas tjrs. |
| (Offline) |
|
|
|
#14 | |
|
|
Citation:
A savoir si tu stack off PF si tu 4bet, sa dépend uniquement de ton image, et du range que tu donne a vilain.. Perso je call, mais si t'es un ptit nit (aucune idée..) le call est de moins en moins bon vu que son range se rétrécit plus que tu es nit..
|
|
|
#15 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Tu bet 75% du pot et il te raise 2.7 fois ton bet avec un board pas dangereux pour une 3bet hand. Ça te coûte 140$ et le pot en contient 420$. Belle carotte pour un board sans draw. IMO, vilain veut te garder dans la main et une carte de plus le dérange pas trop.
Fait-il un move? Belle main de multilevel thinking. Disons qu'il bluff. Si le vilain pense que tu le mets sur une grosse main en raisant plutôt light ton bet plutôt fort (75% du pot). Son bluff est EV+. Par contre, si tu penses que le vilain pense que tu le mets sur une grosse main avec son bet. Son bluff est EV-. Et là, ça devient sick. Si le vilain pense que tu penses que le vilain pense que tu le mets sur une grosse main avec son bet. Son bluff est EV+. Ainsi de suite... La question c'est : À quel niveau de réflexion le vilain te met-il? Ou plus simplement, est-ce que vous vous playbacker souvent? Avec les infos, c'est dure de caller la shot. En plus, t'as un fucking 10 secondes pour jouer. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 400 : 200bb deep, top pair in 3bet vs open bet weird wtf ? | everest_john | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 12/04/2008 01h27 |
| NL400, TPTK 3bet pot - deep | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 05/04/2008 23h54 |
| NL50 - middle pocket face a 3BET 160BB deep | uNGam3R | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 14/03/2008 11h53 |
| NL100- 3bet pot 200 deep | Septs | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 11/02/2008 12h23 |
| NL200: semi-deep / 3bet pot | jayggins | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 16/01/2008 19h04 |