|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gars est 24/19/3. Il est sur plusieurs tables mais c clairement pas le meilleur régulier.
évidemment, le 4bet+call est hors de question preflop. J'étais 100% sur que j'avais la meilleur main sur le turn après son check sur le flop. $4 BB (6 handed) Hand History converter Courtesy of PokerZion.com CO ($225.30) Bouton ($788.90) SB ($402) BB ($354.90) Hero ($807.31) MP ($320) Preflop: Hero est UTG avec Q[ ], Q[ ]. Hero relance à $14, 2 folds, Bouton relance à $52, 2 folds, Hero égalise $38. Flop: ($110) 7[ ], 9[ ], 6[ ] (2 joueurs)Hero check, Bouton check. Tournant: ($110) 7[ ] (2 joueurs)Hero mise $84, [color=Red]Bouton relance à $224 ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si tu crois voir la meilleur main, sur un tel board jvois vraiment rien dautre que call.....
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Fold, sa me surprendrait ben gros que vilain soit sur un move ici..
Rockstar certain qu'il check pour CR, par contre ici vu la deeptitude disons vilain bet environ 75 hero raise a 225 il pousse, oulala trop gay comme spot... Mais a cause de la deeptitude et le fait qu'on est oop, je 4bet PF
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben je c pas pour vous, mais les leadouts OOP dans les 3bet pot c pas quekchose que je fais. De toute façon, si je lead $80 et il me raise à $220, je suis pas mal dans la même position. Seulement que après son check sur le flop, j'étais sur qu'il avait pas KK+ ou un set parce que 200bb deep, je vois pas pkoi il bet pas avec ca.
et tu call son 5bet? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ta bien jouer jusque la.. oop deep ya pas grand chose a faire pour eviter les pot laid... mantenant jcrois que ya pas mal juste toi qui peut juger si tes en avance ou pas, chose certaine raiser c laid en maudit.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Villain pourrait facilement avoir JJ TT ici quand tu check le flop t'as l'aire d'avoir 22+ jusqu'a 88, en cause tu a montre de la weakness sur le flop et que t'as juste calle preflop je pense pas qu'il te mets sur QQ ici. Je call et fold/call a un push sur la river, ca depends.
En meme temps ca me surprends qui check ce flop deep avec un set ou KK+. J'ai de la misere a croire que t'es battu ici. Un set c'est possible si il te mets sur genre AQ AK AJ et veut que tu hit le turn mais pas sur. Dernière modification par da_engineer 22/05/2008 à 15h27. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL 400 : 200bb deep, top pair in 3bet vs open bet weird wtf ? | everest_john | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 12/04/2008 01h27 |
| NL400, TPTK 3bet pot - deep | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 05/04/2008 23h54 |
| NL50 - middle pocket face a 3BET 160BB deep | uNGam3R | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 14/03/2008 11h53 |
| NL SH - NL100- 3bet pot 200 deep | Septs | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 11/02/2008 12h23 |
| NL SH - NL200: semi-deep / 3bet pot | jayggins | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 16/01/2008 19h04 |