| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Bon ici vilain est un sale bon reg, avec des stats 24/19, par contre vs moi il loosen up pas mal plus, vu que je tourne autour de 26/24 environ..
PF je le vois facilement sur un move, vu que selon lui je raise light et plusieurs nowhere call (des réguliers pas bon disons) donc son squeeze est facile, so je repop.. Vu la deeptitude (147BB deep), le move est-il bon? Si oui, quel est le montant du 4bet? Et est-ce qu'on call un shove étant donné le montant du 4bet? GAME #991726575: Texas Hold'em NL $3.00/$6.00 2008-05-21 23:30:17 Table Ostia Seat 1: Hulios ($639.00 in chips) Seat 3: haahoop ($781.29 in chips) Seat 5: LeJohn54 ($1,409.45 in chips) Seat 6: pangsade ($760.20 in chips) DEALER Seat 8: marve ($1,311.67 in chips) Seat 10: KamiKaze11Fan ($884.25 in chips) marve: Post SB $3.00 KamiKaze11Fan: Post BB $6.00 *** HOLE CARDS *** Dealt to LeJohn54 [S7 CA] Hulios: Fold haahoop: Fold LeJohn54: Raise $24.00 pangsade: Call $24.00 marve: Call $21.00 KamiKaze11Fan: Raise $102.00 LeJohn54: Raise $340.00 edit : encore oubllier de mettre un titre...foutu alcool...
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Ouan c'est ben ce que je pense aussi, par contre en 4bettant plus petit je veux pas induire un 5bet bluff, pour sa sur le coup j'ai 4better assez strong...
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
4bet à 340$ , c'est autour de la moitié dson stack et tu te commet vrm trop, jpense pas non plus qu'il 5bet shove light souvent non plus à moins d'être sick retardé, le prob c'est que s'il le fait après que t'ayes 4bet à 340$, t'es TJRS behind Aussi, ya le fait que s'il est pas trop cave, son 3bet du BB a TELLEMENT l'air d'un squeeze obvious que ça mdonne moins l'impression qu'il 3bet light |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Citation:
Par contre quand je 4bet j'ai un feeling qu'il sait que je le sais, c'est pourquoi je 4bet plus fort, en même temps sa peut démontrer de la weakness s'il sait que je sait tout sa (ce que je doute imo) Mais c'est vrai qu'on se commit un peu trop ici...mais son playback vs moi est tellement intense récemment que j'ai vrmt je goût de jouer light vs lui ne serait-ce que pour passer un message pour les 1 million de mains a venir vs lui..
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
4better plus fort dans ce spot c'est con pcq si t'avais AA/KK tu ferais attention de 4better petit pour espérer qu'il move over. Ici tu rep pas mal juste que t'es pas bon et que t'as AK.
255 est beeen assez gros. À 340 tu dois caller un shove, et ça suck.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Ton 4bet size laisse vilain jouer parfaitement le reste de la main.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Ouan j'vous donne raison pour sa, c'est pkoi j'ai posté la main
Mais l'idée du 4bet, même avec A7, est presque un no-brainer right?
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jpense pas ce soit un no-brainer.
Un 4 bet bluff est pas un no-brainer. Comme les autres disent 4 bet plus light (comme tu ferais avec AA ou KK0 afin de pouvoir folder un shove vu que tu es semi-deep. la s'il shove tu es dans le caca et tu as 3 outs. Et s'il te joues light il peut te shover 1010,JJ ou AQ dans ce spot??? Si tu penses que oui je crois que ton timing pour le repop est pas le meilleur vu que cest semi-deep. a 100BB me semble cé mieux mais la si tu manques ton coup ca te fait presque 2 fois plus mal! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yeah, semi-deep rend le 4bet vraiment mieux si tu le size comme du monde (wink wink). Pcq tu investis la même somme que 100 deep (25-40bb), sauf qu'il doit investir son stack pour savoir si t'as une main ou pas, fak il playback moins souvent, ou ben tu te fais payer plus quand t'as la nuts.
L'affaire de miser plus gros, c'est que tu changes vraiment pas son range tant que ça. Si tu bet 255, il shove mettons AQo+/TT+, si tu bet 340, sûrement qu'il attend AQs/JJ+. Fak tu paies 35% plus pour qu'il playback avec mettons 20% de son range au lieu de 25%...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - Un set ou un move? | Jlrpoker | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 24/04/2008 07h57 |
| flop move, like it? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 12/09/2007 14h01 |
| Move à la Kiddam? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 23/08/2007 21h48 |
| tof spot...your move ?? | Caz | Stratégies - Tournois | 19 | 29/01/2007 19h13 |
| Move de jambon ou non? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 14/11/2006 15h38 |